Thailande Tourisme

Samedi, 25 Mai 2013

slide-thailande-tourisme-6.jpg
Vous êtes ici : La Thailande Actualités / News RSS Actualités dans le monde (via flux RSS)

Actualités dans le monde (via flux RSS)

Envoyer Imprimer PDF

actualites-monde-rss-yahoo

Toute l'actualité dans le monde, en direct !

Retrouvez ici toutes les actualités dans le monde. Soyez les premiers au courant des nouvelles en provenance de toute la planète. Grâce à un flux RSS actualisé en permanence, vous disposez des informations les plus à jour.

Les données proviennent directement de Yahoo news.

 

  • Liban: 28 morts en six jours dans les combats entre sunnites et alaouites

    Un combattant dans le quartier sunnite de Bab al-Tabbaneh le 25 mai 2013 à TripoliVingt-huit personnes ont trouvé la mort en six jours dans des combats entre sunnites et alaouites à Tripoli, dans le nord du Liban, les violences les plus meurtrières depuis des années, a affirmé samedi une source de sécurité libanaise.


    http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/Pii6X4Jxsvo52xEOQOVHXA--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/photo_1369475204853-1-0.jpg
  • Syrie: l'armée pénètre dans une position rebelle clé près de Qousseir

    Bâtiments détruits par les combats le 23 mai 2013 à QousseirL'armée syrienne a annoncé avoir pénétré samedi dans l'aéroport militaire de Dabaa, une position rebelle clé au nord de Qousseir, une semaine après le début de son offensive conjointe avec le Hezbollah contre cette ville stratégique.


    http://l2.yimg.com/bt/api/res/1.2/iFhvkEzHqAPpgi1Jpxc8UA--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/photo_1369469010621-2-0.jpg
  • Syrie: le chef du Hezbollah libanais garantit la victoire du régime sur les rebelles
    Depuis une semaine, le Hezbollah est engagé dans une bataille féroce aux côtés de l'armée syrienne pour la conquête de Qousseir, une ville aux mains des rebelles dans le centre de la Syrie.
  • Caucase russe: un mort, 13 blessés dans un attentat suicide au Daguestan

    Des policiers inspectent le lieu d'une explosition à Makhatchkala, le 20 mai 2013Une personne est morte et 13 ont été blessées samedi dans un attentat suicide commis par une femme kamikaze au Daguestan, république instable du Caucase russe voisine de la Tchétchénie, a annoncé le ministère russe de l'Intérieur.


    http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/IbVNMfzfTE9paFJwC5P7zg--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/photo_1369501878837-1-0.jpg
  • Ligue des champions : Londres se mue en "little Germany"

    Ligue des champions : Londres se mue en "little Germany"Reportage. A quelques heures du coup d'envoi de la finale de la Ligue des champions, les rues de la capitale anglaise sont envahies par les supporteurs du Bayern Munich et du Borussia Dortmund.


    http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/Sjqjab08zw4bAaZHi8S7NQ--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/LeMonde.fr/3417522_3_c3f4_des-supporteurs-du-borussia-dortmund-dans-les_a563c3ab80dafb93ba1f6e29d5fe879b.jpg
  • Syrie: le chef du Hezbollah libanais promet la victoire

    Capture d'écran d'une vidéo montrant le chef du mouvement chiite libanais Hezbollah Hassan Nasrallah, le 25 mai 2013Le chef du mouvement chiite libanais Hezbollah Hassan Nasrallah a promis samedi à ses partisans la victoire dans la guerre en Syrie où son mouvement est engagé aux côtés de l'armée gouvernementale contre les rebelles.


    http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/GYx5oCub_kv7p7_7xf7NOQ--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/photo_1369500563599-1-0.jpg
  • Tunisie : le gouvernement siffle la fin de la partie
    Le Premier ministre, Ali Laarayedh, a appelé le mouvement djihadiste Ansar el-Charia à "condamner dans les plus brefs délais le terrorisme et la violence".
  • Des milliers de Portugais réclament la démission du gouvernement
    La politique d’austérité a considérablement aggravé la récession et le chômage pour la population, qui a manifesté une nouvelle fois à Lisbonne ce samedi.
  • L'Afrique célèbre 50 ans d'efforts vers l'unité malgré la menace islamiste

    Le président de la RDC Joseph Kabila (d), et son homologue ivoirien Alassane Ouattara , le 25 mai 2013 à Addis AbebaLes dirigeants africains ont célébré samedi à Addis Abeba cinquante ans d'efforts aux résultats inégaux pour unir leur continent, avec en toile de fond l'espoir d'un envol économique si longtemps attendu, mais aussi la menace islamiste sur une partie du continent.


    http://l1.yimg.com/bt/api/res/1.2/29qpx9FXs6uD8yPTQnbhuA--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/photo_1369490033470-4-0.jpg
  • Syrie : Bachar el-Assad est-il en train de gagner la guerre ?

    Syrie : Bachar el-Assad est-il en train de gagner la guerre ?Le conflit syrien, qui a déjà fait quelques 90 000 victimes, est-il à un tournant ? La rébellion a-t-elle perdu la bataille médiatique ? Le régime de Bachar el-Assad reprend-il le dessus sur le plan militaire ? Au-delà des réponses à ces questions, il est clair qu’il n’y a aucune fin en vue aux souffrances du peuple syrien et à la destruction du pays, qui se déroulent dans une indifférence croissante du reste du monde, sans doute dû à un profond sentiment d’impuissance. 1 Assad : « Démissionner, c’est fuir » Il y a quelques jours, Bachar el-Assad donnait une interview à un média étranger...


    http://l1.yimg.com/bt/api/res/1.2/qhtVE8oYkISb.xUBLq4.hg--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/rue89/syrie2_0.jpg
  • Soldat tué à Londres: les services secrets auraient tenté de recruter l'un des suspects

    Deux personnes se recueillent le 24 mai 2013 à Londres à l'endroit où un soldat britannique a été tuéUn ami du principal suspect dans le meurtre barbare d'un militaire à Londres a été arrêté après avoir accrédité la thèse selon laquelle les services secrets britanniques connaissaient le jeune islamiste.


    http://l.yimg.com/bt/api/res/1.2/42Bt1G_YjcYB98LZTz8QQQ--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/photo_1369489520937-5-0.jpg
  • L'Ukraine organise sa première gay pride sous haute protection policière

    Des militants des droits des homosexuels défilent le 25 mai 2013 lors de la gay pride à KievUne centaine de militants des droits des homosexuels ont défilé samedi sous haute protection policière à Kiev, la capitale de l'Ukraine, lors de la première gay pride jamais organisée dans cette ex-république soviétique où l'homophobie reste très répandue.


    http://l2.yimg.com/bt/api/res/1.2/dlxTpbF4eKENgIe_7_2sew--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/photo_1369498802932-1-0.jpg
  • La nouvelle loi électorale en Egypte jugée anticonstitutionnelle
    LE CAIRE (Reuters) - La Haute Cour constitutionnelle égyptienne a invalidé samedi une partie de la nouvelle loi électorale rédigée par les islamistes au pouvoir, ce qui pourrait repousser à nouveau les élections législatives prévues en octobre. Critiquée par l'opposition laïque, qui menaçait de boycotter le scrutin, la loi électorale avait été adoptée le mois dernier par la Choura, la chambre haute du Parlement, l'Assemblée du peuple (chambre basse) ayant elle-même été dissoute il y a près d'un an sur décision de la Cour constitutionnelle. ...
  • Irak: les violences font dix morts, dont cinq soldats

    Des soldats irakiens sont positionnés sur leur véhicule blindé, le 27 avril 2013 près de KirkoukDix personnes ont été tuées samedi en Irak dans deux attentats, dont l'un visait des soldats et l'autre des pèlerins chiites iraniens, a-t-on appris auprès de sources médicales et sécuritaires.


    http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/pQ_n_8IZtwTgNoO5PnVtQg--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/photo_1369487689143-2-0.jpg
  • Interpol rejette une demande de la Russie visant à l'arrestation de Browder

    William Browder, patron du fonds d'investissement Hermitage Capital, le 11 février 2013 à ParisInterpol a refusé de valider une demande de la Russie auprès des pays membres de localiser l'Américain William Browder, patron d'un fonds d'investissement jugé par contumace à Moscou dans la même affaire que le juriste Sergueï Magnitski, mort en prison en 2009, estimant que ce dossier était "principalement de nature politique".


    http://l2.yimg.com/bt/api/res/1.2/U.ROeTA4QZlc3PDD_61j3Q--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/photo_1369488820050-3-0.jpg
  • Syrie: le jeu russe
    Moscou sait que Bachar el-Assad est condamné, mais veut être au centre du jeu estime un diplomate français.
  • Ethiopie: Hollande plaide pour une Afrique maître de sa sécurité

    François Hollande s'exprime le 23 mai 2013 à Leipzig pour le 150e anniversaire du SPDAu lendemain d'une opération des forces spéciales françaises au Niger et après quatre mois d'intervention au Mali, François Hollande devait appeler samedi l'Union africaine (UA) à prendre une part prépondérante à la paix et à la sécurité sur le continent.


    http://l2.yimg.com/bt/api/res/1.2/cdfh33L13mZ6D7C9t1Yd4Q--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/photo_1369491128845-1-0.jpg
  • Le pape François: l'Eglise n'est pas un "poste de douane"

    Le pape François, le 23 mai 2013 à la Basilique Saint-Pierre du VaticanLe pape François a appelé samedi l'Eglise à tenir ses "portes ouvertes" et ne pas agir comme un "poste de douane", citant l'exemple des prêtres qui refusent de baptiser des enfants nés hors mariages.


    http://l1.yimg.com/bt/api/res/1.2/hN.ntWRJ5q1UdP8wB7.gtA--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/photo_1369494633436-1-0.jpg
  • COR-Les forces syriennes redoublent d'ardeur à Koussaïr

    VIOLENTS COMBATS EN SYRIE À KOUSSAÏRCorrection: attribuer les déclarations des § 8-9 à un responsable proche du Hezbollah, et non à un combattant du mouvement par Erika Solomon BEYROUTH (Reuters) - Les forces du président syrien Bachar al Assad et leurs alliés du Hezbollah libanais ont accentué samedi leur offensive dans la ville stratégique de Koussaïr, dont ils entendent déloger au plus vite les rebelles, rapportent des sources des deux camps. Selon les insurgés, l'armée gouvernementale a déployé des renforts de chars et d'artillerie autour des quartiers qui échappent à son contrôle dans cette ville de 30. ...


    http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/O5Yag.1RQmdrTb1rlK9bIg--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3B4b2ZmPTUwO3B5b2ZmPTA7cT04NTt3PTEzMA--/http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2013-05-25T140706Z_1_APAE94O137W00_RTROPTP_2_OFRWR-SYRIE-COMBATS-20130525.JPG
  • Hollande invite les dirigeants africains à Paris fin 2013
    Au surlendemain de nouveaux attentats au Niger, le président annonce un sommet consacré à la sécurité sur le continent africain.
  • Kerry exhorte le Nigeria à éviter des "atrocités", critique la répression au Soudan

    Le secrétaire d'Etat américain John Kerry, lors de sa conférence de presse à Addis Abeba, le 25 mai 2013Le secrétaire d'Etat américain John Kerry a de nouveau exhorté samedi les autorités nigérianes pour que l'armée ne commette pas d'"atrocités" contre des civils au cours de son opération contre les insurgés islamistes de Boko Haram, et a dénoncé la répression au Soudan.


    http://l.yimg.com/bt/api/res/1.2/rBdiGceWy6vS7Zz6uTPP.w--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/photo_1369493349811-1-0.jpg
  • L'opposition syrienne en exil poursuit ses tractations
    par Khaled Yacoub Oweis ISTANBUL (Reuters) - La Coalition nationale syrienne (CNS), l'opposition en exil réunie depuis trois jours à Istanbul, a repris des discussions samedi pour tenter d'aplanir ses différends et présenter un front uni en vue de la conférence de paix qui pourrait se tenir le mois prochain à Genève. ...
  • Attentats au Niger: "les assaillants venaient de Libye", selon Issoufou

    Le président nigérien Mahamadou Issoufou, le 8 mai 2013 à BerlinLes auteurs des deux attentats-suicides perpétrés jeudi au Niger, contre un camp militaire à Agadez et contre un site du groupe nucléaire français Areva à Arlit "venaient de Libye", a affirmé samedi le président nigérien Mahamadou Issoufou.


    http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/EBB3BbdHCqsKjDMpCl0ITw--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/photo_1369485498304-1-0.jpg
  • Bouteflika, Arafat, Habache... : la diplomatie française du lit d’hôpital

    Bouteflika, Arafat, Habache... : la diplomatie française du lit d’hôpitalQu’ils viennent du Maghreb ou d’Afrique centrale, l’hôpital militaire du Val-de-Grâce de Paris et l’Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine sont plébiscités par les chefs d’Etats malades. Le dernier visiteur en date s’appelle Abdelaziz Bouteflika. Avant lui, les Palestiniens Georges Habache ou Yasser Arafat, les Présidents de la Mauritanie ou de la Guinée-Bissau, et beaucoup d’autres ont pris le chemin des hôpitaux français. Dignitaires convalescents, services français mutiques et hauts fonctionnaires qui valsent, plongée dans la diplomatie française du lit d’hôpital. Qualité des soins et discr...


    http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/MHealKJX_wmEYc9_RjScXg--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/rue89/habache.jpg
  • Est-ce bien raisonnable de porter des chaussettes blanches ?

    Est-ce bien raisonnable de porter des chaussettes blanches ?Si la présence dans le métro d'un joueur d'accordéon suscitera toujours parmi les passagers un profond désespoir, celle d'un homme arborant des chaussettes de sport sous son costume de ville soulèvera chez eux un sentiment de rejet tout aussi violent.


    http://l2.yimg.com/bt/api/res/1.2/gMcVfw2SgRfsCTM8C.nkLg--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/LeMonde.fr/3416139_3_d612_si-la-presence-dans-le-metro-d-un-joueur_7e6c6946cf8c09d9c8a58312501b0f0f.jpg
  • La trajectoire djihadiste du Mujao du nord du Mali au Niger

    La trajectoire djihadiste du Mujao du nord du Mali au NigerNé d'une scission d'Al-Qaida au Maghreb islamique fin 2011, le Mujao n'avait jamais revendiqué d'attentats en dehors des territoires malien et algérien.


    http://l2.yimg.com/bt/api/res/1.2/Ni7g.MjJBwar35yKbijJBQ--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/LeMonde.fr/3416540_3_ff66_le-mujao-a-revendique-cette-attaque-contre-la_48ef0e9c6426b21a9a8ce1a1c83dedd2.jpg
  • Union africaine : Hollande présent à Addis Abeba pour les 50 ans de l'organisation

    Union africaine : Hollande présent à Addis Abeba pour les 50 ans de l'organisationLe président français entend encourager l'Afrique à se doter de davantage de moyens militaires mais aussi civils pour faire face à une succession de crises et à une menace terroriste de plus en plus présente.


    http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/HfAhaxEfGe9mvlcWhD8EYw--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr-FR/News/Atlantico/atlantico-yahoo-737155.jpg
  • Accident de car scolaire au Pakistan : 17 morts, dont 16 enfants

    La carcasse du car scolaire après l'accident qui a fait 17 morts dont 16 enfants, le 25 mai 2013 au PakistanAu moins 17 personnes, 16 écoliers et leur professeur, sont morts samedi matin lorsque leur car scolaire s'est embrasé en pleine route dans le centre du Pakistan, ont indiqué les autorités.


    http://l.yimg.com/bt/api/res/1.2/YL6dm6CnWKabb7L9e3emng--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/photo_1369488146149-1-0.jpg
  • Bahreïn: la guerre lasse de la population chiite
    Depuis plus de deux ans, la majorité chiite du plus petit Etat du Golfe persique manifeste jour et nuit pour réclamer le départ de la dynastie des Al Khalifa au pouvoir. En vain.
  • Grande-Bretagne : après le massacre de Woolwich, la résurgence de l'extrême droite
    Trois jours après l'assassinat d'un soldat à Londres, les signalements d'agressions visant des immigrants, particulièrement musulmans, ont été multipliés par dix.
  • Un homme soupçonné d'implication terroriste arrêté à Londres

    UN HOMME SOUPÇONNÉ D'IMPLICATION TERRORISTE ARRÊTÉ À SA SORTIE DE LA BBCLONDRES (Reuters) - La police antiterroriste britannique a arrêté vendredi soir au siège de la BBC un homme qui a affirmé pendant un entretien télévisé que les services de renseignement avaient tenté de recruter comme informateur un des deux meurtriers présumés d'un soldat à Londres, a-t-on appris samedi auprès de la BBC. Michael Adebolajo, 28 ans, et Michael Adebowale, 22 ans, sont hospitalisés sous surveillance policière après avoir été blessés par balles pendant leur interpellation. ...


    http://l2.yimg.com/bt/api/res/1.2/2No7XQbsyhMy64024LPUSg--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2013-05-25T125702Z_1_APAE94O0ZZ500_RTROPTP_2_OFRTP-GB-MEURTRE-ARRESTATION-20130525.JPG
  • Suède: les émeutes, moins vives à Stockholm, se propagent à d'autres villes

    Des pompiers le 24 mai 2013 dans une école à TenstaLes émeutes ont fait tache d'huile dans la nuit de vendredi à samedi dans d'autres villes suédoises et ont continué pour la sixième nuit consécutive dans les quartiers pauvres à forte population étrangère à Stockholm, où la tension semblait s'atténuer.


    http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/jj_covq1M2O0nrdAb_St6Q--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/AFP/photo_1369481510661-5-0.jpg
  • Le bouddhisme incite-t-il aussi à la haine?
    Un paisible adolescent à lunette encaissant avec bonté les vexations de militaires chinois. Depuis plus de quinze ans, l'imaginaire des Européens a figé le bouddhisme sous les traits de son plus célèbre représentant, le dalaï-lama, tel qu'il a été incarné dans le cinéma. Dans les films de Martin Scorcese (Kundun ...
  • Hollande à Addis Abeba pour célébrer les 50 ans de l'Union africaine
    Le président français doit assister aux cérémonies à Addis Abeba. Il est a priori le seul chef d'État européen attendu dans la capitale éthiopienne.
  • Meurtre d'un soldat à Londres : quand le MI5 voulait recruter l'un des suspects

    Meurtre d'un soldat à Londres : quand le MI5 voulait recruter l'un des suspectsLes services de renseignements intérieurs britanniques ont tenté de recruter Michael Adebolajo, qui a revendiqué le meurtre d'un soldat mercredi à Londres, a affirmé vendredi soir à la BBC un de ses amis.


    http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/AhXl_O1_EUZGT6B70L.e6g--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr-FR/News/Atlantico/atlantico-yahoo-737151.jpg
  • SYRIE. L'armée pénètre une position rebelle clé

    SYRIE. L'armée pénètre une position rebelle cléAccompagnée du Hezbollah, l'armée a pénétré l'ancien aéroport militaire de Dabaa, au nord de Qousseir.


    http://l1.yimg.com/bt/api/res/1.2/LvjYolo3yBFZ1AlCm6Bqvg--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9ZmlsbDtoPTg2O3E9ODU7dz0xMzA-/http://media.zenfs.com/fr_FR/News/LeNouvelObservateur/5838506.jpg
  • Première béatification d'un "martyr" de la mafia sicilienne
    Don Puglisi, un prêtre sicilien assassiné par la mafia, a été béatifié samedi à Palerme.

Commentaires (0)Add Comment

Ecrire un commentaire

Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy

Commentaires

Quand partir en Thailande
bonjour, je compte partir en octobre prochain ( du
Le coût de la vie en Thai
sofiane a raison..de plus manger thai tout les jou
Argent et monnaie en Thai
Sawadii kha à toutes et à tous, je compte partir à
La prostitution en Thaila
Oui en effet. C'est devenu une réalité dans le mon
La prostitution en Thaila
Bon article, on y retrouve les classiques du genre
facebook-thailande-tourisme
flickr-thailande-tourisme
youtube-thailande-tourisme
twitter-thailande-tourisme
myspace-thailande-tourisme
skyrock-thailande-tourisme
netlog-thailande-tourisme
windows-live-spaces-thailande-tourisme
nrj-thailande-tourisme
Thailande Tourisme recrute