Thailande Tourisme

Mardi, 17 Octobre 2017

slide-thailande-tourisme-7.jpg
Vous êtes ici : Activités Plages et baignades

Plages et baignades en Thailande

plages-et-baignades-en-thailande

 

Thailande : Plages de sable fin et eaux turquoises

La Thaïlande mérite largement sa place de première destination d'Asie du Sud-est. Le pays du sourire recèle de superbes plages, devenues célèbres à travers le monde pour leurs eaux turquoises et cristallines, peuplées de magnifiques poissons tropicaux.

 

Les noms de Phuket, Krabi ou Koh Samui ne vous sont sûrement pas inconnus ! Et pour cause, ces petites merveilles de la nature sont aujourd'hui de renommées mondiales.


Il y a un large choix de plages en Thailande. On en compte des milliers, toutes différentes, toutes uniques ! Que vous aimiez la plongée, vous faire bronzer, faire la fête ou vous reposer tranquille, il y a toujours une plage pour vous...une plage qui vous correspond.

 

plage-de-thailandeGrâce aux excellents moyens de transport disponibles en Thaïlande, se déplacer et découvrir différentes régions n'est pas un problème. Ainsi, lorsque vous aurez fini d'explorer les fonds marins du golfe de Thailande, vous pourrez vous envoler pour un coin plus tranquille, vous détendre sous un palmier ou bien trouver le bar idéal, en bordure de plage, pour siroter un cocktail les pieds dans l'eau.

 

De Hua Hin à Koh Samui, en passant par Pattaya, Koh Phi Phi ou Koh Chang. La Thailande compte tellement d'îles et de plages de rêve qu'il est très difficile de toutes les répertorier. Notons quand même les iles de Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao, dans le Golfe de Thailande, qui recèlent de véritable trésors. Plus près de Bangkok, citons Hua Hin, une baie bordée d'une infinie plage de sable blanc.

 

Du côté de la mer d'Andaman, comment ne pas mentionner les régions de Krabi, Phuket, les îles de Koh Phi Phi ou Koh Lanta et bien d'autres lieux qui cachent de vraies beautés.

 

L'archipel de Kho Phi Phi reste une merveille exotique. C'est devenu le lieu de prédilection grâce au tournage du film « La Plage », avec Leonardo Di Caprio et Virginie Ledoyen. Entre mer turquoise, rochers sombres et falaises déchirées, la réserve naturelle de « Phi Phi Lee » offre un paysage époustouflant, sûrement l'île qui compte les plus belles plages de toute la Thaïlande.

 

L'Est du golfe de Thaïlande compte également des plages remarquables. Koh Samet par exemple, à deux heures seulement de Bangkok, est un petit paradis sur terre. Un peu plus au Sud, l'ile de Koh Chang, encore préservée du tourisme de masse, offre de magnifiques plages naturelles et paisibles.

 

Pour un séjour plus « mouvementé », Pattaya est la destination idéale. Cette cité balnéaire à seulement 1 heure et demi de Bangkok offre toutes les activités possibles et inimaginables. C'est surement la ville la plus cosmopolite de Thailande. Les 2 plages principales sont Pattaya Beach et Jomtien beach.

 

Dotées de mers aux sublimes couleurs turquoises, de sable d'une rare finesse, d'une faune exubérante et de fonds marins somptueux, les plages de Thailande combleront tous vos désirs d'évasions. Vos rêves les plus fous deviendront réalité dans ce magnifique pays où l'accueil et le sourire du peuple thaï vous émerveilleront à chaque instant.

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
facebook-thailande-tourisme
flickr-thailande-tourisme
youtube-thailande-tourisme
twitter-thailande-tourisme
myspace-thailande-tourisme
skyrock-thailande-tourisme
netlog-thailande-tourisme
windows-live-spaces-thailande-tourisme
nrj-thailande-tourisme