Thailande Tourisme

Samedi, 23 Mars 2019

slide-thailande-tourisme-2.jpg
Vous êtes ici : Activités Escalade

Escalade en Thailande

escalade-en-thailande

 

L'escalade en Thaïlande existe depuis bien longtemps, vous serez heureux de découvrir toutes les possibilités que le pays du sourire peut vous offrir. Vous y trouverez des paysages grandioses où se mêlent des parois impressionnantes. Les grimpeurs aurons un réel plaisir à évoluer sur ces murs d'escalade qui sont parmi les plus beaux du monde. Les immenses falaises couvertes de jungle et parsemées de grottes creusées par l'érosion des vagues et des marées raviront tous les amateurs de ce sport, qu'ils soient débutants ou chevronnés.

 

Deux régions se prêtent plus particulièrement aux grimpeurs : Krabi au Sud de la Thaïlande et la région montagneuse de Chiang Mai, au Nord.


escalade-sud-thailandeKrabi, Railey et Koh Phi Phi sur la côte d'Andaman sont mondialement connus et offrent des voies inoubliables, au dessus de l'océan turquoise ou d'une plage de sable blanc.

 

A Chiang Mai, dans le Nord du pays, la région montagneuse du Crazy Horse offre de beaux sommets. Certaines voies sont destinées aux grimpeurs plus expérimentés.

 

L'escalade se pratique toute l'année en Thailande, cependant, mieux vaut éviter la saison des pluies, entre août et octobre. Les clubs sont tous bien équipés : cordes, casques, harnais de sécurité, baudriers, chaussons, huits, dégaines, dispositifs d'assurance, etc. Comptez une vingtaine d'euros pour la location du matériel (parfois inclus dans le prix de la journée). Pour ceux qui veulent y consacrer plusieurs jours, ils peuvent apporter leur propre équipement avec lequel ils ont l'habitude de grimper.

 

La Thailande vous fera vivre, de part son environnement riche et merveilleux, une expérience de grimpe inédite qui restera pour vous, un souvenir inoubliable.

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}