Thailande Tourisme

Mercredi, 28 Juin 2017

slide-thailande-tourisme-2.jpg
Vous êtes ici : Activités Golf

Le Golf en Thailande

le-golf-en-thailande

 

La Thaïlande : paradis des golfeurs

La Thaïlande a une tradition pour le golf qui remonte à 1924, date de la création du premier 18 trous à Hua Hin. La diversité des paysages en Thailande permet aux golfeurs de jouer, tout en profitant de magnifiques environnements variés. Des paysages montagnards du nord aux panoramas des plages du Sud, jouer au golf en Thailande est un plaisir pour les sens.

 

Le royaume de Siam ne compte pas moins de deux-cent cinquante parcours, dont la plupart sont de catégories internationales, repartis à travers tout le pays et présente l'un des meilleurs rapports qualité-prix de la planète.

 

Il y a aussi des implantations insolites comme le golf situé au centre de l'aéroport international (unique au monde). Une expérience un peu bruyante mais si anecdotique pour les passionnés d'aviation (ou de golf :).

 

L'accueil et la qualité des structures comme des prestations sont remarquables et donne au pays l'honneur d'être sélectionné depuis plusieurs années pour organiser la Johnny Walker Cup et la Honda Asia Classic réunissant les plus grands noms du circuit mondial comme Tiger Woods (dont la mère est thaïlandaise).

 

En Thaïlande, on joue à toute heure du jour et de la nuit. Le climat toujours chaud est un atout important pour un sport qui se pratique en extérieur. Les hivers occidentaux froids, pluvieux et souvent neigeux rendent difficile voire impossible la pratique du golf, faisant de la Thaïlande une alternative de choix pour jouer en hiver. Les professionnels aussi bien que les amateurs seront comblés.

 

Un autre avantage réside dans le fait que les prix sont très attractifs en Thailande pour un service d'excellente qualité. Ainsi, le golf réputé comme un sport cher et réservé à quelques privilégiés est maintenant accessible à un publique beaucoup plus large.

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
facebook-thailande-tourisme
flickr-thailande-tourisme
youtube-thailande-tourisme
twitter-thailande-tourisme
myspace-thailande-tourisme
skyrock-thailande-tourisme
netlog-thailande-tourisme
windows-live-spaces-thailande-tourisme
nrj-thailande-tourisme