Thailande Tourisme

Samedi, 16 Décembre 2017

slide-thailande-tourisme-8.jpg
Vous êtes ici : Activités Sorties et vie nocturne

Sorties et vie nocturne en Thailande

sorties-et-vie-nocture-en-thailande

 

Dès la tombée de la nuit, la Thaïlande change de visage. Tandis que certains quartiers s'animent, d'autres se métamorphosent. Les magasins ferment et sont vites remplacés par de petits marchands ambulants, les néons des bars et discothèques s'illuminent et un peu partout, on peut entendre jouer un air de musique à la mode. On découvre alors une autre facette du pays. Partout, les lumières qui éclairent les rues donnent aux villes cette ambiance si particulière.

 

Il y a une incroyable variété de choses à faire la nuit en Thailande : restaurants, bars et pubs, cinémas, marchés nocturnes et discothèques sont autant d'endroits pour se divertir.

 

Bangkok, la capitale, regorge de lieux de sortie où vous pourrez vous éclater. Si la réglementation sur la fermeture des bars et restaurants oblige les établissements à fermer vers 1 ou 2 heures du matin, pas d'inquiétude, de nombreux « afters » sont ouverts et vous accueillent jusqu'au bout de la nuit. Dans les lieux touristiques, il y a aussi bien sûr une grande quantité de gogo bars, salons de massage et autres établissements spécialisés pour ces messieurs ou dames en manque d'affection.

 

pattaya-night-lifeEn dehors de Bangkok, si vous êtes à la recherche de soirées endiablées, rendez-vous à la station balnéaire de Pattaya, à une centaine de kilomètres au sud-est de Bangkok. Avec ses centaines bars, de discothèques, de salons de massage et la fameuse « walking street », Pattaya est la destination rêvée pour des soirées inoubliables !

 

Dans la région sud, Hua Hin, Koh Samui et Phuket sont les principales destination réputées pour leurs vies nocturnes animées et très diversifiées : boîtes de nuit, spectacles, cabarets, concerts, restaurants, soirées jazz ou rock and roll...Il y en a pour tous les goûts. Vous pourrez par exemple assister à un concert d'Elvis Presley ou de Michael Jackson.

 

Les plages du sud sont également très animées la nuit. Beaucoup de bars et de discothèques donnent directement sur la plage et il n'est pas rare, après quelques verres, de se retrouver à danser sur le sable. Koh Phangan accueille d'ailleurs chaque mois, la fête mondialement célèbre de la pleine lune : « La Full Moon Party ».

 

La ville de Chiang Mai, plus calme, possède quand même une vie nocturne vivante, avec des bars et des discothèques où se côtoient thaïs et étrangers. Chiang Mai recèle également un gigantesque marché de nuit où l'on trouve de tout : vêtements, objets de décoration, bijoux, antiquités, vannerie, gadgets...

 

Partout en Thailande, vous trouverez d'excellents restaurants proposant des spécialités asiatiques et internationales. Certains hôtels offrent même des dîners-spectacles de danses traditionnelles thaïes que vous pourrez admirer en sirotant un cocktail.

 

Pour assister à un incroyable spectacle du style Las Vegas, il faut absolument visiter le Phuket Fantasea à Kamala Beach, où les légendes thaïes se mêlent à des spectacles pyrotechniques et acrobatiques ainsi qu'à des parades d'éléphants, vous procurant une expérience théâtrale unique en son genre. La façade du théâtre est décorée pour ressembler au temple d'Angkor.

 

Tous les noctambules apprécieront cette magie de la nuit en Thailande, que l'on ne retrouve nul par ailleurs, et qui fait de ce pays une fois la nuit tombé, un univers de tous les plaisirs !

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
facebook-thailande-tourisme
flickr-thailande-tourisme
youtube-thailande-tourisme
twitter-thailande-tourisme
myspace-thailande-tourisme
skyrock-thailande-tourisme
netlog-thailande-tourisme
windows-live-spaces-thailande-tourisme
nrj-thailande-tourisme