Thailande Tourisme

Mardi, 28 Mars 2017

slide-thailande-tourisme-6.jpg
Vous êtes ici : Le Mag Bons plans Se faire masser en attendant son train à Hualampong

Se faire masser en attendant son train à Hualampong

Envoyer Imprimer PDF

gare-ferroviaire-hualampong-thailandeBienvenue à Hualampong, la principale gare ferroviaire de Bangkok. Chaque jour, des dizaines de milliers de voyageurs transitent par cette gare. Hualampong est le point de départ pour des centaines de destinations dans toute la Thailande.

Depuis Bangkok, que vous vous rendiez à Chiang Mai, à Hua Hin, à Nongkai ou bien même à Ubon Ratchathani, vous devrez partir depuis cette gare ! Vu le nombre de passagers que cette gare reçoit chaque jour (environ 60 000 personnes), on imagine facilement à quel point l'énorme hall est vite saturé. Une fois que tous les sièges sont occupés, il ne vous reste plus qu'à vous assoir sur le sol et attendre votre train, qui part habituellement à l'heure, heureusement !

Si vous êtes arrivé longtemps en avance et que vous commencez à trouver le temps long, voici quelques idées pour vous occuper.

massage-hualampong-thailandeRendez-vous par exemple dans l'unique salon de massage de la gare et faites bichonner 1 ou 2 heures par les pros du massage. Au choix massage des pieds, massage traditionnel thaï ou massage à l'huile. Cet endroit n'a rien d'un grand salon, mais il coupe totalement avec le brouhaha fatiguant de la gare et offre un véritable asile de détente. Les masseurs et masseuses connaissent bien leur métiers et à l'aide d'un petit fond musical languissant, nous offrent de vrais moments de bonheur. Les prix pratiqués sont les tarifs habituels, environ 200 bahts pour un massage thaï et 300 pour un massage à l'huile.

Si vous souhaitez découvrir les alentours de la gare, nous vous conseillons de déposer d'abord vos valises au service de dépôt de bagages, situé au fond à droite de la gare ! Pour manger un morceau, vous trouverez en dehors de la gare, de nombreux restaurants qui vous cuisinent presque tous ce que vous désirez !

Pour vous promener aux alentours, procurez-vous une carte de Bangkok et n'hésitez pas à demander des infos au personnel de la gare. Vous pouvez aussi vous rendre très rapidement dans différents endroits intéressants grâce au métro qui part de la gare. Attention quand même de bien regarder votre montre, le train ne vous attendra pas !

gare-hualampong-en-thailande

Commentaires (0)Add Comment

Ecrire un commentaire

Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
facebook-thailande-tourisme
flickr-thailande-tourisme
youtube-thailande-tourisme
twitter-thailande-tourisme
myspace-thailande-tourisme
skyrock-thailande-tourisme
netlog-thailande-tourisme
windows-live-spaces-thailande-tourisme
nrj-thailande-tourisme