Thailande Tourisme

Mercredi, 23 Janvier 2019

slide-thailande-tourisme-11.jpg
Vous êtes ici : Activités Aventure et trekking

Aventure et trekking en Thailande

aventure-et-trekking-en-thailande

 

Le nord de la Thailande recèle encore de lieux préservés du tourisme de masse. L'authenticité de ces régions, riches en paysages et en nature raviront votre curiosité et votre soif d'aventure.

 

La randonnée est une des principales attractions proposées dans la partie nord du pays. Vous trouverez de nombreuses agences à Chiang Mai et dans sa région vous offrant des services de trekking.

 

Des circuits s'adaptant aux besoins de chacun sont proposés. Du circuit complet d'un jour aux circuits pouvant durer plusieurs jours vous emmèneront à la découverte des ethnies dites "montagnardes". Munissez-vous de bonnes chaussures de marche et de vêtements chauds pour la nuit ! A noter que les conditions d'hébergements sont parfois sommaires à certaines étapes.

 

enfant-des-tribus-montagnardes-de-thailandeDe nombreux circuits proposent des promenades à dos d'éléphant, des descentes en rivière ainsi que diverses activités qui pourront ravir les amateurs de grands espaces et de découverte de l'autre. Bien évidemment le fait de partir découvrir des populations reculées, ne côtoyant que rarement des étrangers, demande une reflexion en rapport à leur mode de vie. Une ouverture d'esprit ainsi que le respect de l'autre, seront la base de la confiance, pour le bien être de chacun, qui est une des valeurs fondamentales ici, en Thailande.

 

Vous pouvez, si vous le souhaitez apporter avec vous quelques bonbons qui raviront les plus jeunes et quelques cigarettes pour les plus anciens ! Cette démarche vous permettra de nouer le contact avec la population. Afin d'immortaliser ces sourires et ces moment uniques, vous pourrez même prendre quelques clichés.

 

L'aventure que vous aurez vécue lors de ce séjour dans les montagnes ne pourra qu'être inoubliable et vous en garderez au fond de vous un souvenir impérissable !

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}