Thailande Tourisme

Mardi, 25 Juillet 2017

slide-thailande-tourisme-9.jpg
Vous êtes ici : Partir Conseils et astuces Les arnaques du Ping Pong Show de Patpong

Les arnaques du Ping Pong Show de Patpong

Envoyer Imprimer PDF

ping-pong-show-bangkokPatpong, le quartier chaud de Bangkok. Chaque soir, des milliers de touristes viennent profiter des attractions délirantes du fameux quartier de Silom. Ici, on trouve de tout. Des vêtements, des bijoux, des chaussures, beaucoup de contrefaçons...mais aussi des bars et restaurants, des discothèques, des salons de massages happy-end, des hôtels de passe...enfin de tout !

Dans ce chaos organisé, une attraction très célèbre est surnommée le Ping Pong Show. Des rabatteurs attirent dans ces lieux les touristes qui ne savent pas toujours très bien à quoi s'attendre. Une fois dans les bars, toujours très sombres (des endroits plutôt glauques), des filles nues, sans âge, sont mises en scène dans des shows pathétiques. Elles exécutent des tours du genre, souffler des bougies avec leur sexe, ou tirer des balles de ping pong de la même façon et bien d'autres spectacles tout aussi lamentables (fumer des cigarettes avec le sexe, jouer de la trompette, se rentrer des lames de rasoir dans le vagin, etc.). Bref, rien de très réjouissant...

Chaque soir, des centaines de personnes y rentrent et chaque soir, des centaines de personnes s'y font arnaquer ! Des dizaines de techniques sont mises en œuvrent par ces escrocs pour vous soutirer un maximum d'argent.

Le rabatteur peut par exemple vous proposer une bière à cents bahts, puis au moment de payer, une autre personne vous en demande milles, menu et tarifs à l'appui !

Même si la curiosité pousse à y entrer, évitez absolument ces lieux malsains...outre des raisons d'escroqueries possibles, des questions d'éthiques et de morales sont en jeux !

Commentaires (5)Add Comment
Brice
...
Par Brice, décembre 13, 2010
Je m'en souviendrais du Fameux Ping Pong show avec les bruitage de la fille dans la rue...
Ping Pong Show Ping Pong Show !
Brrrrrrr Cloppppp in the pussy !
^^
0
Article commenté par un lecteur
Par Jean, décembre 16, 2010
Quel intérêt à cet article ?

Les arnaques ne sont pas expliquées. L'article est titré : "Les arnaques", et on n'y parle que de la bière qui change de prix. Quelles sont les arnaques possibles ?

Préciser que ces endroits sont assez glauques pourrait être plutôt vrai. En revanche, juger à la volée que ces attractions ne sont pas réjouissantes, sont pathétiques, non étiques, et immorales, pourquoi ?

Les possibilités du corps humain sont extraordinaires et très intéressantes, que ce soit le kung-fu chinois, des acrobaties, des démonstrations de force, des grimaces, des ombres chinoises ...

Le sexe est une part importante de l'humanité, et qu'il y ait des femmes qui sachent contrôler leur vagin n'est pas forcément une pratique immorale : par exemple les Bene Gesserit chez Frank Herbert qui contrôlent chaque muscle de cette partie (il s'agit d'une oeuvre intellectuelle relative à l'économie, les religions, l'écologie, etc. qui prends en compte de manière juste l'importance de la dimension sexuelle chez l'Homme).

C'est la manière dont ce phénomène est exploité qui est gênant à Patpong : la forme, pas le fond.

Dans quelle mesure est-ce lamentable de jouer de la trompette avec son sexe ? Je me pose la question.

Dans un cadre propre, sans arnaque, sans exploitation, avec des filles qui aiment ce qu'elles font (oui, ça existe), ces shows auraient toute leur légitimité, et j'y emmènerais ma femme avec plaisir une fois tous les 5 ans.

Vous n'aimez pas, nous avons bien compris. Personnellement je n'aime pas le football, est-ce que ça en fait une pratique lamentable ?

Manque de précisions, bâclé, trop orienté, ce n'est pas un "conseil" ni une "astuce", mais un article personnel de blog mal argumenté, et votre lecteur en est cordialement chagrin.
Administrateur
De nouvelles perspectives...
Par Administrateur, décembre 17, 2010
Tout d'abord, merci pour votre message. Merci de m'avoir ouvert l'esprit sur de nouvelles perspectives. Je vis dans un monde tellement manichéen que je ne m'étais pas rendu compte que ces filles étaient de vraies artistes, malheureusement pas reconnues, voire incomprises !

Selon vous, ces filles seraient, à l'image du Kung-Fu chinois, de vraies expertes dans leurs domaines ! Désolé, mais je ne vois que de pauvres filles perdues et condamnées à exécuter des spectacles dégradants devants des touristes parfois amusés, parfois horrifiés.

C'est la manière dont ce phénomène est exploité qui est gênant à Patpong : la forme, pas le fond.


Vous plaisantez ? Aurions-nous du écrire : « ces filles exécutent des shows hors du commun, elles maîtrisent leurs vagins avec une incroyable dextérité, malheureusement, elles n'exercent pas leur art dans les bonnes conditions ! Quel dommage !»

J'aimerais croire qu'il y a des filles qui aiment ce qu'elles font, malheureusement, nous ne sommes pas dans un roman de science fiction et dans la vraie vie, il y a peu de chances que ces filles prennent du plaisir à faire des tours de magies avec leurs vagins devant des hordes de touristes !

Cela dit, vous semblez plein de ressources, pourquoi ne pas monter ce genre de show, je vous cite « dans un cadre propre, sans arnaque, sans exploitation, avec des filles qui aiment ce qu'elles font » ?

Mais quoi ! Sommes-nous en train de polémiquer sur ça, est-ce une plaisanterie ? Qu'essayez-vous de nous expliquer au juste ?

Qu'avoir une maitrise poussée de son vagin est une chose extraordinaire ? Que de faire apparaître des canettes de Coca avec l'anus est un art ? Que « le sexe est une part importante de l'humanité » ?

Nous disons simplement que les ping pong shows de Patpong sont pathétiques ! Et ils le sont ! Avez-vous déjà assisté à ce genre de show ?

Dans quelle mesure est-ce lamentable de jouer de la trompette avec son sexe ? Je me pose la question.

Dois-je vraiment répondre ou bien c'était une question rhétorique ?

Quel intérêt a cet article ? En quoi est-ce une astuce ?
Vous semblez vivre en Thailande, ou du moins, connaître un peu le pays donc ce genre d'endroit ne vous est pas inconnu. Mais un touriste qui débarque pour la 1ère fois ici a 99% de chances de se faire arnaquer, si notre article peut éviter cela...notre article à un intérêt et il prend donc toute sa valeur en tant qu'astuce !

Cela dit, si vous avez des choses intéressantes à faire partager aux internautes, nous vous publierons avec plaisir !

A bientôt,
Eric
...
Par Eric, décembre 30, 2010
L'autre jour je suis tombé dans un quartier chaud de Bangkok. Mais je ne pense pas que c’était Patpong. Je m’assoit au comptoir d'un bar a filles traditionnel. Je demande une Chang. La fille me montre la carte. 120 baths la Chang petit modèle. Je me suis sauvé en courant. A Pattaya c'est 50 baths.
Hervé R
...
Par Hervé R, janvier 04, 2011
Bonjour , je suis entièrement d'accord avec toi Michael, c'est comme si dans un autre registre on disait que l'excision des fillettes de 8 ans était normal. Ce ne sont que d'autres forme d'exploitation de la femme par l'homme pour " son plaisir personnel et financier" . Si Jean trouve ça tout à fait normal, et qu'il y emmènerait sa femme tous les cinq ans, y a des questions à ce poser...

Ecrire un commentaire

Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
facebook-thailande-tourisme
flickr-thailande-tourisme
youtube-thailande-tourisme
twitter-thailande-tourisme
myspace-thailande-tourisme
skyrock-thailande-tourisme
netlog-thailande-tourisme
windows-live-spaces-thailande-tourisme
nrj-thailande-tourisme