Thailande Tourisme

Vendredi, 22 Septembre 2017

slide-thailande-tourisme-7.jpg
Vous êtes ici : Accueil La vie du site Rejoindre l'équipe Thailande Tourisme

Rejoindre l'équipe Thailande Tourisme

Envoyer Imprimer PDF

thailande-tourisme-recrute-1Etant donné la croissance du site et dans notre souci de toujours mieux vous servir, nous sommes à la recherche de personnes motivées pour participer au développement du site. Il y a beaucoup de choses différentes à faire, de la rédaction des articles en tout genre, des reportages et des news sur la Thailande, à la modération et l'aide aux voyageurs sur le Forum ou la correction des textes...

Nous souhaitons réunir une vraie équipe soudée et dynamique, toujours prête aux changements. Nous aimerions que chaque membre propose librement ses idées, ses modifications...et fasse ainsi evoluer le site.

Pas besoin de talents particuliers, en revanche, pour rejoindre notre équipe, vous devez remplir ces quelques conditions :

  • Avoir un minimum de connaissances sur la Thailande et les voyages
  • Avoir un peu de temps à consacrer au site
  • Avoir un sens de la rédaction
  • Avoir une bonne orthographe
  • Connaitre un peu les bases de la navigation sur internet (à priori, si vous lisez ce texte, c'est que vous savez naviguer Complice)

Qu'avons-nous à vous offrir? Financièrement rien, étant donné que Thailande Tourisme est un site géré par des particuliers. Notre moteur est la passion et vous rejoindrez une équipe passionnée par la Thailande.

Si vous souhaitez participer à la croissance de Thailande Tourisme qui va tout doucement vers sa troisième année d'existence, rendez-vous sur la page contactez-nous et envoyez-nous un e-mail. Dans ce courrier, outre vous présenter, rédigez une ou deux actualités ou reportages concernant la Thailande, puis faites nous part de vos idées pour le site, ce qui vous interesse de faire, etc...

Si vous souhaitez participer d'une autre manière, vos propositions seront les bienvenues

Merci d'avance aux futur(e)s candidat(e)s...

Postuler et rejoindre notre équipe

Commentaires (1)Add Comment
PIQUET Olivier
Envoi de messages ??? (La suite !!!)
Par PIQUET Olivier, juin 24, 2011
Un petit truc en plus, à y être !!

Je disais bien que je sème des fautes partout !!
Ainsi, dans mon message précédent, ce n'est pas l' "d" de la fin du mot "rejoins" que je suggère de remplacer par un "t", mais ben évidement le "s" !! Faute de frappe classique mais néanmoins inexcusable !!

Concernant les articles éventuels, j'ai commencé à écrire un article que j'espère assez complet sur l'alimentation en Thaïlande, orienté tourisme et non thaï. Depuis les plats classiques, Kao Pad Kaï et autre massaman jusqu'aux spécialités diverses et variées, la Thaïlande permet une alimentation variée et complète, dans tous les genres et pour toutes les bourses.

On trouve de nombreux articles la-dessus sur le web, mon idée serait de regrouper des informations concernant autant les plats salés que sucrés, présenter quelques recettes mais aussi des photos de produits, d'ingrédients tels la Papaye verte, le Durian, etc...

J'ai lu ailleurs un article dans lequel vous évoqué les bonnes saisons pour venir en Thaïlande, je dois dire que pour moi, la meilleure saison est incontestablement le mois de mai, en raison des nombreux fruits que l'on trouve sur les étals des marchands, à des prix défiant toute concurrence.

Dans cet article, la présentation de quelques restaurants, les mukatas, par exemple, le MK, un peu chers mais tellement appréciés des touristes, la nourriture dans la rue, la cuisine du riz ou encore les produits du "Chewen-ilewen" (7/11 !!).

Je ne compte pas oublier les divers moyens de trouver de la bonne nourriture bien de chez nous, comme le Mantra à Pattaya, ou le Pullman, enfin un dernier aspect qui me semble utile, et que je n'ai pas trouvé ailleurs, serait la nourriture pour les personnes qui ont des restrictions alimentaires, diabète, par exemple, ou encore allergies diverses, gluten, etc.

Voilou, si vous le voulez, je vous envoie les pages à valider au fur et à mesure, je travaille lentement donc ce sera à mon rythme, comme je pars en Thaïlande souvent (et en l'occurence bientôt), ça attendra peut-être un peu...

Ecrire un commentaire

Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
facebook-thailande-tourisme
flickr-thailande-tourisme
youtube-thailande-tourisme
twitter-thailande-tourisme
myspace-thailande-tourisme
skyrock-thailande-tourisme
netlog-thailande-tourisme
windows-live-spaces-thailande-tourisme
nrj-thailande-tourisme