Thailande Tourisme

Mardi, 19 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-8.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

partir en novembre
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Tout ce qui ne rentre dans aucun des autres forums !

SUJET: partir en novembre

partir en novembre il y a 12 ans, 8 mois #1691

  • bersonblin
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 16
  • Karma: 0
Bonjour !!!

Je souhaite partir pour 15 jours , j'ai choisi le mois de novembre , est ce un bon choix ??

Je suis nouveau sur le site , j'ai encore beaucoup de lecture .

Une autre question concernant la langue (j'espère pas hors sujet ) L'anglais est 'il indispensable ??

Re: partir en novembre il y a 12 ans, 8 mois #1692

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Bonjour bersonblin et bienvenue,

Je souhaite partir pour 15 jours , j'ai choisi le mois de novembre , est ce un bon choix ??

Je pense que c'est un excellent choix. Vous arrivez en début de saison sèche et ce n'est pas encore la "peak season", la saison plus chère.

Niveau lecture sur le site, il n'y pas grand chose, vous aurez vite fait le tour. Si des infos vous manquent, n'hésitez pas à venir en discuter sur le forum Nous complèteront peu à peu les infos sur le site...

Concernant la langue, l'anglais n'est pas indispensable mais quand même conseillé (à moins que vous soyez très bon mime )
Presque tout le monde parle 2 ou 3 mots d'anglais et c'est quand même bien utile pour des questions pratiques comme prendre le taxi, payer, ou autre...

Je ne doute pas que vous ferez bon voyage !
Quels coins de la Thaïlande comptez vous découvrir ?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bersonblin

Re: partir en novembre il y a 12 ans, 8 mois #1695

  • bersonblin
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 16
  • Karma: 0
Merci pour la réponse , je pense partir vers le 15 novembre.

J'aimerai faire un tour à Pattaya , mais il parait que beaucoup de Français rencontré dans cette ville , ne sont pas très fréquentable ??

un peu mauvaise banlieue ?? d'après un voisin qui y était l'année passé.

Ensuite j'irai dans le nord

Re: partir en novembre il y a 12 ans, 8 mois #1699

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Faites donc un tour à Pattaya !

On y rencontre de tout. Oui bien sûr, on y rencontre "des cons" qui arrivent ici et se prennent pour des grands chefs, se soulent à mort, conduisent vite, et traitent les filles comme de la m...

Mais c'est Pattaya et on y rencontre aussi des touristes "normaux", des voyageurs et des expatriés construisant leurs vies ici.

Nous sommes d'ailleurs actuellement sur Pattaya et je pense être quelqu'un de fréquentable

Vous pourrez vous faire votre propre idée par vous même ! Mais c'est vrai qu'en ville, c'est un peu Sin City quand même !!!

Re: partir en novembre il y a 12 ans, 8 mois #1702

  • bersonblin
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 16
  • Karma: 0
Oui c'est vrais , j'irai à Pattaya , voir cette ville à la réputation controversée , je ne pourrais hélas pas rester longtemps en Thailande que 15 jours.

Je connais le Brésil , j'aime beaucoup ce pays , Pays très loin de la mauvaise réputation qu'on lui fait .

Je pense que laThailande va également me plaire , s'évader de la vieille europe !!!!!!!!!!!!!!

Re: partir en novembre il y a 12 ans, 8 mois #1712

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Et bien en tant que pseudo connaisseur de Pattaya. C'est une station blaneaire ou tu peux vraiment tout faire. Si tu y va pour la plage c'est un peu dommage par contre mais faute de quoi il y a des bateau pas cher pour partir sur des iles pas tres loin. Je te souhaite de bonne vacance surtout. Sache que debut novembre des fois c'est la fin de la saison des pluie. Le soir il peut faire un peu frais mais sinon c'est tellement bien .
Ensuite la vie n'est pas tres cher a Thaïlande ( par rapport au reste du monde ). Tu peux donc vivre d'un peu de luxe pour pas trop cher c'est surtout ca.

Re: partir en novembre il y a 12 ans, 8 mois #1713

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Ensuite la vie n'est pas tres cher a Thaïlande ( par rapport au reste du monde )

Héhéhé, ça dépend quand même de ce que tu y fais à Pattaya ou en Thailande...

Des vacances en mode sorties tous les soirs, restos, activités et super hôtels peuvent coûter très chères !!

Cela dit, c'est vrai qu'on peut vraiment "se faire plaisir" même avec un petit budget ! N'est-ce pas Spyz ?

Re: partir en novembre il y a 12 ans, 8 mois #1714

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Non mais ce que je veux faire comprendre au gens c'est que si tu veux faire la meme chose a Ibiza ou St Tropez qui sont 2 station Balneaire avec Boite Restau Bar etc etc etc. Tu peux le faire avec un budget moins important. Par exemple prendre une verre au Hilton dans un bar super de nuit avec une vu geniale sur Pattaya c'est top . Si tu fais la meme chose en france c'est la ruinance la plus totale !

Re: partir en novembre il y a 12 ans, 8 mois #1717

  • bersonblin
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 16
  • Karma: 0
J'ai vu indiana bar , et d'autres endroits pour dormir à prix raisonnable . J'imagine qu' on peut manger correctement pour pas trop chère ?? et avoir un budget dépenses pas trop élevé .

Re: partir en novembre il y a 12 ans, 8 mois #1719

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Tu peux te loger pour 300 - 500 baht / par environ et si tu mange à la Thai comme on dit . En gros Du poulet avec nimporte quoi et du riz + bouteille d'eau tu peux t'en sortir pour 150 baht le repas. Donc ca te fais des journée au pire a 800 baht c'est a dire 15 -20 euros. Apres tu peux manger dans la rue des soupe de riz et ca te coupe 20 baht. Ca tien au ventre assez severe et c'est vraiment pas mauvais. Le seul soucis de la Thailande quand tu viens de France c'est juste shabituer a la nourriture c'est tout . Moi j'ai du mal voir trop de mal hihi
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.42 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}