Thailande Tourisme

Vendredi, 19 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-11.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Relation avec une Lady Bar ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Exprimez votre point de vue sur des sujets aussi divers que variés.

SUJET: Relation avec une Lady Bar ?

Re: Relation avec une Lady Bar ? il y a 13 ans, 3 mois #1391

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Ahahahahahhaahha

Re: Relation avec une Lady Bar ? il y a 13 ans, 3 mois #1392

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Arrête de rigoler. Je suis sérieux. Si je suis retourné a Pattaya c'est pour y revoir ma copine de Pattaya. Je vais au bar ou elle travaillait. Les filles me disent qu'elle a arrêté le travail au bar et qu'elle est partie pour Bangkok. Je demande son numéro de téléphone car je l'avais jeté la dernière fois que je l'es vu. Elles me disent qu'elles ne l'on pas. Mais pour quelles raisons ne veulent-elles pas me le donner !? Au bout d'une semaine j'ai failli laisser tomber. Je vais voir une femme que je connais un peu. Une ex-patronne de bar. Je lui dit tu voulais 20.000 baths pour faire je ne sais quoi ? Je lui dit les 20.000 baths je les aient. C'est pas un problème. Voila l'adresse ou travaillait ma copine. Je veux son numéro de téléphone !

Re: Relation avec une Lady Bar ? il y a 13 ans, 3 mois #1393

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Eric égale à lui même...

20 000 bahts pour un numéro de téléphone ! A ce prix là je te file celui de la reine d'Angleterre !

Dis donc, tu dois y tenir à cette fille...

Re: Relation avec une Lady Bar ? il y a 13 ans, 3 mois #1397

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
C'est ta faute Supermotard. J'ai rêvé que j’étais debout sur la chaise du pendu et tu me demandais ce que j'attendais pour me pendre ou bien est-ce qu'il fallait que tu coupe un pied de la chaise. J'ai quand même réussi a avoir son numéro de téléphone pour pas un rond.

Re: Relation avec une Lady Bar ? il y a 13 ans, 3 mois #1398

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
vous attendez la suite de l'histoire avec impatience ? J'en étais sur. Donc je l’appelle. Elle me rejoint a Pattaya. J'ai essayé de l'envoyer au 7eme ciel mais au moment de décoller j'ai eu comme un blocage. Et puis le lendemain on s'est encore embrouillé a cause d'une histoire d'argent et je suis revenu dans mon coin. Fin de l'histoire.

Re: Relation avec une Lady Bar ? il y a 13 ans, 3 mois #1400

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
La fin de l'histoire est quand meme triste. Normalement ya quelque chose comme "Ils vecurent HEUREUX et eurent BEAUCOUP d'enfants... " Ca fini pas comme ca les histoires ?

Re: Relation avec une Lady Bar ? il y a 13 ans, 3 mois #1403

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Ben non, les histoires, toutes les histoires, celles de tous le monde sans aucune espèce d'exception, ça fini par une agonie plus ou moins longue et douloureuse et par la mort. Les histoires qui se finissent bien, ça n'existe pas.

Re: Relation avec une Lady Bar ? il y a 13 ans, 3 mois #1404

  • Baloo
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 51
  • Karma: 2
Eh bien c'est pas joyeux tout ça!!
Comme on dit : '' la vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%!!''
Même si on ne connaît jamais la fin de l'histoire, on se doit d'en profiter et on est toujours acteur du scénario.
Chaque jour est une vie les Amis, Carpe Diem:)

Re: Relation avec une Lady Bar ? il y a 13 ans, 3 mois #1407

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Il y a peut-être une bonne nouvelle. A Bangkok elle avait trouvé un boulot du style métro-boulot-dodo. C'est pas son genre. C'est une fille qui aime la fête, qui aime l'ambiance, qui aime quand ça bouge. On a passé la soiré a un bar ou elle connait du monde. Une amie lui a montré un bar a prendre. Je lui est dit je le sent bien ce bar. Il est bien placé. Il est possible qu'elle le prenne en début d’année. Elle ne seras plus obligé de coucher pour manger. Elle coucheras seulement quand ça lui feras plaisir.

Re: Relation avec une Lady Bar ? il y a 13 ans, 3 mois #1426

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Supermotard écrit:
Eric égale à lui même...

20 000 bahts pour un numéro de téléphone !


quand on est fou, on ne compte pas > www.youtube.com/watch_popup?v=Nmemu-Qjh3w
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.39 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}