Thailande Tourisme

Dimanche, 17 Décembre 2017

slide-thailande-tourisme-2.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Recherche d'emploi dans le sport en Thailande
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions sur le travail en Thailande
  • Page:
  • 1

SUJET: Recherche d'emploi dans le sport en Thailande

Recherche d'emploi dans le sport en Thailande il y a 6 ans, 8 mois #1634

  • jo13
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Bonjour tout le monde,

je m'appelle Jonathan, je suis étudiant en "marketing et économie du sport", je suis actuellment en poste dans un club de football de Marseille (chargé du sponsoring) jusqu'en Août (alternance avec mes études) et je souhaite a partir de Septembre prochain partir vivre et travailler en Thailande (je suis aussi ouvert aux autres pays asiatiques ) afin d'y travailler dans le domaine du sport. En effet, pour m'y être plusieurs fois rendu, j'ai constaté un engouement pour le sport et particulièrement le football, malhereusement je me suis également aperçu du manque d'individus qualifiés dans le domaine du marketing, communication et évènementiel sportif (hormis pour la boxe thai).
De ce fait je suis ouvert a toutes sortes de propositions que ce soit travailler dans un club sportif, une franchise sportive, un magasin de sport, montage d'un évènement sportif, association de sport ect...
Ainsi si l'un de vous est intéréssé par mon annonce et mon profil je lui transmet immédiatement mon cv et mes compétences par mail.
Sinon si vous connaissez quelqu'un, un lien internet ou tout autre organisme pouvant m'aider dans ma démarche je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne journée a tous et toutes

Re: Recherche d'emploi dans le sport en Thailande il y a 6 ans, 8 mois #1636

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut Jonathan,

Ta démarche est peu courante, je veux dire...déjà que le travail en Thaïlande est un sujet délicat pour les farangs qualifiés dans certains domaines autorisés.

En revanche, je sais que pas mal de joueurs de football sont recherchés recrutés dans les clubs régionaux thaïlandais...Presque chaque équipe a maintenant ses joueurs étrangers (français, russe et africains qui sont très à la mode, etc.)...

Désolé de ne pas pouvoir te donner de contact. Il va falloir à mon avis jouer du relationnel et pour cela venir essayer directement sur place en Thaïlande ! Rencontrez des personnes ! Aller des les clubs etc... enfin, le marketing, c'est votre boulot pas le mien Parlez-vous bien Anglais ? thaïlandais ?

Tiens nous au courant de tes démarches, cela pourrait en intéresser d'autres !

Bonne chance
Dernière édition: il y a 6 ans, 8 mois par Administrateur.

Re: Recherche d'emploi dans le sport en Thailande il y a 6 ans, 8 mois #1637

  • jo13
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Merci c'est deja sympa de me répondre . Je suis conscient que ma demande est complexe et qu'il va falloir chercher un bon moment. En ce qui concerne les joueurs étrangers dans les clubs Thailandais, j'ai un peu étudier le sujet et il s'avere que j'ai rencontré un joueur francophone du Fc Pattaya unitedet je ne vais rien vous apprendre,que pardoxalement a une passion sans mesure pour le foot dans ce pays, le football thailandais est a genou (pas de myens, peu d'interet pour l'equipe nationale, pas d'infrastructures ect ...la liste est longue). Par conséquent ces joueurs étrangers sont souvent là par défaut, c'est des accidentés du football qui n'avaient pas d'autres choix que la Thailande. Cela induit pluisieurs incidents (manque d'implication, conflits...). Ainsi je pense que cette voie est périlleuse pour une personne seule comme moi (on touche a l'institutionnel là). Mai bon il ne faut jamais dire jamais

En ce qui concerne mon anglais je suis actuellement des cours intensifs dans un organisme et je passe bientot un examen (bullat pour ceux qui connaissent) pour déterminer mon niveau, cela ajouté a mes voyages induit que j'ai un anglais plutôt correct pour l'instant. Quant a la langue thailandaise j'ai un vocabulaire qui se limite a une vingtaine de mots mais je ne demande pas mieux que de l'apprendre également.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.23 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
facebook-thailande-tourisme
flickr-thailande-tourisme
youtube-thailande-tourisme
twitter-thailande-tourisme
myspace-thailande-tourisme
skyrock-thailande-tourisme
netlog-thailande-tourisme
windows-live-spaces-thailande-tourisme
nrj-thailande-tourisme