Thailande Tourisme

Jeudi, 18 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-2.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

vacances avec les enfants
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions et aux discussions sur les différentes destinations pour la Thaïlande.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: vacances avec les enfants

Re:vacances avec les enfants il y a 14 ans, 2 mois #442

  • Toni64
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 7
  • Karma: 0
Bonsoir Flip flop,
Et bien on m'a parlé de kaosan road, près de tout, mais un peu bruyant.Comme nous partons avec les enfants, j'aimerai un hôtel, avec un peu de confort, mais pas trop cher non plus. De toute façon nous serons dans la journée en vadrouille.
Sur kaosan road, on m'a parlé du river siam hotel. Le connaissez vous??
L'année dernière nous avions logé dans un hotel royal river hotel bangplad mais un peu loin du centre. Donc, comme nous voulons nous balader, visiter les temples, aller au zoo, j'aimerai tout de même ne pas être trop loin du centre.
Budget : 30-40 €
Merci de votre aide.
Cordialement.

Re:vacances avec les enfants il y a 14 ans, 2 mois #443

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
Bonjour

Remarque importante pour le webmaster, un soucis technique ? en tout cas sur Mac (avec Safari ou Firefox) Impossible d'acceder à la page 2, c'est ennuyeux pour répondre

En passant en bateau sur la Chao Praya, j'ai pris une photo de cet hotel NAVALAI RIVER RESORT



et en regardant les critiques sur TripAdvisor et les sites web, ça me semble un excellent hotel boutique

www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293916-..._Resort-Bangkok.html

http://www.navalai.com/

http://www.bangkok.com/navalai/

sinon je vous conseille d'aller sur ce site (les meilleurs prix sur le net) et de choisir suivant votre quartier préféré
on peut reserver uniquement entre 3 semaines et le jour d arrivée. (c'est du last minute sur 3 semaines

www.latestays.com/

en + les descriptifs d hotels sont tres bien.

Re:vacances avec les enfants il y a 14 ans, 2 mois #444

  • Toni64
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 7
  • Karma: 0
Merci, le site avec tous les hôtels est très intéressant, et bien pratique.
Je prend note, bon weekend.

Re:vacances avec les enfants il y a 14 ans, 2 mois #445

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Remarque importante pour le webmaster, un soucis technique ? en tout cas sur Mac (avec Safari ou Firefox) Impossible d'acceder à la page 2, c'est ennuyeux pour répondre

Merci, flipflop... j'ai planché un peu et le problème semble réglé!

C'est déjà arrivé plusieurs fois! Désolé à tous, ce genre de problème sera définitivement réglé dès la sortie de la nouvelle version du site d'ici environ 2 semaines! On travaille dessus actuellement à plein temps, et je crois que le resultat sera sympa, plein de nouvelles sections et de nouveaux trucs!!!

Le forum sera également complètement refait et les bugs corrigés!

En attendant, n'hésitez pas à nous signaler le moindre problème!

....................................

Concernant une idée d'hôtel autour de Khao San... Moi, il m'arrive de descendre au Bihman Inn, propre, sympa et surtout à proximité de tout, et dans un super coin, sans être bruyant ou déjanté comme Khao San.

Environ 1200 la nuit (24 €)

Le site : http://www.bhimaninn.com/

..........

Il y a aussi, toujours dans le coin, sur Sam Sen Road, au Soy 3, un petit hotel sympa qui devient très populaire. SAM SEN SAM PLACE. Les chambres, toutes uniques, sont décorés avec finesse et goût je trouve!

Premier prix vers 30 €

Le site : http://www.samsensamplace.com/

..........

Ou encore au tout début de Sam Sen, un bel hôtel, très propre et high tech...régulièrement plein...Leur site internet ne reflète malheureusement pas bien tout ca, enfin, c'est une bonne adresse...toujours dans le coin bien sûr!

Moi, je conseille au minimum, la chambre deluxe, la superior est vraiment petite!

Environ 20 à 50 € la nuit...Bonne adresse!!

Le site : http://www.thaidiamondhouse.com

Voila, je pourrais continuer comme ca longtemps... il y a encore des tas et des tas de bonnes adresses dans le coin...

n'hésitez pas à faire partager vous aussi!!

voila, j'espère que tu trouveras un bon endroit pour toi et ta famille Toni64...

A bientôt,

Re:vacances avec les enfants il y a 14 ans, 2 mois #447

  • Baloo
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 51
  • Karma: 2
Même problème que Fliflop car je suis sur Mac et ça a l'air d'aller.
Merci

Re:vacances avec les enfants il y a 14 ans, 2 mois #449

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
ça me semble corrigé

Re:vacances avec les enfants il y a 14 ans, 2 mois #450

  • Toni64
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 7
  • Karma: 0
bonjour,
merci à toutes et à tous pour vos réponses à mon mail.
C'est très intéressant, et je vais pouvoir montrer cela à mon mari, afin de faire un choix qui nous plaise.
Je vais continuer dans mon organisation pour le voyage et si vous me le permettez, je vous ferai part de mon plan voyage...
Merci encore et bon dimanche.

Re: vacances avec les enfants il y a 11 ans, 6 mois #2623

  • alinmariyn
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 3
  • Karma: 0
la manipulation enfants en voyage ... oh mon dieu c'est toujours un gros problème pour moi. Même que j'ai apporte également des collations et tant de jouets pour les enfants en voyage. Afin qu'ils puissent facilement profiter de leur voyage ..

location maison costa brava | louer une villa en espagne

Re: vacances avec les enfants il y a 11 ans, 6 mois #2624

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Oui, j'imagine que ce n'est pas toujours simple ! Mais tout dépend de leur âge. Dès qu'il sont assez grand pour être curieux de ce qui se passe autour d'eux ou mieux, de ce qu'ils visitent, ça devient bien plus sympa !
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.65 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}