Thailande Tourisme

Jeudi, 18 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-12.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Projets de commerces
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions sur l'expatriation et la vie en Thailande
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Projets de commerces

Re: Projets de commerces il y a 12 ans, 7 mois #1901

  • Jean
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 43
  • Karma: 0
Faut dire aussi que je ne lui est pas caché de combien j'ai d'argent sur mon compte. C’était pour la motiver a me donner un coup de main. Et je pense qu'elle préférerait avoir une source de revenus bien a elle plutôt que de vivre comme une prostitué qui se fait entretenir. Mais comme la plupart des femmes thaïes elle n'a uncun système de retraite. Et comme elle me disait elle-même l'autre jour, ce qui compte avant tout pour toutes ses filles, c'est le pognon.

Re: Projets de commerces il y a 12 ans, 7 mois #1902

  • Jean
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 43
  • Karma: 0
Elle a très bien compris aussi que je ne lâcherais pas de pognon si je ne suis pas garanti a 100%. Je préfère continuer a jouer les aventuriers plutôt que de prendre le risque de tout perdre. Il y en a qui s'y sont risqué et qui ont tout perdu. Ils ont fini leur vie en jouant a la roulette russe.

Re: Projets de commerces il y a 12 ans, 7 mois #1903

  • Jean
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 43
  • Karma: 0
L'autre jour j’étais a Bangkok. Je prend un bus en direction du Buriram. Je m’arrête en cour de route. Je rencontre un blanc. Un habitué. Un qui se demande aussi ce qu'il est venu faire dans ce pays. On se raconte un peu nos vies. Il me demande si j'ai réfléchi. Il me demande si je sais pour qu'elle raison je veux aller dans le Buriram. Il me demande pour qu'elle raison je me suis arrêté ici. Il me dit qu'il n'a pas envie de voir a la télé comme quoi un blanc s'est fait tuer accidentellement dans le Buriram.

Re: Projets de commerces il y a 12 ans, 7 mois #1904

  • Jean
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 43
  • Karma: 0
En principe elles sont jalouses et possessives. Elles ne partage rien. Ni notre pognon ni le reste. Si je meurt ma copine du Buriram touche un million de baths. Ca en ferait rêver plus d'une.

Re: Projets de commerces il y a 12 ans, 7 mois #1905

  • Jean
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 43
  • Karma: 0
S'il y en a qui se contente d'une seule femme c'est tant mieux pour eux. S'il y en a qui préfèrent faire voeux de chasteté pour se donner bonne figure et d'aller se payer de temps en temps une prostitué quand ils sont en manque, c'est leur problème. Mais qu'ils ne cherchent pas a retirer la liberté aux autres ni même a leurs femmes si elles ont envies de temps en temps d'aller faire mumuse ailleurs.
Dernière édition: il y a 12 ans, 7 mois par Jean.

Re: Projets de commerces il y a 12 ans, 7 mois #1911

  • Jean
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 43
  • Karma: 0
Vu que le projet du moment c'est de faire des chambres a louer, et vu que le projet c'est aussi que les bénéfices soient partagés, je ne vois aucune raison pour que les risques ne soient pas aussi partagées. Surtout que c'est pas le genre de filles a avoir les poches percées. Surtout avec son pognon. C'est plutôt du genre a alimenter son compte en banque dès qu'elle en a l'occasion et a ne jamais retirer d'argent. Et puis ça pourrais faire une nouvelle version de mission impossible.

Re: Projets de commerces il y a 12 ans, 7 mois #1912

  • Jean
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 43
  • Karma: 0
Surtout qu'en plus tout comme elle je n'est aucunes sources de revenus et droit a aucunes aides sociales. Et c'est pas avec mon CAP de smicard que je vais me mettre a chercher du boulot en Thaïlande. Elle a beaucoup plus de garanties que moi. Un coup de fil et elle se fait virer de l'argent sur son compte. Ce qui l'obligeras peut-être ensuite a coucher avec le mec qui lui a envoyé de l'argent. Mais si j’étais payé pour coucher avec des filles et qu'en plus j'ai le choix de choisir celles qui me conviennent, je pense que je passerais plutôt mon temps a chercher des filles.
Dernière édition: il y a 12 ans, 7 mois par Jean.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.44 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}