Thailande Tourisme

Vendredi, 26 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-11.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Exprimez votre point de vue sur des sujets aussi divers que variés.

SUJET: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1367

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
C'est quand même assez bizarre comme relation huhu ^^.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1368

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Mais ta "femme" copine a l'air vraiment super contente avec son autre copain. Apres j'ai pas tout suivi a l'histoire mais elle a l'air super gate ^^
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1369

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
spYz écrit:
huhu ^^.../... super gate ^^

C'est quoi comme langue ? Je comprend pas tout.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1370

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
C'est du Francais de Djeunz ! Huhu en gros c'est drole et ^^ c'est juste une smiley et super gater ben c'est quand tu as plein de cadeaux
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1371

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Dans une longue relation, on fini souvent par devenir les meilleurs amis du monde, même si au début c'était du pur amour. En tout cas Eric, si ton amie continue d'avoir des relations avec toi et que ta masseuse se régale de ta compagnie intime, c'est sans doute que tu sais leur donner du plaisir ! Bravo.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 3 mois #1417

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Ce soir c'est le réveillon du jour de l'an. Ça va être une soirée très difficile a passer pour beaucoup. Pour tout ceux qui ne s’amusent pas.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 3 mois #1418

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Oui enfin, c'est toujours pareil, il ne faut pas se laisser embarquer par la pression sociale. Cette année, on m'a proposé diverses choses pour le réveillon, mais j'ai dit non. Pour une fois, je préfère rester tranquille dans mon coin douillet.

Ceci dit, ça m'est arrivé de passer un réveillon seul et d'en souffrir. Le lendemain matin, je suis sortie à l'aube dans Paris. Il n'y avait pas une seule voiture sur les Champs, c'était surréaliste ! Du coup j'ai été dragué et j'ai fait une belle rencontre... Finalement le premier jour de cette année là reste mémorable, plus que ceux où les choses se sont passées de manière conventionnelles...
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 3 mois #1421

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Pour moi ça va être la même chose. Une soirée comme une autre. Pour noël c’était pas mieux. J'était a Pattaya et je suis resté devant la télé.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 3 mois #1422

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
il est 19 heures passé. En principe je ne devrait pas tarder a aller faire dodo. Je vais essayer de trouver un peu de lecture pour ceux qui s'ennuient.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 3 mois #1423

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Mes petites aventures a Pattaya. 1ère partie > www.sens-de-la-vie.com/forums/viewtopic....p;forum=40&a_p=1 ( ça commence au message ou il y a une photo )
Le sujet a été verrouillé.
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.52 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}