Thailande Tourisme

Vendredi, 19 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-12.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Exprimez votre point de vue sur des sujets aussi divers que variés.

SUJET: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1357

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
T'es de la police ? Comment ça ce passe ici ? Il y a des jours ou c'est dur dur. Je suis en pleine campagne. Je m'emmerde grave. Je voudrais ouvrir un bar. Avoir un billard, et 50 femmes.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1358

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
AH non je suis pas de la police . Daccord non je lisais juste tes post et je me pose juste la question voila tout. C'est sur qu'un Bar un billard et 50 femmes ca peut etre pas mal ^^
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1359

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Ho la la, tu lui en pose une question !
Pas sur qu'il ait la réponse !
N'est-ce pas Eric ?
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1360

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Attend de mieux connaître notre Eric !
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1361

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
50 femmes ? Tu ne serais pas un peu gourmand sur les bords ? Faut en laisser pour les autres ! Et puis satisfaire 50 femmes... Essaye déjà d'en rendre une heureuse.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1362

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Oui c'est sur . Apres 50 femmes je pense que c'est dur a rendre heureuse. Si tu en rend une heureuse le long de ta vie et qu'elle reste avec toi de nos jours ca sera deja pas mal .
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1363

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
oui et bin... disons 50 serveuses célibataires. Et pour ce qui est de les rendre heureuses, vous pourrez venir montrez l'exemple.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1364

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
j’étais en train de discuter avec ma copine. Je lui dit, mais ton autre mec, il n'aurait pas l'intention de venir s'installer en Thaïlande ? Vous vous mariez, vous achetez une maison etc... etc. Elle me dit qu'il a déjà une femme dans son pays. Je lui dit c'est pas un problème. Ils se sépare, moi je vais chercher une femme a Pattaya, et comme ça vous avez le champ libre. Pas facile tout les jours. J'essaye de trouver une excuse pour aller a Pattaya.
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1365

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Ben voilà, là tu montre que tu as compris ce que cela veut dire de faire de son mieux pour rendre une femme (ou un homme, c'est selon) heureuse ! En tout cas, tu as l'esprit ouvert ! Bon, ce n'est pas tout à fait désintéressé... Ceci dit, gaf, on sait se que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on trouve... N'est-ce pas ?
Le sujet a été verrouillé.

Re: PATTAYA BY NIGHT - L’autre vérité il y a 13 ans, 4 mois #1366

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Son autre mec, parait-il qu'il l'aime. Et puis il est beaucoup moin radin que moi. C'est grâce a lui que ma copine a une belle télé. C'est grâce a lui que ma copine a une moto plus récente que la mienne. Et des quantités d'autres trucs. En plus il a une bonne tête. J'le vois tout les jours. Sa photo est sur la porte de la chambre. Ma copine c'est devenu d'avantage une amie qu'une copine. Parfois on se rend des petits services au lit. Mais c'est une relation complètement froide. Avec ma masseuse c’était super génial. On a même fait çà 2 fois de suite. Et pourtant il n'y a aucun sentiments avec elle. Juste une affinité au lit. Heuuu.... j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre.
Le sujet a été verrouillé.
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 1.02 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}