Thailande Tourisme

Jeudi, 18 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-6.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Mode de déplacement en Thailande
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif au déplacements en Thailande. Taxi, Bus, Train, Bateau, Avion
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Mode de déplacement en Thailande

Re:Mode de déplacement en Thailande il y a 13 ans, 9 mois #1194

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Pas évident de faire les deux en même temps, moi, quand je commence avec le GPS, j'ai tendance à suivre ce qu'il me dit à la lettre ...je reconnais que cela peut porter à confusion parfois...j'ai déjà conduit à Bangkok mais les nuits et les matins car j'avais pas de plaque d'immatriculation et tout!!!

Intéressant ce que tu dis Supermotard par rapport au GPS sur Bangkok, je vais en acheter bientôt pour les nombreux déplacements à venir!!! Que me conseilles-tu comme GPS, carte ??? Tu as TomTom je crois ?

Re:Mode de déplacement en Thailande il y a 13 ans, 9 mois #1195

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
bonjour,

on m'a dit que du bien du Garmin et de la carte thailande associée

Re:Mode de déplacement en Thailande il y a 13 ans, 9 mois #1201

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Oui la meilleure vente en Thaïlande c'est Garmin. J'ai acheté un TomTom parce que pour la France et l'Europe, tous les tests montrent que c'est le meilleur système. Et puis, en l'achetant en France, j'étais au moins certain qu'il me cause en français ! Déjà que ce n'est pas toujours évident, si en plus la dame (que j'appel Hélène) me cause en anglais ou pire, en Thaï, no way... c'est le cas de le dire. Pour les autres marques, je ne sais pas. Mais franchement, vu l'investissement, mieux vaut acheter une marque sérieuse et reconnue. Les mises à jours de carte sont aussi très importantes et son moins mal assurées chez les grands noms du GPS.

Re:Mode de déplacement en Thailande il y a 12 ans, 10 mois #1682

J'ai moi même un Garmin avec la carte optionnelle Thaïlande, qui coute tout de même près de 150€. L'avantage est que la même dame, (qui curieusement sur mon propre GPS se nomme Carlita, allez donc savoir pourquoi), cette dame disais-je parle français.
La cartographie à l'air pas mal faite, je vais tester cela le mois prochain.

Il y a sur Pattaya un monsieur qui vend des Garmin avec carte Thaïlande. C'est semble-t-il un français, mais les appareils qu'il vend sont en anglais. J'ai entendu dire que les mises à jours n'étaient pas vraiment faciles, on doit généralement passer par lui car les numéros de séries des appareils ne sont pas souvent enregistrés. Tout cela reste au conditionnel, bien sur, ce ne sont que des "on-dit". Par contre, on trouve régulièrement des pubs pour ce monsieur à Pattaya sur "la feuille de chou", le journal francophone local.
Dernière édition: il y a 12 ans, 10 mois par Olivier_du_31.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 1.22 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}