Thailande Tourisme

Samedi, 20 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-9.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Inondations
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Exprimez votre point de vue sur des sujets aussi divers que variés.

SUJET: Inondations

Re: Inondations il y a 12 ans, 4 mois #2169

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Les deux Honda CBR ont été totalement recouvertes. La vieille qui était sous bâche devra aller à la casse : trop coûteux à remettre en état en comparaison de sa valeur vénale. Nous allons faire de notre mieux pour essayer de réhabiliter la noire qui elle était quasiment neuve.

383946_10151029126785271_572070270_22265243_1170978796_n.jpg

Re: Inondations il y a 12 ans, 4 mois #2170

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Il va donc falloir éliminer tout ce qui est foutu, nettoyer et repeindre... Il y a du taf ! Enfin, c'est la vie... De notre coté au moins il n'y a pas mort d'homme. De ce point de vue, on dénombre maintenant plus de 700 morts en Thaïlande, d'après ce que j'ai entendu dire...

Re: Inondations il y a 12 ans, 4 mois #2181

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Avant le désastre...

P1020391.JPG

Re: Inondations il y a 12 ans, 4 mois #2183

  • Loei-issan
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 112
  • Karma: 3
Vraiment terrible comme image. L'eau est un élément qui fait des ravages à long terme. Le moral a du en prendre un coup. Mais comme tu le dis si bien il y a des milliers de personnes qui ont payé un tribu bien plus lourd dont la perte d'êtres chers est le plus terrible.
Courage pour les semaines et les mois à venir, vous allez en avoir bien besoin. Vivement une nouvelle maison dans une zone non inondable

Re: Inondations il y a 12 ans, 4 mois #2186

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Merci beaucoup Olivier pour ton soutien. C'est très sympa.

Oui en effet, il est probable qu'une fois tout cela rentré dans l'ordre, nous cherchions à nous loger dans une zone plus sûre.

C'est aussi une motivation supplémentaire pour envisager une construction sur pilotis

Re: Inondations il y a 12 ans, 4 mois #2192

  • Loei-issan
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 112
  • Karma: 3
Supermotard écrit:

... nous cherchions à nous loger dans une zone plus sûre.


Je ne vais pas te proposer une région particulière je risque de manquer d'impartialité

Re: Inondations il y a 12 ans, 4 mois #2197

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Ha bon ?

Je me suis laissé dire que la région de Loei était toute indiquée !



Mais bon, le travail de mon ami se trouve non loin de l'épicentre de l'inondation et je ne suis pas certain qu'il puisse trouver un centre de recherche ou une université dans cette zone... Donc les bords du Mekong seraient pour nous un refuge en cas de nouvelle catastrophe ou plus heureusement un lieu agréable pour passer vacances et WE !
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.85 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}