Patpong, le quartier chaud de Bangkok. Chaque soir, des milliers de touristes viennent profiter des attractions délirantes du fameux quartier de Silom. Ici, on trouve de tout. Des vêtements, des bijoux, des chaussures, beaucoup de contrefaçons...mais aussi des bars et restaurants, des discothèques, des salons de massages happy-end, des hôtels de passe...enfin de tout !
Dans ce chaos organisé, une attraction très célèbre est surnommée le Ping Pong Show. Des rabatteurs attirent dans ces lieux les touristes qui ne savent pas toujours très bien à quoi s'attendre. Une fois dans les bars, toujours très sombres (des endroits plutôt glauques), des filles nues, sans âge, sont mises en scène dans des shows pathétiques. Elles exécutent des tours du genre, souffler des bougies avec leur sexe, ou tirer des balles de ping pong de la même façon et bien d'autres spectacles tout aussi lamentables (fumer des cigarettes avec le sexe, jouer de la trompette, se rentrer des lames de rasoir dans le vagin, etc.). Bref, rien de très réjouissant...
Chaque soir, des centaines de personnes y rentrent et chaque soir, des centaines de personnes s'y font arnaquer ! Des dizaines de techniques sont mises en œuvrent par ces escrocs pour vous soutirer un maximum d'argent.
Le rabatteur peut par exemple vous proposer une bière à cents bahts, puis au moment de payer, une autre personne vous en demande milles, menu et tarifs à l'appui !
Même si la curiosité pousse à y entrer, évitez absolument ces lieux malsains...outre des raisons d'escroqueries possibles, des questions d'éthiques et de morales sont en jeux !
Par Jean, décembre 16, 2010
Les arnaques ne sont pas expliquées. L'article est titré : "Les arnaques", et on n'y parle que de la bière qui change de prix. Quelles sont les arnaques possibles ?
Préciser que ces endroits sont assez glauques pourrait être plutôt vrai. En revanche, juger à la volée que ces attractions ne sont pas réjouissantes, sont pathétiques, non étiques, et immorales, pourquoi ?
Les possibilités du corps humain sont extraordinaires et très intéressantes, que ce soit le kung-fu chinois, des acrobaties, des démonstrations de force, des grimaces, des ombres chinoises ...
Le sexe est une part importante de l'humanité, et qu'il y ait des femmes qui sachent contrôler leur vagin n'est pas forcément une pratique immorale : par exemple les Bene Gesserit chez Frank Herbert qui contrôlent chaque muscle de cette partie (il s'agit d'une oeuvre intellectuelle relative à l'économie, les religions, l'écologie, etc. qui prends en compte de manière juste l'importance de la dimension sexuelle chez l'Homme).
C'est la manière dont ce phénomène est exploité qui est gênant à Patpong : la forme, pas le fond.
Dans quelle mesure est-ce lamentable de jouer de la trompette avec son sexe ? Je me pose la question.
Dans un cadre propre, sans arnaque, sans exploitation, avec des filles qui aiment ce qu'elles font (oui, ça existe), ces shows auraient toute leur légitimité, et j'y emmènerais ma femme avec plaisir une fois tous les 5 ans.
Vous n'aimez pas, nous avons bien compris. Personnellement je n'aime pas le football, est-ce que ça en fait une pratique lamentable ?
Manque de précisions, bâclé, trop orienté, ce n'est pas un "conseil" ni une "astuce", mais un article personnel de blog mal argumenté, et votre lecteur en est cordialement chagrin.
Par Eric, décembre 30, 2010
Par Hervé R, janvier 03, 2011
Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.
Ping Pong Show Ping Pong Show !
Brrrrrrr Cloppppp in the pussy !
^^