Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-6.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Découvrir un autre monde
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Exprimez votre point de vue sur des sujets aussi divers que variés.
  • Page:
  • 1

SUJET: Découvrir un autre monde

Découvrir un autre monde il y a 12 ans, 9 mois #1696

  • bersonblin
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 16
  • Karma: 0
Divorcé depuis 3 ans , (j'étais marié avec une cambodgienne , vivant en France) j'aimerai retrouver qui sait peut être un amour .

Mais ce n'est pas ma priorité , avant j'ai besoin de découvrir la Thailande et le Cambodge .

Je me lance dans l'aventure

Re: Découvrir un autre monde il y a 12 ans, 8 mois #1700

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Marié à une cambodgienne, vous n'aviez jamais voyagé au Cambodge ? Maintenant divorcé, vous allez découvrir le pays de votre ex-femme ! Bizarre comme situation non ?

Je pense que vous tomberez forcement sous le charme des thaïlandaises !! Elles ont tout pour plaire ! En plus, si vous venez sans forcement vous fixer là dessus, vous aurez surement plus de chances de trouver le vrai amour !

Bonne chance alors et bon voyage,

Re: Découvrir un autre monde il y a 12 ans, 8 mois #1703

  • bersonblin
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 16
  • Karma: 0
Non je n'ai jamais été au Cambodge , elle ne voulait pas . Quand elle est arrivé en France( elle avait 7 ans) avec ses parents et ses 7 soeurs et 2 frères , elle était traumatisée , elle l'est encore aujourd'hui .

J'irai certainement avec mon fils de 18 ans .

Oui je sais les thailandaises sont charmante , mais je pense qu'il faut rester très vigilant , certainement pas facile de reconnaître la sincérité des autres mauvais sentiments .

Re: Découvrir un autre monde il y a 12 ans, 8 mois #1709

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Non je n'ai jamais été au Cambodge , elle ne voulait pas . Quand elle est arrivé en France( elle avait 7 ans) avec ses parents et ses 7 soeurs et 2 frères , elle était traumatisée , elle l'est encore aujourd'hui .



J'irai certainement avec mon fils de 18 ans .

C'est une excellente idée, vous allez passé un super moment, c'est sûr ! Attention qu'il ne vous demande pas de ramener sa petite copine thaïlandaise en France.

Oui je sais les thailandaises sont charmante , mais je pense qu'il faut rester très vigilant , certainement pas facile de reconnaître la sincérité des autres mauvais sentiments .

Je pense que chacun est son propre juge. Les personnes qui tombent dans le panneau le veulent bien au fond !

50 ans de différence d'age
Aucune communication (pas la même langue, pas les mêmes centres d'intérêts, etc.)
Barrière des cultures
Relation basée sur l'argent
etc.

La nana s'en met plein les poches et se barre...c'était prévisible non ?

Re: Découvrir un autre monde il y a 12 ans, 8 mois #1716

  • bersonblin
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 16
  • Karma: 0
C'est toujours comme cela , pour pratiquement toutes les femmes ???

j'espère que les échanges ne sont pas toujours basées sur l'argent , que parfois de vrais sentiments peuvent naître

Re: Découvrir un autre monde il y a 12 ans, 8 mois #1729

  • Loei-issan
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 112
  • Karma: 3
Les vrais sentiments existent bien sûr mais il faut raison garder. Beaucoup de célibataires jettent leur dévolu sur des filles de bars. Il est vrai que c'est plus pratique, la plupart baragouine un peu d'anglais et pas besoin d'attendre pour consommer.
Une chose qui me déroute c'est le cheminement de beaucoup de farangs : ils cherchent d'abord une compagne et ensuite ils vont adapter leur futur sur cette rencontre. Combien de farang n'ai je pas rencontré habitant telle ou telle province. Aiment ils l'endroit ? Bof, oui et non... En fait c'est la région de leur compagne et de sa Famille...
Bien sûr c'est une opinion qui n'engage que moi mais je pense que l'idéal est de prendre son temps de découvrir le pays (je parle bien sûr des gens qui veulent s'installer au pays du sourire) et de choisir son petit coin de paradis. Prendre aussi le temps d'apprendre les rudiments de la langue locale, cela vous ouvrira beaucoup de portes. Une fois installé dans votre location, vous aurez tout le temps de découvrir et de faire des connaissances. Vous finirez par trouver votre bonheur conjugal
Attention aussi aux filles que l'on trouve sur le net. Beaucoup sont très biens et c'est pour elles la seule possibilité de rencontrer des farangs car hors des zones touristiques. Malheureusement une minorité de filles ont jeté leur dévolu sur les sites de rencontres pour tenter de plumer quelques pigeons trop naïfs. Méfiance donc, ne donnez pas votre coeur trop vite, surtout si l'on vous parle très vite d'argent.
Pour conclure il faut quand même savoir que l'argent tient une place importante dans la société thaïlandaise et le mot qui revient le plus souvent dans les conversations, même entre thaïlandais au sein d'un petit village fermier au fin fond de l'Issan, c'est le mot "baht"

Re: Découvrir un autre monde il y a 12 ans, 8 mois #1731

  • bersonblin
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 16
  • Karma: 0
Rencontrer des filles de bars juste pour voir , mais bon le sexe pour le sexe , c'est bon sur l'instant , mais triste à long terme , j'aime y mettre des sentiments , et de toute façon mon fils vit en France il a 18 ans , alors je ne suis pas prêt pour rester longtemps , mon fils est très important pour moi. J'aimerai pouvoir y rester chaque année 1 ou 2 mois et après je verrai ; non pas de précipitation !!

Pour avoir été marié avec une femme asiatique , je peux affirmer que ce sont souvent des personnes sympathiques , mais c'est vrais l'argent et le travail est très important pour eux .
Les sites de rencontre il y en a un de très connu thailovelinks , je ne sais pas ce qu'il vaut.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.39 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}