Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-2.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

stage muay-thai et visite février à avril 2013
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions sur les activités et loisirs en Thailande
  • Page:
  • 1

SUJET: stage muay-thai et visite février à avril 2013

stage muay-thai et visite février à avril 2013 il y a 11 ans, 5 mois #2627

  • manspart
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 1
Bonjour,
bien voila me présente c manu 31 ans je viens de Belgique ,Bruxelles,voila mon rêve se réalise enfin je pars en Thaïlande yes ,j'effectue un stage de muaythai dans plusieurs villes Chang mai, île de Pai et dans la jungle et comptais apres chaque stage effectuer des visites dans ses villes j'aimerais savoir ce qu'il y a faire ,ce qu'il y a a éviter et ce qu'il faut se méfier si des personnes sont présentes dans ses dates la contactez moi d'avance merci
ps:voici un lien avec le stage de muaythai si des personnes le connaissent ou en ont entendu parler faite m'en part
www.voyage-en-liberte.fr/Thailande/Muay-Thai.php

Re: stage muay-thai et visite février à avril 2013 il y a 11 ans, 5 mois #2628

  • falou
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 13
  • Karma: 1
Salut Manu

Re: stage muay-thai et visite février à avril 2013 il y a 11 ans, 5 mois #2629

  • manspart
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 1
slt winny ça va???

Re: stage muay-thai et visite février à avril 2013 il y a 11 ans, 5 mois #2630

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Bonjour et bienvenu sur Thaïlande Tourisme.

Beau chat... Siamois ?

Oui, les stages de formation au Muay Thaï sont très populaire auprès des occidentaux, notamment depuis qu’un français a suivi ce parcours et qu’il a été sacré champion au niveau international.

Je n’ai pas d’info particulière, mais mon sentiment est que cela doit être intéressant, non seulement au plan technique mais aussi (surtout ?), au plan humain. En effet, vivre au milieu de vrais thaïlandais et comprendre leurs motivations à pratiquer cette «boxe» doit être très enrichissant. C’est aussi une manière assez originale de découvrir le pays, sa culture, ses habitants. Enfin, cela permets de mieux percevoir l’aspect mystique d ce sport qui est très important pour les Thaïlandais, avec la dense rituelle d’avant match et les symboles que l’on doit porter à ce moment là. C’est une entrée pour aborder la pensée asiatique en générale et Thaïlandais en particulier.

Si tu es passionné de Muay Thai, je te recommande d'aller voir des match au Lumpini Stadium de Bangkok. Il y règne une ambiance survoltée, baignée de musique traditionnelle et des réaction de parieurs surexcités !

Pour les villes dont tu parle, je ne peux te répondre que pour Chiang Mai. C’est une ville assez importante. Il y a pas mal de possibilités, de la simple sortir restaurant ou bar, à la visite de temples, sans oublier les excursions aux environs. On peut dire qu’une d’entre elle, «incontournable» est la visite du temple nommé Doi Suthep après monté sur la colline éponyme. En second lieu, je ne saurais que te conseiller de passer une matinée dans un des camps d’éléphants au nord de la ville. C’est inoubliable. Plus loin, vers l’ouest, on peut gravir le Doi Inthanon qui est le point culminant du pays.

Tu trouveras des tas d’infos sur tout ça via internet et des sites touristiques.

Pour ce qui concerne la partie de ta formation qui doit avoir lieu dans la jungle, ça peut être encore plus fascinant. Ceci dit, pense aux répulsifs anti-moustiques et prépare toi psychologiquement à une atmosphère humide de chaude, sauf si tu t’y rends entre la mi décembre et la mi février, période durant laquelle les pluies sont plus rares.

Voilà ! N’hésite pas à poursuivre sur ce sujet et relate nous tes « aventures » quand tu seras sur place !
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.38 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}