Thailande Tourisme

Samedi, 28 Janvier 2023

slide-thailande-tourisme-7.jpg
pataya
Jeudi, 17 Février 2011

Pataya n'est qu'un petit village de pêcheurs jusqu'au année 1960. Ce sont les militaires américains stationnés à 70 km plus à l'est qui la font connaître. Ils sont les premiers à motiver la construction de bungalows et de petits restaurants.

Elle est une station balnéaire située dans la province de chonburi sur le golf du siam, à 147 km au sud-est de la capitale. Elle compte plus de 100 000 habitants et accueille chaque année plusieurs millions de touristes, avec une importante quantité de tourisme sexuel. La ville a la particularité d'être peuplée par des habitants d'autres régions de la Thaïlande. Beaucoup de femmes et d'hommes viennent dans l'espoir de gagner de grosses sommes en nouant une relation avec un riche étranger, mais aussi Beaucoup y viennent tout simplement pour faire les tâches ordinaires nécessaires au fonctionnement d'une ville touristique. Elle à obtenu en 1976 le statut d'unité territoriale indépendante grâce à son développement. Formé avec l'annexion des villages de Nong Prue, Na Klua et d'une partie de Huai Yai et Nong Pla Lai. Sa baie est pourvue d'une plage de 4 km de long. De nos jour elle est la ville la plus visitée de Thaïlande âpres Bangkok. Les îles autour méritent aussi une visite. Elle sont Célèbres pour leur activités nautiques. Le tourisme se développe à partir des années 1980 et elle connaîtra un développement grandissant avec Les touristes russes, indiens et chinois qui arrivent dans les années 2000. Les autorités cherchent à atténuer la réputation de la ville et à orienter l'activité vers le tourisme familial.

Pattaya est la 16ème ville la plus visitée au monde et la première station balnéaire de Thaïlande. Le nombre de touristes est passé de 500 000 à 7 millions en moins de trente ans. Bien que les plages soient polluées, un tourisme de masse s'est installé, orienté vers l'industrie du divertissement et du sexe. La ville est principalement constituée de deux avenues, Beach Road et Second Road reliées entre elles par des rues. En Thaïlande les frais médicaux sont pris en charge par l'État uniquement dans la région d'origine, Or, très peu sont originaires de la région et Ils ne peuvent pas avoir accès aux soins gratuits. Il revient très cher de faire des tests de dépistage du sida et la plupart des femmes y renoncent, sauf si l'homme qui fait appel à leurs services le prend en charge, 500 Bahts. De nombreux bars obligent à faire un test tous les 6 mois, mais de nombreuses filles malades ont recours à des faux documents. Beach Road est une Route pleine de boutiques, restaurants et centres commerciaux longeant la plage sur 4 km pour laisser place à Walking Street, la rue piétonne.

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}