Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-11.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Thailande mars 2010
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Vous souhaitez rencontrer d'autres voyageurs, former un groupe, ou faire des rencontres
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Thailande mars 2010

Thailande mars 2010 il y a 14 ans, 2 mois #335

  • audrey
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 3
  • Karma: 0
Bonjour,

A 31 ans, je profite d'un break entre deux boulots pour me lancer et aller découvrir l'Asie du Sud Est.Je compte partir début mars et revenir fin avril.

En principe, je commence par la Thaïlande, puis la Malaisie pour finir par Bali (seule destination déjà connue).

Je recherche un(e) ou plusieurs compagnons de voyage pour une partie ou l'intégralité du séjour.Je ne suis pas encore arrêtée sur le circuit.

Curieuse de nature et adepte de la plongée, j'aimerais découvrir les peuples, les paysages, les cultures...

Je suis aussi évidemment preneuse de tous les bons plans et astuces... J'espère à très vite!

Audrey

Re:Thailande mars 2010 il y a 14 ans, 2 mois #336

  • Eric
Bienvenue

Re:Thailande mars 2010 il y a 14 ans, 2 mois #337

  • Eric
Au fait. Vu que tu dit que tu est adepte de la plongée, quand j'était a Phuket j'avais une super chambre pas cher a 300 mètres de la mer et dans le coin il y a en principe tout ce qu'il faut pour la plongée.

Re:Thailande mars 2010 il y a 14 ans, 2 mois #339

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Sur tes deux mois, je pense qu'il ne faut pas hesiter a en passer un bon bout en Thailande. C'est un pays etonnant et varie entre le nord le centre l'est et le sud. Bon, evidemment pour le plonge c'est le sud, mais rappel toi qu'il y a le cote golf du siam et le cote mer d'Adamen. Ce dernier est le plus prise pour la plonger donc Eric fait bien de te conseiller Pucket.

Re:Thailande mars 2010 il y a 14 ans, 2 mois #341

  • audrey
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 3
  • Karma: 0
Bonjour,

Oui, je pense rester facilement 3 semaines en Thailande. J'aimerais, avant de descendre vers le sud, visiter le nord mais j'avoue que l'idée de partir seule vers le nord ne me ravit pas trop...
Pour la plongée, j'ai vu aussi que Khao lak était bien placé, notamment pour les similan.

Audrey

Re:Thailande mars 2010 il y a 14 ans, 1 mois #380

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Et bien mon mars a moi va s’appeler mai. Et je commence à avoir les boules. Cela fait 6 ans que je suis avec mon copain et que tout se passe à merveille. Mais il rentre en Thaïlande mi avril… je ne prends conscience que maintenant que ça va être finie la France, nos amis, sa collocation épique, les petits restaurants le WE, les cinoches, les spectacles en tout genres, la découverte de la France et de beaux coins d’Europe. Je fais aussi des cauchemars dans lesquels ma mère abandonné est déboussolé et malade ! Je commence à flipper… Bon, le programme est que je vais le rejoindre un mois, puis retour à la maison, puis un mois en France et retour en Thaïlande, etc. Mais ici il va me manquer beaucoup et j’ai peur de déprimer. Chez lui, j’ai peur d’avoir le mal du pays et de penser tout le temps à ma mère… Au secours les amis !

Re:Thailande mars 2010 il y a 14 ans, 1 mois #381

  • Eric
Hou la la. Je préfère rien dire. C'est le genre de situation dont j'ai horreur. En plus pour dire des conneries je suis fort. Bon. La ça va encore. On est sur internet. Mais je pense que si tu disais ça a un thaï, il ne t'écouterait pas. Ne le prend pas de travers. Ok ?

Re:Thailande mars 2010 il y a 14 ans, 1 mois #382

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Merci Eric. C'est sûr que ce n'est vraiment pas sanuk ! Enfin, il faut bien que j'affronte mon destin. Après tout, ça se passera comme ça se passera... Du moment que je fais de mon mieux pour que ça colle d'un coté et de l'autre, après, pour les miracles, c'est www.jesus.com !

Re:Thailande mars 2010 il y a 14 ans, 1 mois #403

  • Baloo
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 51
  • Karma: 2
Oh la, Supermotard tu vas pas nous faire une sortie de route!!
Accroche-toi les Forumeurs sont là!
C'est une situation qui n'est pas facile à vivre, mais dis toi que les retrouvailles n'en seront que plus belles.
Je sais, je suis peut-être d'une banalité affligeante, mais c'est vrai.
Amicalement
Thierry

Re:Thailande mars 2010 il y a 14 ans, 1 mois #405

  • MICH
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Bonjour,

Moi à 33 ans je profite d'avoir accumuler qq jours de congés pour partir un peu à l'aventure seul en Thailande. J'arrive à Bangkok le 15 mars pour un retour le 2 avril. Je souhaite églalement en profiter pour faire quelques plongées. J'ai un contact sur place (ma soeur y est allée avec son mari (plongeur)l'année passée et ils ont fait des connaissances). Cette personne très symphatique qui bosse dans les ressources humaines mais qui organise également des croisières plongées apparement doit me donner des petits tuyeaux de logement, et me conseille déjà Surin et/ou Similan Island pour les plongées. Il est vrai que ça a l'air magnifique. Egalement partant pour partager une partie de la route, des bons plans et astuces.

A+

Mich
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.61 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}