Thailande Tourisme

Mardi, 16 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-11.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Un coin sympa en Thailande - BANKRUT au Sud de Hua Hin
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions et aux discussions sur les différentes destinations pour la Thaïlande.
  • Page:
  • 1

SUJET: Un coin sympa en Thailande - BANKRUT au Sud de Hua Hin

Un coin sympa en Thailande - BANKRUT au Sud de Hua Hin il y a 14 ans, 5 mois #61

  • Baloo
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 51
  • Karma: 2
Bonjour à tous,

ce post pour vous parler d'un petit coin sympa, que je vous conseille pour décompresser: Bankrut au sud du Hua Hin.
Coin assez authentique, magnifique plage, vrai resto de produits de la mer...
Pour l'hébergement je vous conseille l'Arcadia, super et accessible.
www.flickr.com/photos/titimeudon/sets/72157618521286679/
Quelques images, en espérant que le lien fonctionne!
Bon dimanche
Dernière édition: il y a 14 ans, 5 mois par Administrateur.

Re:Un coin sympa en Thailande - BANKRUT au Sud de Hua Hin il y a 14 ans, 4 mois #125

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut Baloo,

Merci de faire partager ce bon petit plan! Les photos sur Flickr sont superbes, vraiment ça donne envie de prendre quelques jours là-bas!!!

J'ai également passé quelques temps à Hua Hin et j'ai bien aimé moi aussi l'ambiance...

Je me souvient avoir fait un petit tour plus au Sud, c'est clair que c'est vraiment un endroit plus tranquille et authentique...

J'ai quelques petites photos du coin à faire partager (à l'époque prise avec mon téléphone portable...K800i je crois )









Bye

Re:Un coin sympa en Thailande - BANKRUT au Sud de Hua Hin il y a 14 ans, 4 mois #139

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Oui il fonctionne ! J'ai trouvé le Bouddha vraiment d'une grande beauté, avec des traits très fins. A propos de représentation de Bouddha, j'ai loupé récemment sur eBay une enchère sur une reproduction en bronze de la fameuse statue de Bouddha marchant de Sukhothaï. J'espère pouvoir en trouver une aussi belle (et moins chère !) sur place...

  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.34 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}