Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-9.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

4 jours sur Chiang Mai
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions et aux discussions sur les différentes destinations pour la Thaïlande.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: 4 jours sur Chiang Mai

4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 7 mois #1237

  • Billyboy
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 14
  • Karma: 0
Bonjour à tous, je dois passer 4 jours sur Chiang Mai. Avez vous des conseils et idées afin que je puisse au mieux profiter de mon micro séjour. Merci

Re:4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 7 mois #1238

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
hello

tout depend ce que tu recherches (activités, logements) et de ton budget !

Re:4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 7 mois #1240

  • Billyboy
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 14
  • Karma: 0
Bonsoir,
Question hôtel je descends a L'amona qui se trouve en plein centre ville. Par contre en terme d'activités, dans la ville et autour le choix est large d'après mes premières recherches. Que me conseilles tu ? Merci

Re:4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 7 mois #1242

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
si tu pratiques le 2 roues, je te conseille de louer un scooter 125 (4 euros par jour maxi, attention sans assurance !!!)

sinon louer une voiture dans une enseigne connu sur le net (Avis) assurance+ gps

ensuite acheter le guide Lonely Planet et sillonner la région suivant tes inspirations

le dimanche...il y a le.... Sunday market à CM (ambiance, et on y mange tres tres bien)

Re:4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 7 mois #1243

  • Billyboy
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 14
  • Karma: 0
Merci pour ta réponse...
mais je reste toujours dans la même situation....
Je vais me rendre à l'office du tourisme Thaïlandais.
Ils pourront peut être m'apporter une réponse plus précise.
Encore merci !

Re:4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 7 mois #1246

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Bon, on ne peut pas louper le night market bien sur. Il faut aussi aller voir un des "Elephant Camps" qui se trouvent à proximité. Il faut monter au Doi Suthep pour le temple et pour la vue. Ca, c'est le minimum !

Re:4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 7 mois #1247

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
sans oublier d'aller vers Chiang Rai & Mae Salong

profiter de la nature tout simplement, plantations de thé, vanille, café ...

Re:4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 7 mois #1248

  • Billyboy
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 14
  • Karma: 0
Merci Supermotard.
Pour Fliflop, en 4 jours aller sur Chang Rai, je vais me faire greffer des ailes pour tout voir et profiter du thé,vanille,café,fleurs.....houhou !
J'ai eu toutes les infos avec l'office du tourisme sur les Champs.

Re:4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 7 mois #1249

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Super ! Alors profite bien de ton voyage .

Re:4 jours sur Chiang Mai il y a 13 ans, 7 mois #1254

  • Billyboy
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 14
  • Karma: 0
Salut à tous, c'est super à Chiang Mai, dommage qu'il ne fasse pas un peu plus beau. Par contre tous le monde me parle de la Thai Airways comme l'une des meilleurs compagnies se qui se vérifie sur le service et la place en économique, par contre les avions commencent à dater..... J'ai trouvé une petite photo rigolote.
Dernière édition: il y a 13 ans, 7 mois par Billyboy.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.47 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}