Thailande Tourisme

Mercredi, 24 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-6.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Forum relatif aux questions et aux discussions sur les différentes destinations pour la Thaïlande.
  • Page:
  • 1

SUJET: ko chang

ko chang il y a 13 ans, 9 mois #1225

  • demolay
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Nous souhaitons s'installer en thaillande ( je suis retraite )a ko chang ça ma l'air d'etre un endroit sympa d'apres ce que j'ai pu lire ou voir sur les sites .

Quelqu'un pourrait il me dire a combien reviendrais une location de petite maison ? un 2 ou 3 pieces.Je suis deja venu en thaillande 15 jours mais j'ai visitè le nord

Merci d'avance alain

Re:ko chang il y a 13 ans, 9 mois #1226

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
bonjour

je connais un peu Koh Chang pour y avoir été 3 fois, mais au bout de 7 jours c'est bon !

il n'y a vraiment pas grand chose à faire ou à voir sur l ile ,

deja tu ne peux pas faire le tour, c'est dommage une seule route !

tu trouveras beaucoup d'infos ici www.ko-chang.info/kohchanginformation/vacancesinfos.htm

Re:ko chang il y a 13 ans, 9 mois #1227

  • Baloo
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 51
  • Karma: 2
Bonjour!
Concernant Ko Chang, teste bien et sur un séjour de plusieurs semaines voir mois.
Ne pas oublier que c'est une une île, comme le dit Flip, petite en plus et que ....on en fait vite le tour! Je sais c'est facile!!
D'autre part, les prix sont plus élevés que sur le continent et je n'ai pas trouvé les gens si sympas que ça. Par contre, c'est beau.
Réfléchir aussi aux infrastructures (santé par exemple).
Sans vouloir régir quoique ce soit, reste plutôt sur le continent, avec des beaux paysages à portée d'yeux et de bateaux, la région de Krabi me semble pas mal entre autres.
En tout cas, bonne chance dans tes recherches et plein succès à ton projet d'installation!
Baloo
Dernière édition: il y a 13 ans, 9 mois par Baloo.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.39 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}