Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-8.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

3 semaines en thailande en fevrier
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions et aux discussions sur les différentes destinations pour la Thaïlande.
  • Page:
  • 1

SUJET: 3 semaines en thailande en fevrier

3 semaines en thailande en fevrier il y a 13 ans, 8 mois #1211

  • didoune3000
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 4
  • Karma: 0
Coucou,
nous partons à 2 copines pour 3semaines en fevrier. Nous souhaitons partager le voyage entre le Nord et le Sud. Nous sommes à la recherche d'une ile paradisiaque ( comme tous les touristes ) mais nous cherchons une ile avec peu d'infartsructure nous fuyons les endroits touristiques!! Trouve-t-on encore cela en thailande?
merci

Re:3 semaines en thailande en fevrier il y a 13 ans, 8 mois #1212

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
hello

direction la Birmanie !

sinon en thailande, en fevrier... c'est la haute saison, donc forcement du monde !!!
(mais bon, c'est bien pire sur la cote d'Azur en aout)

des idées ... Koh Lanta ou des iles à coté .... regarder sur une carte vers Trang (j'ai oublié le nom, c'est peu connu avec tres peu d infrastructures)

Re:3 semaines en thailande en fevrier il y a 13 ans, 8 mois #1215

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut didoune3000,

Essayez peut-être de vous renseigner sur Koh Payam, j'ai rencontré une copine aujourd'hui qui me dit y avoir été il y a quelques mois. Il parait que c'est petit et assez roots! Elle dormait dans un bungalow en bois sur la plage pour 300 ou 400 bahts, dans un lieu tenu par un français. D'après elle, c'est vraiment tranquille!

Sinon, Koh Lanta ou les iles à coté comme le dit flipflop...encore peu fréquenté par rapport aux grosses iles touristiques!

Voila, tiens nous au courant si tu trouve quelque chose!

Re:3 semaines en thailande en fevrier il y a 13 ans, 8 mois #1216

  • didoune3000
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 4
  • Karma: 0
merci pour vos réponses je vais me renseigner!!! je vous tiens au courant

Re:3 semaines en thailande en fevrier il y a 13 ans, 8 mois #1219

  • fun
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 20
  • Karma: 0
Koh lanta c'est la fameuse ile ou ils ont tourné le film " La Plage " ?

C'est marrant car le nom est bien connu mais on entend jamais parlé de cette ile en thailande , je vais regarder sur le net
ou se situe cette ile car je ne vois pas du tout ou ...

Re:3 semaines en thailande en fevrier il y a 13 ans, 8 mois #1220

  • Baloo
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 51
  • Karma: 2
Bonjour Fun,

Koh Lanta c'est TF1, pension complète, riz à tous les repas, lessive au sable....
C'est au sud de ao nang province de krabi
La plage c'est Maya Bay, c'est vers Koh Phi Phi plein ouest d'ao nang
Superbe coin mais pleins de touristes dès 9h
La première fois que je l'ai visité avec un ami, on s'est retrouvé avec + de 20 speed boats soit au bas mot 500 personnes: le paradis quoi!!

Re:3 semaines en thailande en fevrier il y a 13 ans, 8 mois #1221

  • didoune3000
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 4
  • Karma: 0
au fil de mes recherches je me dis que la thailande est un peu trop touristique pour nous. Peut-être devrons nous nous orienter plus vers la birmanie!?

Re:3 semaines en thailande en fevrier il y a 13 ans, 8 mois #1222

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
didoune3000 écrit:
au fil de mes recherches je me dis que la thailande est un peu trop touristique pour nous. Peut-être devrons nous nous orienter plus vers la birmanie!?


excellent idée ! j'y retourne en 2011

pour info, la birmanie c'est 229 000 voyageurs en 2009 !

Re:3 semaines en thailande en fevrier il y a 13 ans, 8 mois #1223

  • didoune3000
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 4
  • Karma: 0
si vous avez des infos je suis preneuse!!! la Birmanie est il un pays sur pour 2 jeunes femmes? est ce facile de circuler la bas? Quel budget doit on consacrer?les lieux incontournables? lol
et oui rien que çà!!!

Re:3 semaines en thailande en fevrier il y a 13 ans, 8 mois #1224

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
comme on sort du contexte Thailande de ce sympathique forum (ou j'essaye d'apporter autant que faire se peut des connaissances)

j'ai pas mal d'infos sur la Birmanie ici www.asie-forum-voyage.com/

je vous conseille de venir vous y inscrire, je vous donnerais les liens existants qui repondront à vos questions.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.40 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}