Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-9.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Chiang Mai, le Mai Siam Resort, un bien bel endroit !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif à l'hébergement en Thailande.
  • Page:
  • 1

SUJET: Chiang Mai, le Mai Siam Resort, un bien bel endroit !

Chiang Mai, le Mai Siam Resort, un bien bel endroit ! il y a 14 ans #479

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
bonjour,

en décembre dernier, une balade en thailande d'un peu plus de 3 semaines, entre Bangkok, Phuket et pour finir sur Chiang Mai.

j'ai séjourné 7 jours au Mai Siam Resort www.maisiamresort.com/


sur Bangkok au www.citichichotel.com/

sur Phuket au www.sugarpalmgrand.com/

si vous avez envie de découvrir ou redécouvrir (ce qui est mon cas) la région de CM,
choisir le Resort de Pranee et Eric, est un excellent choix, en pleine campagne à 30 mn de la ville de CM.

une semaine de bonheur, dans un magnifique environnement pour sillonner la région (voiture, moto 125),
je n'ai absolument pas vu le temps passé (c'est souvent vrai en vacances ! mais là c'est passé bien trop vite )

ce qui est exceptionnel, c'est la gentillesse, l'accueil et la disponibilité de Pranee et Eric, avec qui les conseils et les balades ont été un pur plaisir.
le soir entre diner au Resort et/ou sorties sur CM

s'il y avait une critique a apporté, c'est la distance par rapport à la ville ! ensuite chacun voit les priorités qu'il donne au choix d'une GH ou Hotel...pour moi c'etait parfait, la distance ne m'a pas ennuyé, le soir j'allais sur CM !

les critiques sur TripAdvisor, classé 15 sur 307 etablissements sur CM,
je pense qu'il faut prendre le temps de lire les commentaires des voyageurs, ou le ressenti est le même que le mien (c'est rassurant !)
u.nu/2nh97

la cuisine de Pranee est de plus une pure merveille !


la situation paradisiaque






le resort et ses 3 bungalows











prochainement je vous ferais un sujet sur le Sugar Palm Grand Hill à Kata beach-Phuket , tres bel hotel !
Dernière édition: il y a 14 ans par flipflop.

Re:Chiang Mai, le Mai Siam Resort, un bien bel endroit ! il y a 14 ans #481

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Merci flipflop,

En effet, ca m'a tout l'air d'être un petit coin de paradis!
Ça me donne en effet vraiment envie de poser les valises quelques jours dans un endroit aussi calme et serein, et de partir à la découverte des montagnes aux alentours!

Les commentaires sont trip advisor sont unanimes : Excellent

A préciser, une capacité d'accueil réduite, seulement 3 chalets je crois, ce qui à mon avis permet une attention particulière aux clients et une tranquillité assurée, un bon point!

Et des tarifs pour le moins accessibles, 1600 bahts je crois pour la saison (normale)...

Dès que je monte sur Chiang-Mai, je ne manquerai pas d'y faire un tour et je vous donnerai moi aussi mon avis et partagerai quelques photos!

Encore merci flipflop,

Re:Chiang Mai, le Mai Siam Resort, un bien bel endroit ! il y a 13 ans, 11 mois #661

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
les alentours en moto ...





















Re:Chiang Mai, le Mai Siam Resort, un bien bel endroit ! il y a 13 ans, 11 mois #663

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Le site du Mai Siam Resort est superbe... En effet, ça fait rêver. Pour ma part, j'ai été au Chiang Mai Plazza Hotel. C'est très beau aussi, même s'il n'y a ni terrasse ni jardin devant la chambre ! Par contre, pour ceux qui aiment être à proximité de tout, le marché de nuit est à 2 mn à pieds... C'est un 4 étoiles qui les mérite et qui n'est pas cher du tout.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.38 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}