Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-12.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Hébergement paradisiaque a Pattaya
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif à l'hébergement en Thailande.

SUJET: Hébergement paradisiaque a Pattaya

Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 3 mois #1384

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
350 baths la chambre avec clim, tv, et frigo. 500 baths le bungalow avec clim, tv, frigo, et eau chaude. Vue sur la mer. Heuu... je veux dire en bordure de mer. Il y a un resto sur place a petit prix. On peut acheter a boire a n'importe quelle heure du jour et de la nuit. 20 baths le café. On peut le prendre le matin tranquillement installé sur la terrase du bungalow. C'est fantasmagorique. Ils ont aussi un élevage de chevaux. On peut faire du cheval. Il y a aussi une piscine. Le rêve quoi. Et puis les bars a filles ne sont pas très loin. Que dire de plus ? Que l’établissement doir avoir 20 ans d'age et mériterait une restauration complète ? Oui heu... mais vue le prix il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre.

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 3 mois #1385

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Pour trouver l’hôtel c'est très simple. J'ai été au bar qui fait l'angle de la 33. Je demande a une fille si elle connait un hôtel pas cher. Elle me dit qu'elle connait des chambres a 350 baths. Je lui dit c'est ou ? elle me dit c'est la-bas. Je lui dit je comprend rien. Tu peux venir avec moi ? Elle me dit qu'il faut que je paye 300 baths pour la sortir du bar. On va a l’hôtel et je prend la chambre. Elle veut 350 baths pour elle. Je lui donne 350 baths. Affaire réglé. C'est pas compliqué.

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 3 mois #1387

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Ahaha je te sens dans ton element la ^^

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 3 mois #1390

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
oui oui. Je suis un aventurier dans l’âme. Je regrette quand même un peu le bon vieux temps ou je regardais les films d'aventures a la télé. Je m’étais pas rendu compte que la moitié du temps c'est des galères. Je raconte pas les galères. Sinon l’année prochaine on y seras encore.

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 3 mois #1395

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Si je pige bien, l'hôtel n'est pas cher, mais ça te coute 650 Bahts pour le trouver via cette charmante personne... et en plus tu dois faire du sport... Moi je trouve ça très "coûteux" !

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 3 mois #1396

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
hein ? non non. On est pas obligé de faire du sport.

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 3 mois #1401

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
En même temps le sport c'est bon pour la santé non ? Manger Bouger c'est un peu la devise de la thailande en fait. Plus qu'en france non ?

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 3 mois #1402

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Oui enfin, en même temps c'est fatigant... S'il faut payer de sa personne à chaque fois que l'on chercher une chambre d'hôtel pas cher !

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 3 mois #1405

  • Baloo
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 51
  • Karma: 2
Tout à fait d'accord et encore plus si on est obligé de payer LA personne!
Au global la piaule à 350 te coûte 950....sont fort en business ces Thais!

Re: Hébergement paradisiaque a Pattaya il y a 13 ans, 3 mois #1406

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Vous avez une drôle de façon de calculer. Je suis resté 2 semaines a cet hôtel. Donc ce que j'ai payé en plus au départ faut le diviser par le nombre de jours.
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.42 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}