Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-12.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Appartement en location à Patong Tower
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif à l'hébergement en Thailande.
  • Page:
  • 1

SUJET: Appartement en location à Patong Tower

Appartement en location à Patong Tower il y a 13 ans, 3 mois #1375

  • John66
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 1
  • Karma: 0
Bonjour,

nous venons de passer 3 semaines dans une location d'appartement à Phuket (Patong Tower).
Cet immeuble étant situé en plein milieu de Patong reste très pratique.
Par contre quelle déception concernant la qualité des appartements.
Les photos montrés sur leur site sont très sympas mais lorsque vous arrivez sur la place la musique chante faux.
Pour près de 130 $ jour, vous vous attendez à en avoir sous le pied et bien non !
Les appartements sont limites vétustes ( les photos montrées datent d'en moins 15 ans), les sanitaires n'en parlons même pas.
Je suis partis avec ma famille à plusieurs reprise en Thaïlande avec des tours opérators et pour le mème prix nous avions du 4 stars avec le service.
Nous voulions changer de formule et nous retrouver en famille.....et bien nous sommes déçu !
Alors s'il vous prend de partir à Phuket, attention à la Patong tower.

Re: Appartement en location à Patong Tower il y a 13 ans, 3 mois #1376

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
130 $ par jour c'est vraiment cher en effet... Alors si en plus ce n'était pas à la hauteur de ce qui vous était montré, ce n'est pas cool. Aviez-vous recherché des avis de clients sur internet avant de réserver ? C'est une bonne manière d'éviter les pièges. Je pense qu'il y a malheureusement dans tous les pays de gens qui proposent des locations de vacances surévaluées... Mais je peux vous rassurer qu'en Thaïlande il y a des merveilleux endroits, que ce soit des hôtels ou des locations, pour des prix raisonnables. Personnellement, je n'ai jamais été déçu. J'ai peut être eu de la chance, mais j'ai aussi pris des précautions en étudiant bien les choses à l'avance. Dites vous que la prochaine fois vous serez plus attentifs et que votre séjour se passera mieux !

Re: Appartement en location à Patong Tower il y a 13 ans, 3 mois #1377

  • Baloo
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 51
  • Karma: 2
Bonsoir John,

j'y suis allé en 2007 et à l'époque no problem.
J'avais un 2 pièces tout à fait correct.
Je pense que cela depend également du propriétaire, et ils doivent nombreux à se partager cet immeuble.
Le prix quant à lui est surprenant!
Tu avais quel type d'appart? Et si tu viens de rentrer, tu y étais en saison haute et là le toursiste paye plein pot!
Pour informer le forum, indique nous le site par lequel tu as réservé, ça évitera d'autres déceptions.....
A+
Baloo

Re: Appartement en location à Patong Tower il y a 13 ans, 2 mois #1445

  • Billyboy
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 14
  • Karma: 0
Un peu d'accord avec toi John. Nous y sommes allés 1 semaine en mars 2010. Nous avons loue un grand 2 pièces par un site nomme 2R. Notre appartement etait sympa mais vieillissant et pas mal de détails d' entretien courant a revoir. Les photos montres sur leur site doivent dater de plusieurs années. C'est regrettable car ce n'est pas cadeau.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.33 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}