Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-6.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Hotel sur Ao Nang
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif à l'hébergement en Thailande.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Hotel sur Ao Nang

Hotel sur Ao Nang il y a 13 ans, 9 mois #1086

  • texaco92
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 10
  • Karma: 0
Bonjour à tous, je suis actuellement sur Bkk et je cherche à passer quelques jours sur Ao Nang. Auriez vous quelques adresses d'hôtels sympas dans un budget entre 1500 et 2000 baths ? Quelle est la meilleur solution pour se rendre de l'aéroport de Krabi à Ao Nang ? Merci d'avance

Re:Hotel sur Ao Nang il y a 13 ans, 9 mois #1087

  • Eric
bienvenu. par-contre je peux pas te renseigner sur les questions que tu pose. peut-être quelqu'un d'autre. a+

Re:Hotel sur Ao Nang il y a 13 ans, 9 mois #1088

  • Baloo
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 51
  • Karma: 2
Bonjour

Ah Ao Nang, j'adore!!
Je te conseillerais bien le Golden Beach Resort mais ils devraient être en travaux.
Si non j'y vais en juillet avec ma tribu au Ao Nang Villa Resort, front de mer au calme, 5 minutes de la rue principale.
Pour les prix je te conseille de réserver sur Agoda.
Bons prix et réglo.
J'ai par exemple du annuler une résa et je me suis fais rembourser sans aucun problème.
Bonnes vacances

Re:Hotel sur Ao Nang il y a 13 ans, 9 mois #1089

  • Baloo
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 51
  • Karma: 2
Complément de réponse!
Pour le transport, on avait pris un taxi à l'aéroport et ça nous avait coûté 600 baths si je me souviens bien.

Re:Hotel sur Ao Nang il y a 13 ans, 9 mois #1090

  • texaco92
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 10
  • Karma: 0
Merci beaucoup pour tes conseils...
Pour information il existe un bus qui relie l'aéroport de Krabi à Ao Nang pour environ 120 Baths mais ne fonctionne que pendant la période haute (de Novembre à Avril).

Re:Hotel sur Ao Nang il y a 13 ans, 8 mois #1161

  • texaco92
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 10
  • Karma: 0
Bonjour à tous. Je rentre de Ao Nang, les yeux remplis de paysages magnifiques.
Un petit erratum concernant les bus, ils fonctionnent toute l'année.

Re:Hotel sur Ao Nang il y a 13 ans, 8 mois #1164

  • elmagnifico9
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 1
  • Karma: 0
bonjour,

J'y était au mois de mai et tu as raison,quels paysages !!!!
As-tu connu Mister Loung, il tiens un petit bar en bambous ?

A bientôt.

Re:Hotel sur Ao Nang il y a 13 ans, 8 mois #1165

  • texaco92
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 10
  • Karma: 0
Bonjour, non je ne connais pas Mister Loung. Par contre j'ai rencontré Ismail un Marocain francophone qui tient un bizz de bungalows,vraiment super serviable et qui connait parfaitement la région et les bons plans. Il peut venir vous récupérer à l'aéroport en taxi pour moins de 500 Bahts (600 bahts en moyenne), vous vendre des tours à des prix très réglos et bien sur vous louez des Bungalows (Anawin). Demandez Ismail au 0816779632. Il se trouve juste après le Mcdo (je sais mon point de repère manque de charme),en descendant vers la mer, première rue à droite.
Dernière édition: il y a 13 ans, 8 mois par texaco92. Raison: j'ai oublié le nom des bungalows

Re:Hotel sur Ao Nang il y a 13 ans, 6 mois #1281

  • Billyboy
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 14
  • Karma: 0
Merci Texaco92 pour ton adresse.Accueil et conseils adorables par Gilles, Bungalow tout neuf pour 800 bahts. Un très bon restaurant de poisson qui ne paye pas de mine juste à coté du loueur de moto sur le trottoir d'en face. Une très bonne adresse et en Français SVP !

Re:Hotel sur Ao Nang il y a 13 ans, 4 mois #1296

  • mandarine
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 1
  • Karma: 0
bonjour je voudrais bien l'adresse a aonang du bungalow le nom de l'etablisement si vous avez une adresse avec une piscine merci beaucoup
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.41 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}