Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-11.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Animation au moi de Juillet !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions sur les fêtes et festivals en Thailande
  • Page:
  • 1

SUJET: Animation au moi de Juillet !

Animation au moi de Juillet ! il y a 12 ans, 9 mois #1661

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Bonjour à tous. Me voila de retour en Thailande pour un sejour un peu plus tranquille. J'aimerais juste savoir s'il y a des truc speciaux au moi de Juillet en Thailande a faire. Merci bien ! ( festival, fete, etc etc ? )

Re: Animation au moi de Juillet ! il y a 12 ans, 9 mois #1663

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut spYz,

Content d'avoir des news !

Tu es déjà en Thaïlande ou bien tu vas venir en juillet ??

Concernant les festivals, c'est vrai que nous n'avons encore rien mis à jour sur le site...désolé

D'après la TAT, voici les principaux évènements :

- BOON LUANG AND PHI TA KHON FESTIVAL du 1 au 3 juillet. (Ça à l'air cool !)

- A Ubon Ratchathani, il y a la Fête des bougies et le Khao Phansa (ça, j'y ai participé fait plusieurs fois et c'est bien sympa)

Tu trouveras des infos en faisant une petite recherche sur le site : festivals bougies

- Le 17 juillet - Le Thai Fight, mais ça ne se déroule pas en Thailande (mais en Chine)

- Encore le 17 juillet, il y a le marathon de Pattaya...Si tu aimes courir bien sûr !
Je doute que ce soit les fêtards de Pattaya qui arrivent les premiers !!

- Il y a aussi des tournois de golf à Hua Hin et Phuket.

- Le 16 juillet, le festival des bougies de cire de Chiang Rai...imitation de ce qui se fait dans le Nord est afin de promouvoir la ville si tu veux mon avis..mais ça fait quand même de l'animation !

Tu trouveras plus d'infos sur les sites sources :

thailandtourism.org

Site de la TAT

N'hésite pas à partager des infos toi aussi !

A plus,

Michael

Re: Animation au moi de Juillet ! il y a 12 ans, 9 mois #1664

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Coucou. Non je repars du 30 Juin au 14 Juillet bientot bientot. Oui ca fesait longtemps que j'etais pas pas passe sur le forum j'ai eu pas mal de travail. Et bien merci beaucoup pour ce qui est du renseignement. J'irais voir ca de plus pres cet aprem. Je repars sur Pattaya chez mon oncle et j'essai de me faire un petit programme sympa. Je vais esayer de faire quelque iles au alentour. 3 - 4 jours sur Bangkok et apres je sais pas trop. Ya quelque part pas mal un peu de plonge on vera tout ca

Re: Animation au moi de Juillet ! il y a 12 ans, 9 mois #1665

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Les quelques photos de mon premier voyage en Thailande :

www.facebook.com/media/set/?set=a.101506...304&l=55175a14a4

Re: Animation au moi de Juillet ! il y a 12 ans, 9 mois #1669

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut spYz,

Merci de faire partager. Tes photos sont vraiment belles. J'ai laissé un commentaire sur Facebook.

J'ai hâte de voir les prochaines...Tu seras sur Pattaya ? Il faudrait qu'on se trouve un moment pour boire un coup ensemble !

Je te laisserai mon numéro..n'hésite pas à passer un coup de fil !!

A bientôt

Re: Animation au moi de Juillet ! il y a 12 ans, 9 mois #1670

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Il y a pas de soucis c'est avec plaisir. Bon pour se deplace en Thaïlande ca va etre un peu dur. Mais si tu viens sur Pattaya c'est avec plaisir. Apres je sais pas du tout ou tu habite . File moi ton num en private et des que je suis la bas on se rencarde ca.

Re: Animation au moi de Juillet ! il y a 12 ans, 9 mois #1673

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut,

On a pas encore fait les changements sur le site mais on a déménagé à Pattaya depuis quelques mois déjà...

2 ans et demi dans l'Issan, ça fait un gros changement ! tu imagines !!

Ok, je te file tout mes coordonnées en messagerie privée et on s'organise quelque chose !

A bientôt alors

Re: Animation au moi de Juillet ! il y a 12 ans, 9 mois #1677

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Ok pas de soucis. Moi de toute facon j'aurai un appart sur Jomtien Soy 5 ( Si ca s'ecrit comme ca pile en fasse du truc de l'imigration ). C'est la residence en face. Pour 2 semaine ah ben si ta une journée de dispo tu pourrais me faire visite quelque truc sympa histoire que je profite ^^. ( Si ca te derange pas bien sur ).
Pour ce qui es de Pattaya je me doute bien que ca a du te faire un grand changement c'est sur huhu. Rien moi quand je suis arrive a Pattaya j'ai vu la difference ahaha. Surtout par rapport au nord apres Phuket Pattaya ( Le centre ville ) Je prefere largement Pattaya. Pour ce qui est des plage meme Phuket j'ai pas trop kiffer mais bon :/. Comme on dit chacun ces gouts
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.42 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}