Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-11.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Prix de billets d'avion.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions sur l'argent, les dépenses et les achats en Thailande
  • Page:
  • 1

SUJET: Prix de billets d'avion.

Prix de billets d'avion. il y a 12 ans, 9 mois #1671

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit (c'est mon premier post, autant ne pas rater dès le début !!), je n'ai pas trouvé où mettre cette information qui pourrait peut-être intéresser d'autres personnes.

Il y a actuellement des tarifs très intéressants depuis la province (en France) vers Bangkok pour les mois de septembre à novembre 2011. Les meilleurs prix en classe économique sont de l'ordre de 560€ A/R, ce qui est très bas vu le contexte monétaire actuel.

Il faut dire que les avions sont exceptionnellement peu remplis en ce moment, je suis rentré de Bangkok il y a deux semaines dans un 747 (KLM) à peine à moitié plein ce qui est vraiment surprenant.

Donc si vous devez partir en automne....

Re: Prix de billets d'avion. il y a 12 ans, 9 mois #1674

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut Olivier_du_31 et bienvenue,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit (c'est mon premier post, autant ne pas rater dès le début !!), je n'ai pas trouvé où mettre cette information qui pourrait peut-être intéresser d'autres personnes.

Ici, c'est bien, je n'aurais pas su où poster ton sujet moi non plus alors !

Merci de faire partager tes infos ! Ça va en intéresser plus d'un si tu veux mon avis...avoir le billet le moins cher et le mieux possible est le premier défi du voyageur non ?

En province, mais où plus particulièrement ??

Dans tous les cas...560 € A/R, sans avoir à aller sur Paris c'est vraiment pas cher !

Chers voyageurs, si vous souhaitiez partir, c'est le moment, de plus la Thaïlande est plutôt tranquille en automne...juste avant le boom de la haute saison !

Re: Prix de billets d'avion. il y a 12 ans, 9 mois #1676

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Il y a une promotion chez Thai Airways depuis Paris aussi. Le billet aller - retour 607 Euro depuis Paris ! Par contre c'etais a une certaine periode mais elle reprend juste apres les vacances d'été. Apres je pense que tout le monde connait la classe de Thai Airways surtout avec des vols direct

Re: Prix de billets d'avion. il y a 12 ans, 9 mois #1681

En province, mais où plus particulièrement ??
Personnellement, je suis à Toulouse, donc de Toulouse cela fonctionne. J'ai donné l'info sur un autre forum, et un autre forumeur a confirmé que ces tarifs sont également proposés d'autres villes de province, mais je n'ai pas plus de précisions. Par contre, il faut voir les dates, et puis il ne doit pas y avoir toutes les places !!!

J'ai vu aussi ces tarifs de Thaï, environ 600€ de Paris, en juillet puis en septembre, c'est pour commémorer l'anniversaire de la compagnie Thaï. Il faut dire aussi que la crise économique mondiale touche tout le monde, et particulièrement les clients réguliers des classes économiques. Lorsque je suis revenu de Bangkok la semaine dernière, sur KLM, j'ai été surclassé en business, principalement parce que je connais certains des PNC, vu que je fait le déplacement plusieurs fois par an sur KLM uniquement. J'étais à l'étage du 747, et j'étais tout seul... En classe économique, où je me suis promené pour me dégourdir, il y avait de nombreuses places libres, plusieurs passagers dormaient sur trois sièges.... J'en conclu qu'il y a moins de passagers, mais les compagnies doivent néanmoins remplir les avions pour amortir les vols... Donc ils préfèrent vendre moins cher que pas du tout...
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.39 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}