Thailande Tourisme

Jeudi, 25 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-12.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Situation en Thailande et voyage
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions sur l'expatriation et la vie en Thailande
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Situation en Thailande et voyage

Situation en Thailande et voyage il y a 14 ans #626

  • PasDan
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 7
  • Karma: 0
Bonjour,
Je dois partir, en couple le 26 avril pour un circuit en Thailande de 12 jours.
Actuellement il y a des graves incidents.
Y a t il à craindre? Dois je garder ou annuler mon voyage?
Si vous habitez là bas merci de vos conseils.
Cordialement

Re:Situation en Thailande et voyage il y a 14 ans #627

  • Eric
Perso je pense qu'il n'y a aucun problème. Faut peut-être juste éviter de mettre un tee-shirt ou une chemise rouge ou jaune.

Re:Situation en Thailande et voyage il y a 14 ans #628

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Bonjour Dan,

Comme Eric, je pense qu'il n'y a pas de problème dans la mesure ou vous gardez vos distances avec les lieux de manifestations...

On peut aussi espérer que d'ici "quelques jours", la situation s'améliore...après tout cela ne peut pas durer comme ça, les thaïs aussi commence à en avoir marre et principalement ceux qui travaille dans le tourisme...vous imaginez bien !!

Ici, à Ubon Ratchathani, bien loin de la capitale, les problèmes paraissent plus lointains, hier pendant le Songkran, des amis thaïs (un peu ivres) se moquaient gentiment des chemises rouges en leurs dédicaçant des chansons!!

Donc, je pense que vous pouvez maintenir votre voyage mais ne pas trop trainer à Bangkok...partout ailleurs, no problème!

Bon voyage,

Re:Situation en Thailande et voyage il y a 13 ans, 12 mois #739

  • peterr
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 19
  • Karma: 2
faut faire gaffe bien sur a ne pas se retrouver dans les manifs, ou par curiosité , se méler de ce que font les uns et les autres rouges et jaunes

pour le moment, je sais pas si les compagnies aeriennes d ici, commencent a boycotter cette destination

j espere sincerement que ca ne va pas finir en guerre civile generalisee

ce serait dramatique

Re:Situation en Thailande et voyage il y a 13 ans, 12 mois #751

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
J'ai du mal à croire qu'il puisse y avoir une guerre civile. C'est tout de même encore très localisé cette affaire. Et puis le PD va être dissous. Du coup Abhisit va devoir partir et ils feront des élections. C'est drôle de voir comment ils trouvent des solutions par des moyens détournés ! Ils avaient déjà fait ça avec Taksin... ma foi, c'est leur manière. L’important est qu'ils restent en paix et que le coté social se développe.

Re:Situation en Thailande et voyage il y a 13 ans, 12 mois #758

  • peterr
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 19
  • Karma: 2
tu as raison de parler du coté social ce serait bien que le gouvernement prenne en compte les plus defavorisés

du coté hospitalier, les thais ont une carte de secu a eux et se font soigner gratos

maintenant pour nous expats ou touristes, si on tombe gravement malade, direction burumgrad hospital, et c est pas gratos
exellent hospital, accueil tres bon, chambres tres cleans et luxueuses aussi
mais ca a un prix

a nous de nous proteger de ca/ ... s assurer avec une assurance privée , je pense

la meme chose au niveau bancaire ... se proteger et que notre argent ne soit pas perdu si on disparaissait

Re:Situation en Thailande et voyage il y a 13 ans, 12 mois #763

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
C'est intéressant. J'aimerais bien savoir ce que ça coute approximativement d'avoir une assurance responsabilité civile et une assurance santé...

Re:Situation en Thailande et voyage il y a 13 ans, 12 mois #767

  • peterr
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 19
  • Karma: 2
il y a axiom group qui propose des assurances , je connais pas les tarifs

axiom group est sur pattaya, groupe immobilier, assurances, conseil... ont pignon sur rue

Re:Situation en Thailande et voyage il y a 13 ans, 11 mois #784

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Merci ! Mais si l'on est en Thaïlande sans visa pour moins d'un mois ou avec un visa de tourisme pour 2 mois, si l'on est malade ou si l'on a un accident, les soins sur place sont-ils remboursés par la SS française ou bien sont-ce les assurances privées qui remboursent ça ?

Re:Situation en Thailande et voyage il y a 13 ans, 11 mois #788

  • peterr
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 19
  • Karma: 2
cher ami

si tu vas en thailande pour un court sejour, tu prends ton billet d avion avec une clause assurance ds ton billet , ca coute en gros 50 a 80 euros de plus
bien demander les clauses... en general... si tu as un accident, rapatriement,
ok
si tu restes tres tres longtemps en thailande, moi je passerais par axiom group, qui propose des formules assurance tres viables... grave maladie, accident, operations chirurgicales
ca a un prix bien sur, quelques milliers de baht a l annee, je sais pas combien exactement, ca depend des clauses et type d assurances
tu as norwich union, axa... mais de l europeou mondial assistance qui propose aussi a l annee des contrats d assurance
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.89 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}