Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-8.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Autos motos d'occasion ou neuves
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif au déplacements en Thailande. Taxi, Bus, Train, Bateau, Avion
  • Page:
  • 1

SUJET: Autos motos d'occasion ou neuves

Autos motos d'occasion ou neuves il y a 14 ans, 3 mois #226

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Quelques sites pour trouver des véhicules d'occasion :

www.thaicar.com/en_index.php

classifieds.thaivisa.com/automotives-veh...fied-chiang-mai.html

Il y en a d'autres, il suffit de chercher "used car thailand" sur google pour les trouver.

Re:Autos motos d'occasion ou neuves il y a 14 ans, 3 mois #227

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Il y a aussi ce site que je trouve très bien, avec notamment la liste des prix des deux roues motorisés neufs de toutes cylindrés en vente en Thaïlande :

www.motorcycle.in.th/staticpages/index.p...e-prices-in-Thailand

Les deux roues sont vraiment très économiques par rapport aux voitures très cher, même en occasion. Si l'on reste dans les petites cylindrés cela vaut vraiment le coup. D'autant que rouler à plus de 160 sur les route en Thaïlande me semble relever de la roulette... Thaïlandaise !

Re:Autos motos d'occasion ou neuves il y a 14 ans, 3 mois #229

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Les deux roues sont vraiment très économiques par rapport aux voitures très cher, même en occasion. Si l'on reste dans les petites cylindrés cela vaut vraiment le coup. D'autant que rouler à plus de 160 sur les route en Thaïlande me semble relever de la roulette... Thaïlandaise !


Pour un usage quotidien et des déplacements en ville, je suis plutôt d'accord. Mais des que l'on veut faire un peu de route ou se déplacer un peu plus loin (je pense notamment à Chiang Mai et la beauté des montagnes et des paysages aux alentours), une plus grosse cylindré s'impose, même si on peut le faire facilement avec un scooter 125cc ou 150cc, une plus grosse cylindré est plus confortable, freine mieux, etc, etc..pour des plus longues distances.

Bon après si c'est une question sécurité, il faut prendre la voiture, mais on ne retrouve pas le plaisir des deux roues...pour ceux qui aiment

Re:Autos motos d'occasion ou neuves il y a 14 ans, 3 mois #230

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Merci aussi pour ces petits liens intéressants que tu nous fait partager!
Je pense qu'une fois en Thailande, on va en découvrir grâce à toi...

Re:Autos motos d'occasion ou neuves il y a 14 ans, 3 mois #233

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
J'espère bien ! Je suis super curieux de tout et j'ai pleins d'idées... Alors j'espère être acteur sur votre site !

Re:Autos motos d'occasion ou neuves il y a 14 ans, 3 mois #249

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Il y a tout de même un truc sur lequel je voudrais revenir. En Thaïlande, sur les nigth Bazar et autres commerces, il y a toujours moyen de négocier les prix. Mais qu'en est-il pour un véhicule neuf en concession ? Et d'occasion auprès d'un particulier ? Est-ce qu'il y a un prix de départ que l'on doit négocier d'entré par exemple à moins 10, 25 voir 50 % ou bien n'y a-t-il aucune règle ? Existe-t-il une sorte d'argus ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Re:Autos motos d'occasion ou neuves il y a 14 ans, 2 mois #260

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Concernant les achats en Thailande, je pense qu'il n'y a aucune règle et qu'il faut tout négocier partout, au moins il faut essayer. Après avoir négocier une ou deux fois avec les flics le tarif des amendes...on s'habitue!!

Une sorte d'argus ?? je crois pas...plutôt des magazines et des sites internet qui font lieu de référence un peu comme lacentrale en France. Mais je pense que ton ami thaï t'aidera beaucoup là dessus!!! c'est sûr!

www.one2car.com par exemple

Je me renseignerai sur le sujet.

je vois que tu es bien intéressé par le sujet, tu comptes acheté une voiture dès ton arrivé en Thailande n'est ce pas ? Quand déjà ?

A bientôt,

Re:Autos motos d'occasion ou neuves il y a 14 ans, 2 mois #261

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Merci pour ces infos ! Mon ami peut m'aider pour traduire, mais il ne connais strictement rien en caisses. Son père a plus d'expérience. Enfin, sa mère lui a dit qu'elle lui laissera sa "vielle" Toy quand il arriveras en Thaïlande. Du coup, mon projet d'achat est moins urgent. Je verrais s'il est préférable que j'achète une petite moto ou une deuxième auto. Mon premier voyage test se déroulera en mai parce que lui rentre en avril et qu'il lui faudra bien 1 mois pour reprendre ses marques. le grande aventure n'est plus bien loin !

  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.60 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}