Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-6.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Blog Thailand-eric
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum pour faire découvrir son site ou pour échanger des adresses bonnes adresses web sur la Thailande
  • Page:
  • 1

SUJET: Blog Thailand-eric

Blog Thailand-eric il y a 13 ans, 8 mois #1162

  • fun
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 20
  • Karma: 0
bonjour tout le monde et bravo pour le travail que représente la création de ce site , bon courage et bonne continuation ...

Voila étant rentrer d'un eniéme voyage en thailand récemment j'ai eu l'idée de me faire un petit blog dont je vous fait part :

thailand-eric.blogspot.com/

Il n'est qu'en cours de création donc je vais développer cela au cours des prochains mois , on y trouve une rubrique film , music ...

Si vous souhaitez le visionner et y laisser un petit message c'est avec plaisir

eric

Re:Blog Thailand-eric il y a 13 ans, 8 mois #1166

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
Sympa de commencer un blog, et sur KPG..j'ai bien apprécié les photos...je testerais lors de mon prochain voyage.

quel ordre de prix pour les bungalows ? nom du resort ?

merci

Re:Blog Thailand-eric il y a 13 ans, 8 mois #1173

  • fun
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 20
  • Karma: 0
ca remonte a quelque temps deja il m'a fallu faire une recherche du nom des bungalows ou je suis allé .

c'est donc le central cottage et a l'époque j'avais payé 1200 bath le bungalow booké par une petite agence a koh samui

un endroit vraiment tranquille

www.thongnaipan.com/central-cottage_en.php

Re:Blog Thailand-eric il y a 13 ans, 8 mois #1180

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
merci d'avoir pris le temps des recherches

cela semble bien sympa

Re:Blog Thailand-eric il y a 13 ans, 8 mois #1185

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut Fun,

Merci pour tes commentaires sur Thailande Tourisme...Bravo pour ton blog qui est sympa et qui contient des infos très variées sur la Thailande. J'espère que tu vas suivre le projet...En tout cas, j'irai faire un tour de temps en temps.

PS: sympa les photos de Koh Phangan, cela m'a donné envie d'y refaire un tour moi aussi!

Re:Blog Thailand-eric il y a 13 ans, 8 mois #1230

  • fun
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 20
  • Karma: 0
Le blog Thailand-eric a 1 mois maintenant , j'ai pas mal bossé sur l'aspect présentation du site et suis assez satisfait du resultat .

Nouvelle adresse : www.thailand-eric.com/

Merci à vous

Eric

Re:Blog Thailand-eric il y a 13 ans, 8 mois #1232

  • Baloo
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 51
  • Karma: 2
Salut Eric,

superbe!!
ca n'arrange pas mon blues, mais un vrai plaisir de regarder ces pages.
De surcroît, ca me donne des idées de ballades pour les prochains séjours!
Merci beaucoup
Thierry

Re:Blog Thailand-eric il y a 12 ans, 11 mois #1621

  • fun
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 20
  • Karma: 0
Administrateur écrit:
Salut Fun,

Merci pour tes commentaires sur Thailande Tourisme...Bravo pour ton blog qui est sympa et qui contient des infos très variées sur la Thailande. J'espère que tu vas suivre le projet...En tout cas, j'irai faire un tour de temps en temps.

PS: sympa les photos de Koh Phangan, cela m'a donné envie d'y refaire un tour moi aussi!


Le blog a un peu changé depuis sa creation , 10 mois bientot je prends plaisir à travailler dessus et à apporter des modifications , un passe temps entre 2 voyages , bientot un petit billet sur le songkran , merci à vous n'hesitez pas à laisser un commentaire sur le blog ca ne peut que faire plaisir et encourager pour la suite qui n'est pas pres d'etre fini

Re: Blog Thailand-eric il y a 12 ans, 11 mois #1622

  • fun
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 20
  • Karma: 0
Et bravo pour la nouvelle presentation et tous les articles sur thailande-tourisme c'est du bon boulot , je me suis permis d'y mettre le lien ainsi que celui de the best thai sur le blog

Re: Blog Thailand-eric il y a 12 ans, 7 mois #1810

  • fun
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 20
  • Karma: 0
Bonjour tout le monde

Voila suite à un petit souci avec l'hebergeur mon blog thailand-eric a changé de nom de domaine depuis ce jour :

www.thailand-eric.net

Le blog a bien changé depuis sa creation il y a un an passé , je vous laisse découvrir la nouvelle présentation du site avec l'aide de teten le gars qui a créé le site rawai.fr , bonne lecture
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.40 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}