Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-11.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Vos conseils de Kanchanaburi à Sangklaburi
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Proposez ici toutes vos idées pour le site ou le Forum. Postez également vos idées de documentaires vidéos et de reportages.
  • Page:
  • 1

SUJET: Vos conseils de Kanchanaburi à Sangklaburi

Vos conseils de Kanchanaburi à Sangklaburi il y a 10 ans, 9 mois #2688

  • Del
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 1
  • Karma: 0
Bonjour,

Comme beaucoup d'autres avant moi, je prépare un premier voyage de 3 semaines en Thaïlande. Nous partons au mois de janvier 2014 avec mon copain.

A la lecture de quelques guides et de pas mal de forums, nous commençons à nous décider pour l'itinéraire suivant :

- Bangkok
- Kanchanaburi => Tong Pha Phum (et Ganeshapark) => Sangklaburi
- Ayutthaya (puis train vers le Nord)
- Chiang Mai et alentours (à fouiller encore)
- Sukhotai
- Lopburi
- Bangkok et éventuellement une plage dans les environs s'il nous reste du temps

Nous faisons complètement l'impasse sur le Sud afin d'éviter de trop courir, mais nous lisons partout qu'il faut vraiment prendre son temps et ne pas vouloir trop voir/trop faire... Cet itinéraire vous paraît-il raisonnable ?

En parcourant les forums, nous nous rendons compte que la région de Kanchanaburi et surtout Sangklaburi semble un peu moins touristique. Elle nous attire pourtant grandement et nous voulons avoir le temps de la découvrir. Pensez-vous que prévoir une semaine dans le coin soit suffisant (dont 1 journée et 2 nuits au Ganeshapark) ?

Nous aimerions visiter par nous même, mais nous lisons partout que le plus simple est de visiter la région avec un guide ou un tour opérateur. Est-ce si compliqué de se déplacer par soi-même ?

Si vous avez des bonnes adresses, des conseils ou des précisions à nous donner, nous sommes évidemment partants !

En espérant pouvoir partager notre expérience à notre retour...

Merci d'avance !

Delphine
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.32 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}