Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-8.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Bon plan Bangkok
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions et aux discussions sur les différentes destinations pour la Thaïlande.
  • Page:
  • 1

SUJET: Bon plan Bangkok

Bon plan Bangkok il y a 13 ans, 10 mois #841

  • thai
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 11
  • Karma: 0
Bonjour à tous je prévois d'aller à bangkok le mois de Juin ou le mois de Juillet pendant 10 jours et je voudrai avoir de bon plan pour Bangkok ( Shopping, loissir, Activité )

Re:Bon plan Bangkok il y a 13 ans, 10 mois #847

  • Eric
j'espère que quelqu'un d'autre pourras te renseigner. Perso je ne connais pas de bon plan a Bangkok.

Re:Bon plan Bangkok il y a 13 ans, 10 mois #957

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Maintenant que les troubles sont terminés, je pense que tu ne vas avoir aucun problème pour trouver des choses sympa à faire à BKK ! Je n'ai certes pas encore profité de tout, mais je peux te dire que j'ai été très impressionné par une soirée de Muay Thaï au stade Lumpini. L'ambiance y est incroyable. Il faut dire que les paris sur la boxe Thaï sont interdits dans les stadium, sauf dans deux d'entre eux qui sont géré par l'armée, dont le Lumpini stadium. En fait, ils ont interdit les paris notamment parce qu'il y avait beaucoup de match arrangés. Là, sous la surveillance des militaires, c'est sensé ne pas se produire. Du coup, tout au long des match, à chaque coup donné, ceux qui ont pariés sur le gars qui viens de marquer le point se mettent à crier. Ajoute la musique traditionnelle lancinante et ça donne quelque chose de surréaliste ! Les boxeurs sont très courageux et encaisse si bien que l'on pourrait croire que ça ne fait pas mal. En plus certains sont talentueux. La danse rituelle qu'ils font au début donne une dimension spirituelle à cette pratique qui confine à l'art. Enfin, c'est comme cela que je l'ai ressenti. Au plan pratique, les occidentaux sont placé d'office au meilleurs place qui se trouvent aussi être les plus cher, mais il faut jouer le jeux et en plus on vie les combat de près. En prime, on vient te servir une bonne bière si tu veux... Ho !Pardon, c'est vrai que tu es musulman... il vendent aussi des boissons sans alcool );o)) Pour finir, sache qu'il y a une station de métro à proximité.

Re:Bon plan Bangkok il y a 13 ans, 10 mois #960

  • Eric
en dehors du ramadan ils ont le droit de boire de l'alcool.

Re:Bon plan Bangkok il y a 13 ans, 10 mois #961

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Non non, l'alcool n'est pas hallal.

Re:Bon plan Bangkok il y a 13 ans, 9 mois #964

  • Eric
ha bon ? M'en fout je suis pas musulman. Je bois quand j'ai soif.

Re:Bon plan Bangkok il y a 13 ans, 9 mois #967

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Idem !

Re:Bon plan Bangkok il y a 13 ans, 9 mois #970

  • Eric
je sais pas mais... notre pote " étranger " il n'a pas une tête a boire que de l'eau.

Re:Bon plan Bangkok il y a 13 ans, 9 mois #971

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
ha bon... ben moi je pense que si ! parce que lorsque l'on choisie son lieu de résidence dans une ville juste en fonction du fait que l'on sera sûr de pouvoir manger hallal, c'est que l'on est un pratiquant vraiment motivé !

Re:Bon plan Bangkok il y a 13 ans, 9 mois #972

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Remarque que je suis intégralement et définitivement athée... Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des très hautes exigences morales... Mais dans mon échelle des valeurs, le plaisir est comme disait Lucrèce " un souverain bien". Le vin fait évidemment partie des sources de plaisir. Bon, il ne faut pas en abuser, parce que si non ce n'en est plus un (de plaisir). Quoi que, une fois de temps en temps...
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.37 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}