Thailande Tourisme

Vendredi, 19 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-12.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Nouveau site - Nouveau Forum
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Cette rubrique est réservée afin de publier les news du Forum et pour vous apporter de l'aide. Nous répondons ici à toutes vos questions sur le fonctionnement du forum et du site Thailande Tourisme.
  • Page:
  • 1

SUJET: Nouveau site - Nouveau Forum

Nouveau site - Nouveau Forum il y a 13 ans, 5 mois #1295

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous pouvez le constater, le nouveau site est enfin disponible ! Qui dit nouveau site dit nouveau Forum.

En effet, le forum a lui aussi évolué pour vous offrir plus d'options et de fonctionnalités que nous vous invitons à découvrir !

De nombreux bugs ont aussi été corrigés, en particulier au niveau de l'upload des images et de la pagination des messages.

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle version et que vous serez nombreux à venir discuter sur le forum.

Nous mettrons bientôt à votre disposition des explications et tutoriels sur l’utilisation du nouveau site et du forum. En attendant, à la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter sur notre formulaire ou à nous appeler au 09 70 444 092 (uniquement pour de l'aide concernant le site Thailande Tourisme)

Amicalement,

L'équipe Thailande Tourisme

Re: Nouveau site - Nouveau Forum il y a 13 ans, 5 mois #1298

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Wahhhh !!! Quel plaisir de découvrir la nouvelle version du site ! J'aime beaucoup son design. A première vue, il est plus riche que l'ancien. Mais il faut que je parte à sa découverte plus en détail...

Bravo à toute l'équipe de Thaïlande Tourisme !

Re: Nouveau site - Nouveau Forum il y a 13 ans, 5 mois #1299

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
Salut la troupe. Au fait Supermotard, la bouteille de Ricard, tu l'a bu ?

Re: Nouveau site - Nouveau Forum il y a 13 ans, 4 mois #1300

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Je l'ai attaqué, mais pas sauvagement ! il en reste pas mal. Par contre, les olives, elles sont digérées depuis longtemps. Faut dire que des persillées achetées au marché de la Seyne sur Mer... on n'y résiste pas !

A chaque voyage, je rapporte un peu de ravitaillement 100 % français. Des trucs végétariens, genre crème de marrons parce que l'on ne trouve pas ici ou encore des noisettes et du bon vin pour le prix.

Re: Nouveau site - Nouveau Forum il y a 13 ans, 4 mois #1302

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
bon et bin... si un jour tu passe dans le coin, tu fait signe. J'ai de l'eau, des glaçons, et j'ai même retrouvé la table.

Re: Nouveau site - Nouveau Forum il y a 13 ans, 4 mois #1303

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Merci ! Mais bon, je ne sais même pas si tu es en Thaïlande...

Re: Nouveau site - Nouveau Forum il y a 13 ans, 4 mois #1304

  • Eric-1
  • Hors ligne
  • Membre régulier
  • Message: 94
  • Karma: 0
si si. Je suis toujours en Thaïlande. J'ai bougé un peu mais je suis revenu.

Re: Nouveau site - Nouveau Forum il y a 13 ans, 4 mois #1306

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
OK, j'y suis jusqu'au 8 décembre. Je reviens en janvier pour 3 mois. Après, je vais essayer d'avoir un visa étudiant de 1 an en m'inscrivant à une école de langue. Je voudrais essayer d'apprendre le thaï, autant que mes capacités me le permettent...
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.41 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}