Thailande Tourisme

Vendredi, 19 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-7.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

bungalows hotel chaweng koh samui
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif à l'hébergement en Thailande.
  • Page:
  • 1

SUJET: bungalows hotel chaweng koh samui

bungalows hotel chaweng koh samui il y a 14 ans, 2 mois #371

  • mseuret1
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Bonjour,
Je suis à la recherche de bungalows sur la plage de Chaweng avec piscine et quand même un peu de confort...
Je peux mettre jusqu'à 2400 baths par nuit, est ce que vous connaissez un établissement de ce genre? Je préfererais un établissement qui n'est pas enorme mais plus tot genre bungalows au milieu d'un jardin!
J'ai déjà fait beaucoup de recherches mais je n'ai rien trouvé
J'attends vos réponses et vous remercie d'avance!!

Marie

Re:bungalows hotel chaweng koh samui il y a 14 ans, 2 mois #372

  • Eric
Perso j'ai aucune idées. Je connais pas le coin. Mais si tu mettre 2400 baths par nuit, tu débarques sur place et tu improvises. Je ne pense pas que tu te retrouve a dormir dehors.

Re:bungalows hotel chaweng koh samui il y a 14 ans, 2 mois #418

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Je ne connais pas bien le coin moi non plus mais c'est vrai que pour 2400 bahts, tu devrais trouver un truc sympa en fouinant un peu sur place.

Sinon, www.agoda.fr propose de bons hôtels, mais si tu as déjà fait beaucoup de recherche...

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus, à la rigueur, si tu viens sur Ubon Ratchathani, je peux de conseiller de très bonnes adresses

Re:bungalows hotel chaweng koh samui il y a 14 ans, 2 mois #433

  • flipflop
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 62
  • Karma: 7
sur Samui, j'apprecie sur Lamai, celui ci www.lamaiwanta.com

parfait à tout point de vue, taille humaine, sur la plage, excellent restaurant, tout confort et design épuré, piscine et un personnel efficace, disponible et d'une grande gentillesse.

Chaweng ne me semble pas le bon endroit pour sejourner (c'est juste une appréciation personnelle), de Lamai à Chaweng c'est seulement 20 mn en mob 125 .
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.41 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}