Thailande Tourisme

Mardi, 16 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-2.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

recherches d'hotels , restaurants et autres bons plans ...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif à l'hébergement en Thailande.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: recherches d'hotels , restaurants et autres bons plans ...

recherches d'hotels , restaurants et autres bons plans ... il y a 14 ans, 2 mois #313

  • stella
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Bonjour a tous,

Apres un premier voyage en Thaïlande (2 semaines en circuit organisé) j'y retourne avec grand plaisir en mai/juin prochain.
Je pars avec une amie en mode routard pour 3 semaines.
Nous recherchons toutes les informations qui pourraient nous aider à rendre notre séjour inoubliable.
Nous souhaitons passer quelques jours a Bangkok, Chiang mai (faire un treck), et dans le sud pour la full moon.
Alors si vous avez de bonnes adresses: hotels, restos, guide parlant français, sites à ne pas manquer ...

Merci de votre aide. Stella

Re:recherches d'hotels , restaurants et autres bons plans ... il y a 14 ans, 2 mois #319

  • Eric
Mode routard sans argent ou bien mode routard avec carte bleu a débit illimité ?

Re:recherches d'hotels , restaurants et autres bons plans ... il y a 14 ans, 2 mois #320

  • stella
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 2
  • Karma: 0
Bonsoir,
Mode routard avec un budget de 1000 a 1200 euros par personne. nous aimerions des hôtels a petit budget ou moyen budget.
Sauf dans le sud ou on se fera peut être une nuit dans un hotel de classe superieur

Re:recherches d'hotels , restaurants et autres bons plans ... il y a 14 ans, 2 mois #321

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Si c'est 1000 € en plus du billet d'avion ça fait déjà pas mal d'argent vu les tarifs pratiqués en Thaïlande ! Par exemple, j'ai résidé au Plaza Hotel de Chiang Mai qui est un beau 4 étoiles pour moins de 40 € par nuits à 2 ! Par exemple en passant par Expédia.fr, tu as cet hôtel à 39 € la nuit pour début mai 2010. Pour la nourriture, si tu mange dans les petites échoppes comme les Thaïlandais, ce sera typique, bon, pas dangereux coté santé (il ne faut boire que de l'eau en bouteille) et vraiment très peu couteux. Compte 4 à 10 € par personne pour manger en quantité.

Re:recherches d'hotels , restaurants et autres bons plans ... il y a 14 ans, 2 mois #322

  • Eric
Pourquoi ne boire que de l'eau en bouteille ? En principe celle qui n'est pas en bouteille est gratuite.

Re:recherches d'hotels , restaurants et autres bons plans ... il y a 14 ans, 2 mois #323

  • Eric
C'est comme une fois ma copine me demande pourquoi l'eau de mes bouteilles est un peu jaune. Je lui dit c'est l'eau du bassin, les poissons font pipi dedant. S'cusez... je crois que je suis encore sorti du sujet.

Re:recherches d'hotels , restaurants et autres bons plans ... il y a 14 ans, 2 mois #324

  • Baloo
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 51
  • Karma: 2
Bonsoir Stella,
pour faire suite à Supermotard, tu as agoda.fr qui est aussi une bonne aide pour les hotels. Je n'ai jamais été déçu.
Pour les repas,zappe les restos et tu t'en sors pour 35 à 50bath pour un repas correct.
Pour info sur Krabi, 2 supers bols de soupe avec 2 coca 150baths!
Pour faire ripaille, tu as aussi les thai BBQS souvent à moins de 200baths!
Enfin, sauf si tu veux vraiment maigrir, ne prends que de l'eau en bouteille!
Bon séjour en tout cas!

Re:recherches d'hotels , restaurants et autres bons plans ... il y a 14 ans, 2 mois #326

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Eric, sur le coup, je reconnais bien ton coté aventurier ! Je pense que Baloo est plus réaliste. D'ailleurs la plupart des Thaïlandais boivent de l'eau en bouteille. Ceux qui on assez de place récupèrent l'eau de pluie, la filtre et la font bouillir avant de la boire. Si non, effectivement à toi "les nuits de folies et les danses cavalières" comme dirait la chanson, mais le tout aux WC !

Re:recherches d'hotels , restaurants et autres bons plans ... il y a 14 ans, 2 mois #331

  • Eric
Dans le coin ou je suis ils boivent l'eau de la pluie. Elle n'est ni filtré ni bouilli. Au début ma copine m'achetait des bouteilles d'eau. Je lui demande pour quelles raisons. Elle me dit que l'eau de la pluie c'est pas bon pour les blancs. Je lui dit je suis blanc a l'extérieur, mais a l'intérieur on est foutu pareil.

Re:recherches d'hotels , restaurants et autres bons plans ... il y a 14 ans, 2 mois #332

  • Eric
C'est comme le jour ou j'ai été au marché en espérant trouver des produits de chez nous. Et bin dit donc. Y a pas grand chose. J'ai vu des tomates. J'avais jamais vue des tomates aussi moches. J'ai quand même acheté. Et bin dit donc. J'avais jamais mangé des tomates aussi bonne.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.45 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}