Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-11.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Restaurants près du Méridien Phuket
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif à l'hébergement en Thailande.
  • Page:
  • 1

SUJET: Restaurants près du Méridien Phuket

Restaurants près du Méridien Phuket il y a 14 ans, 2 mois #252

  • babette
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 3
  • Karma: 0
Bonjour,

Je pars avec mon mari au Méridien Phuket fin janvier, nous avons pris logement et petit déjeûner, pourriez-vous me donner des adresses de restaurants locaux pas trop loin de l'hôtel, et m'indiquer comment faire pour ne pas devoir prendre les taxis à l'hôtel qui sont hors de prix ?

Merci de vos réponses

Babette

Re:Restaurants près du Méridien Phuket il y a 14 ans, 2 mois #255

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Bonjour Babette,

Bienvenue sur le forum Thaïlande Tourisme.

Je reviens justement de Phuket où j'ai organisé un séjour pour des personnes sur place et passé les fêtes de fin d'année!

Le méridien est un hôtel très renommé à Phuket avec une superbe plage privée etc…Seulement, l’emplacement (situé entre Karon et de patong) offre l’avantage de la tranquillité mais l’inconvénient d’être loin (à pied) des centres villes.

Concernant les restaurants, je vous conseille d’aller directement sur Karon ou sur Patong, où vous trouverez des tas de supers restos préparant des plats thaïlandais ou étrangers ! Vu l’emplacement de votre hôtel, je pense que vous êtes un plus près de Karon que de patong. De plus, je préfère de loin la plage de Karon, que je trouve plus belle et plus propre que celle de patong.

Concernant les moyens de déplacements, je pense que vous trouverez sans problème des petits touk touk (voiturettes rouges à Phuket) à la sortie de votre hôtel, avec qui il faudra négocier les tarifs pour chaque expédition ! Si cette solution vous embête, ou si vous souhaitez être plus indépendant, je vous conseille de louer un petit scooter afin de vous déplacer tranquillement sur l’ile. Environ 200 bahts la journée ! Vous trouverez des scooters ou motos à louer sans problème un peu partout sur Karon, Patong, etc.

Je vous souhaite un excellent voyage en Thaïlande, et un bon séjour sur Phuket.

Michael

Re:Restaurants près du Méridien Phuket il y a 14 ans, 2 mois #257

  • babette
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 3
  • Karma: 0
Merci Michael pour tes conseils judicieux
Tu n'aurais pas des noms de restos sur Patong ou Karon, cuisine Thailandaise, of course

Merci d'avance de ta réponse

Re:Restaurants près du Méridien Phuket il y a 14 ans, 2 mois #258

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Tu n'aurais pas des noms de restos sur Patong ou Karon, cuisine Thailandaise, of course

Honnêtement non, je mange rarement sur Patong ou Karon car je suis basé sur Phuket Town quand je viens à Phuket et je mange là bas un peu n'importe où dans les restos thaïs!

Sur Patong, je ne sais pas si vous y avez déjà été mais ce n'est pas les restos qui manque et en tout genre! Je pense que vous trouverez votre bonheur et si vous trouvez une super adresse, n'oubliez pas de venir nous la faire partager !!

Sinon, tout au bout de la plage de Patong (coté Nord), en longeant la route donc, il y a une longue série de restos de rues sur votre droite qui proposent de la bonne bouffe thaïe et pas chère. Vous pouvez manger sur place ou bien emporter vos plats sur la plage ou sur le bord de mer, où plein de thaïs viennent se promener! Il y a plutôt une ambiance sympa en fin de journée!!

Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus...J'espère que vous trouverez votre bonheur!!

Re:Restaurants près du Méridien Phuket il y a 14 ans, 2 mois #259

  • babette
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 3
  • Karma: 0
Jamais été à Phuket, l'an dernier, on a fait le circuit de best tours avec Bram et Nisa comme guides best tours, puis 10 jours de playa à Krabi, très chouette hôtel (le tubkaak boutique), mais éloigné de tout (10/15 minutes de Ao Nang, et les navettes/taxis/tuk tuk hors de prix (quel que soit le transport ils demandaient 500 baths pour 10 minutes, même en marchandant)et par trajet !
Par rapport aux prix dans le Nord, c'est x 10, et la navette de l'hôtel était encore plus cher !
Je ne manquerai pas de signaler les bons plans sur Patong ou Karon

A bientôt
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.39 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}