Supermotard écrit:
Je peux me tromper et il doit y avoir des exceptions, mais en général on obtient des prix plus intéressants en réservant intelligemment sur internet (c'est à dire en faisant beaucoup de comparaissons et en essayant le même hôtel via différents sites).
Sur place, les gens ne peuvent pas t'accorder des prix aussi bas. C'est vrai pour les hôtels et peut être même plus encore pour les voitures de location. J'en ai fait l'expérience...
Je suis d'accord avec Supermotard..La réservation internet offre de nombreux avantages ! Et les prix sont nettement moins chers que sur place.
Pour répondre à Mathou4 qui disait :
Tu prends juste le billet d'avion puis tu négocies tout une fois sur place, quitte à ne pas trouver d'endroit où dormir ?
Ne t'inquiète surtout pas, tu trouveras toujours un endroit où dormir ! Toujours ! Le mieux (enfin ce que je conseille toujours) c'est de réserver par internet ses premières nuits en Thailande (comme ça, vous avez une adresse précise à votre arrivée pour les taxis, ect...) puis de trouver par soi-même le lieu qui vous convient (sauf si vous êtes bien à votre première adresse

)
Pour revenir aux prix des hebergements à Pattaya, on peut en effet trouver facilement des hôtels à 400 bahts la nuit avec un minimum de confort (clim, télévision, eau chaude, chambre clean, etc..). Il y a pas mal d'adresses où j'ai déjà passé des nuits, plus précisément sur Khao Talo et dans South Pattaya. Les meilleures adresses seront répertoriées dans le guide sur Pattaya que nous commenceront à la fin du mois prochain !