Thailande Tourisme

Vendredi, 19 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-9.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Projets de commerces
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions sur l'expatriation et la vie en Thailande
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Projets de commerces

Projets de commerces il y a 12 ans, 7 mois #1882

  • Jean
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 43
  • Karma: 0
Avec une copine on a en projet de faire une petite boutique pour vendre les produits de premiere nécessitée. Un peu dans le meme style que toutes les petites boutiques que l'on peut voir en Thaïlande.

Avec une autre, le projet du moment c'est plutôt l'achat d'un terrain et la construction de chambres a louer pour les thaïs.

Re: Projets de commerces il y a 12 ans, 7 mois #1883

  • Jean
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 43
  • Karma: 0
J'mexcuse. Quand j'ai dit pour les thaïs c’était façon de parler. Si les blancs veulent un minimum de confort fraudas peut-être qu'ils commence par acheter un matelas une moustiquaire et un ventilo.

Re: Projets de commerces il y a 12 ans, 7 mois #1884

  • Jean
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 43
  • Karma: 0
Je dit a ma copine que je vais a la boutique acheter du tabac. Elle me dit pourquoi faire. Je lui dit parceque j'en ait plus. Elle me dit qu'elle vient avec moi. Je lui dit t'a besoin de quoi ? Elle me dit de rien. Je lui dit tu veux venir faire quoi a la boutique ? Elle me dit juste pour regader. Je lui dit c'est c'cela oui. Tu va regarder des trucs qui vont te faire envie et tu seras capable d'acheter des trucs dont tu n'a pas besoin et ensuite tu va venir me pleurer comme quoi tu n'a plus d'argent. J'ai été a la boutique tout seul.

Ensuite elle se met a jouer au karaoké avec l'ordinateur. J'ai joué avec elle. Je chante tellement faux qu'elle a coupé sa musique toute seule.

Re: Projets de commerces il y a 12 ans, 7 mois #1887

  • Jean
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 43
  • Karma: 0
Elle insiste avec les écouteurs de son téléphone portable qui fait office de poste de radio collé dans les oreilles. J'insiste aussi. Ça fait une minute que je ne l'entend plus. Surtout qu'en plus on est dehors et que tout le monde peut nous entendre. Bon sérieux. Se lancer dans le commerce avec une copine thaïe peut s’avérer très dangereux. On peut y laisser les économies de toute une vie. Si vous regarder un peu trop les autres filles elle va vous dire que si vous allez coucher ailleurs qu'elle va vous couper la zigounette. La première fois elles disent ça sur le ton de l'humour. Quand elle commenceras a vous menacer avec un couteau ça vous feras beaucoup moins rigoler.
Dernière édition: il y a 12 ans, 7 mois par Jean.

Re: Projets de commerces il y a 12 ans, 7 mois #1891

  • Jean
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 43
  • Karma: 0
Suis mort de rire. Avec ma copine, ou disons plutôt une de mes copines car je ne voudrais pas faire de jalouse, en ce moment on est dans un bungalow en location. Elle me dit qu'il y a plein de thaïs qui viennent ici avec une fille de passage et qu'elle n'a jamais vu ça. Je lui dit ben oui. Il n'y a pas que les blancs qui on envie de temps en temps d'aller tirer un coup ailleurs.

Re: Projets de commerces il y a 12 ans, 7 mois #1893

  • Jean
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 43
  • Karma: 0
Je teste un avatar. C'est pour voir si ça fait joli.

Re: Projets de commerces il y a 12 ans, 7 mois #1894

  • Jean
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 43
  • Karma: 0
L'autre jour j'ai rencontré 2 mecs qui ne se voilent pas la face. Pour eux comme pour beaucoup d'autre la Thaïlande est loin d’être un paradis. S'ils arrêtent d'entretenir leur bonne femme elle va aller chercher un autre mec. S'ils quittent leur femme ils vont se retrouver seul au monde car depuis qu'ils sont en Thaïlande ils n'ont plus d'amis. Et s'ils vont chercher une autre femme ils vont retomber dans la même galère. Et il leur est pour ainsi dire presque impossible de refaire leur vie dans leur pays d'origine. Déjà avec le cour du change ça les obligeraient a revivre un peu comme des pauvres. Et dans leur pays d'origine ils auraient beaucoup de difficultés a retrouver une femme au plaisir facile qui soit a leur petits soins. Et leur amis vont leur dire quoi ? Ta prostitué t'a laissé tombé ? T'es nul ? T'a pas réussi a faire ta vie en Thaïlande ? Etc... etc. Bref... leur vieux os vont pourrir en Thaïlande.

Evidemment, si j'était dans le commerce et que j’attende après l'argent des blancs pour manger a ma faim je ne raconterais pas ce genre de chose. Je me contenterais de poster des photos de jolis paysages et de filles super sexy pour essayer d’attirer votre pognon.
Dernière édition: il y a 12 ans, 7 mois par Jean.

Re: Projets de commerces il y a 12 ans, 7 mois #1895

  • Jean
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 43
  • Karma: 0
Bon et bin je crois que je vais aller faire dodo. Bonne nuit.

Re: Projets de commerces il y a 12 ans, 7 mois #1897

  • Jean
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 43
  • Karma: 0
Bonjour. 8 heures 30 du mat. Pour l'instant je ne suis pas dans une position de travail très confortable. Assis sur l'escalier, l'ordinateur sur les genoux, en train de touiller mon café, et en train de me rouler un clope en même temps. Je repasse plus tard.

Re: Projets de commerces il y a 12 ans, 7 mois #1900

  • Jean
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 43
  • Karma: 0
Bon... ça va un peu mieux. Avec ma copine je pense qu'on va bientôt quitter le bungalow ou on se trouve. Elle fait le ménage elle-même et dehors ça commence a ressembler a une décharge publique. Et il y a une quantité de megos de clope de partout. Je me paye du tabac a rouler a 5 baths et avec mon pognon elle se paye des paquets de cigarettes a 60 baths. D’ailleurs elle m'a dit que si je ne me dépêche pas pour cette histoire de commerce qu'elle va se prendre un autre mec. Elle n'est pas toute jeune et commence a penser a son avenir. Et je la connait. Elle n'a que l’embarras du choix pour les mecs. Un coup de fil et 10 heures d'avion plus tard un mec débarque en Thaïlande pour la marier. Et pas des radins comme moi sans aucunes sources de revenus. Des mecs qui ont des sources de revenus de riche. Parfois elle m'a raconté les hôtels qu'elle a fréquenté, ca fait rêver. Des trucs que je n'est vue qu'en photo. Bon bin j'vous laisse. A+
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.44 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}