Thailande Tourisme

Vendredi, 19 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-7.jpg
Vous êtes ici : Forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Créer ou reprendre une entreprise en Thaïlande
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions sur l'expatriation et la vie en Thailande
  • Page:
  • 1

SUJET: Créer ou reprendre une entreprise en Thaïlande

Créer ou reprendre une entreprise en Thaïlande il y a 13 ans, 2 mois #1554

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Pas mal de farangs tombent amoureux du pays du sourire au point de rêver de s'y installer. Aussi tôt pensé aussi tôt la question des ressources se pose. Notre profil psychologique un doigt aventureux un doigt volontaire et la difficulté obtenir un travail sur place via un employeur nous portent à envisager la création ou la reprise d'une affaire, généralement petite et souvent tournée vers la restauration ou vers une activité touristique. La rencontre avec un / une partenaire Thaï nous y encourage souvent. Mais il y a des conditions au succès d'une pareille démarche et elles ne sont pas forcément évidentes.

Aussi, pourrions nous sans doute ici en débattre utilement ? Il y a des opportunités, bien sûr, mais aussi, comme toujours, des menaces. Ainsi va le business.

Re: Créer ou reprendre une entreprise en Thaïlande il y a 12 ans, 7 mois #1932

  • frederic22
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 8
  • Karma: 0
Bonjour,

Je suis installe depuis plus de 9 ans sur Koh Samui et j'ai un petit hotel.
J'ai tout creer ( construction , permis de construire,formalites etc..)
Je peux vous aider par mon experience.
D'autre part , je souhaite ceder mon affaire , soit la vendre , soit la mettre en gerance.
Voici le descriptif :

HOTEL A LOUER :
5 bungalows ( 9 chambres climatisees ) a Maenam , sur l'ile de Koh Samui en Thailande. Piscine , 1600 m2 de jardin , petit sala pour petit dejeuner et restauration.
En plus , une maison d'habitation de 125 M2.
Loyer : 45.000 bahts TTC
Contrat 12 ou 15 ans.
Pour entree : 48 mois X 45.000 bahts d'avance = 2.160.000 bahts + 500.000 bahts de garantie ( remboursable a la fin du bail) , soit un total de 2.660.000 bahts.
Resort en pleine activite depuis 9 annees. Affaire cle en main.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
hotel a vendre:

Hotel complet cles en main , en exploitation ( que vos valises a prevoir ! )

Wazzah Resort est situé dans une cocoteraie à 500 mètres de la plage et à 3 minutes seulement du golf international, dans le quartier résidentiel de Maenam et proche de toutes les commodités.

Tous nos bungalows sont disposés autour de la piscine et du snack-bar.

Wi-Fi internet.

Superficie terrain : 1600 M2

3 bungalows double + cuisne-living ( 75 M2 chacun )

1 bungalow double sans cuisine ( 50 M2)

1 bungalow simple ( 1 chambres , 35 M2 )

1 maison habitation ( F4 , 120 M2 ) , vue Mer, grande terrasse.

1 piscine d 75 M2 ( filtration chlore )

1 forage eau potable ( toute l’annee ) , eau gratuite.

Total de 9 chambres climatisees + maison du proprietaite.

Possibilite de construire 1 bungalow supplementaire.

PRIX : 14.000.000 bahts ( environ 320.000 euros )
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.36 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}