Thailande Tourisme

Vendredi, 19 Avril 2024

slide-thailande-tourisme-7.jpg
La boxe thai
Samedi, 12 Février 2011

La boxe thai trouve son origine dans des pratiques martiales ancestrales issus du régionalisme et de certaines pratiques martiales traditionnelles. Le muay thaï est un descendant du muay boran, dans ce dernier on trouve plusieurs styles. Elle nécessitent des aptitudes physiques telles que souplesse, réflexes, puissance et force, mais aussi des aptitudes mentales comme la volonté et le courage. les techniques de coude et de genou sont particulièrement marquées et les corps-à-corps peuvent durer et sont l'occasion de coups de genou, ils peuvent se terminer par une projection de l'adversaire ou être interrompus par l'arbitre. La pratique de la boxe thaïlandaise est considérée comme un sport national en Thailande. De nombreux petits clubs d'entraînement parsèment le pays et accueillent les jeunes garçons à partir de sept ans. Les combats importants sont régulièrement retransmis par les chaînes de télévision. Le Lumpinee est situé sur Rama IV Road et le Rajadamnoen est situé sur Rajadamnoen Nok Road en face du quartier général de l'armée royale thaïlandaise.

Ces endroits sont connus dans le monde entier et sont considérés comme la référence en Muay Thaï. Chez les professionnels, le combat se déroule en 5 rounds de trois minutes.Il se déroulent selon un rituel fascinant. Un petit orchestre composé d'un tambour, d'une cymbale et d'une flûte nasillarde, rythme les rounds. Le boxeur porte une bande de tissu autour de la tête pour manifester le respect à son entraîneur et pour optimiser sa perception mentale. Une danse rituelle durant laquelle sont composé de gestes codifiés exécutés par les deux adversaires individuellement et qui sont propres à chaque école. Le Muay Thai est une copie a but lucratif du KUN KHMER. L'image du muay thai sont présentés d'une manière standardisée dans une abondante littérature en Thaïlande. Les pratiques de boxe avant le XIXe siècle, sont inspirées principalement par les chroniques royales, il est donc difficile de confirmer les données historiques les plus anciennes. il ne faut pas ignorer la forte teneur nationaliste qui préside la présentation des origines du muay thai. Au XVIe siècle, le Muay Thaï faisait partie de l'entraînement militaire, les combattants protégeaient leurs poings en se bandant les mains avec du crin de cheval. Plus tard, le crin fut remplacé par des bandes de coton maintenues avec de la glu. On se servait de coquillages ou d'écorces d'arbres, comme coquille ! Parfois, avec l'accord des deux boxeurs, des morceaux de verre pouvaient être amalgamés dans la glu des bandages. Les combats se déroulaient sans catégories de poids ni de limite de temps. Il atteignit son plus haut degré de popularité au début du XVIIIe siècle. . Le roi s'amusait à défier les champions. Chaque village organisait des combats régulièrement, C’est le passe-temps favori de la population. La boxe thaïlandaise fut interdite en 1921 et en 1930, elle réapparut en adoptant les règles. Elle est un enjeu social pour la jeunesse. Le développement du tourisme la fit découvrir aux Occidentaux. Le Muay Thaï fait vivre environ 200 000 personnes, boxeurs, entraîneurs, commerçants, etc, une véritable industrie commerciale qui est gérée par deux organisations composées de promoteurs, qui organisent des combats. le stade le plus prestigieux est géré par l'armée et le plus moderne est situé dans les quartiers chics de Bangkok. Le nombre de pratiquants est évalué à 100 000. Le ring, qui mesure entre 5 et 7 mètres de côté, doit être entouré de 3 rangés de cordes minimum. Le plancher sera doublé d'un matériau moelleux et élastique, de 4 cm d'épaisseur, et recouvert de toile. Les boxeurs se présenteront dans une tenue appropriée au combat, elle se compose d'un short et d'un suspensoir pour la coquille. Ils doivent combattre torse nu et pieds nus, mais sont autorisés à porter des chevillières. Les opérations de pesée s'effectuent en présence de l'adversaire et de ses assistants, et se déroulent au moins 4 heures avant la rencontre.

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}