Thailande Tourisme

Jeudi, 28 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-11.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Pourquoi sommes nous fascinés par les asiats ???
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum pour faire découvrir son site ou pour échanger des adresses bonnes adresses web sur la Thailande
  • Page:
  • 1

SUJET: Pourquoi sommes nous fascinés par les asiats ???

Pourquoi sommes nous fascinés par les asiats ??? il y a 11 ans, 3 mois #2655

  • suzieONE
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 47
  • Karma: 4
Le fantasme de la femme asiatique semble de plus en plus présent en France et en occident, Geisha ou collégienne, vamp ou guerrière, soumise ou dominatrice, la femme asiatique n'a cessé de faire fantasmer les occidentaux aux cours du dernier siècle.

Cinq témoignages personnels d'amoureux, fins connaisseurs de l'Asie, chacun livre une part de son expérience et son regard sur ce phénomène. Avec eux nous essayerons d'analyser les stéréotypes et fantasmes qui gravitent autour de la femme asiatique. Parmi ces témoins, Jean-Paul Goude, Eric Deroo, Raymond Gropardon, Christophe Ganz et Sophie Bredier.

Que recouvre la profusion d'images et de fantasmes qui lui sont associées?
Quelles sont les représentations dans l'art et dans l'imaginaire collectif de la femme asiatique?
l'Asie est un pôle culturel attirant et mystérieux. l'image véhiculée par la femme asiatique l'est tout autant.
D'où vient cette fascination ? Nous tenterons de répondre à cette question, avec comme fil rouge, les différentes représentations de la femme asiatique dans l'histoire des colonies, des bordels de Saïgon (guerre d'Indochine et guerre du Viet-Nam) aux mangas contemporains, en passant par le cinéma et la littérature, puis Raymond Gropardon, expatrié en Thaïlande depuis 15 ans, nous expliquera pourquoi il a décidé de quitter la France, il nous aussi donnera quelques détails personnels de sa liaison avec une femme thaïlandaise.... Lire la suite @ http://rawai.fr/femmes-asiatiques-fantasme/index.html

Re: Pourquoi sommes nous fascinés par les asiats ??? il y a 11 ans, 2 mois #2658

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut suzieONE,

Moi même étant fasciné par les asiats et plus particulièrement par les thaïes, j'ai bien évidemment lu ce petit article... que j'ai trouvé bien sympa. Le sujet avait je pense, l'opportunité d’être un peu plus développé mais j'ai lu avec plaisir!

Merci d'avoir partagé !

Re: Pourquoi sommes nous fascinés par les asiats ??? il y a 11 ans, 2 mois #2659

  • spYz
  • Hors ligne
  • Jeune membre
  • Message: 68
  • Karma: 0
Petit cokin !

Re: Pourquoi sommes nous fascinés par les asiats ??? il y a 11 ans, 2 mois #2663

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
C'est moi que tu traites de coquin ?

Inutile que je raconte ici tes histoires et tes débauches à Pattaya...

Coquin moi ? C'est l’hôpital qui se fout de la charité là !!!
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.34 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}