Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-8.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Un bon plan pour dormir à Hua Hin (10 €)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions et aux discussions sur les différentes destinations pour la Thaïlande.
  • Page:
  • 1

SUJET: Un bon plan pour dormir à Hua Hin (10 €)

Un bon plan pour dormir à Hua Hin (10 €) il y a 14 ans, 4 mois #126

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Suivant l'exmple de Baloo,

Je vous fait partager aussi un bon plan! Un peu plus pour routard, mais un bon plan!

J'ai également passé quelques temps à Hua Hin et j'ai bien aimé l'ambiance de cette petite ville balnéaire...Et nous n'allons d'ailleurs pas tardé à aller y faire un tour pour écrire un petit guide pour le site (début 2010).

Hua Hin, c'est assez tranquille, il y a plein de trucs à faire et il est facile de sortir des coins touristiques...En pleine ville, vous trouvez facilement des endroits sans touristes et plus calmes et authentiques!

Bref, moi j'étais pas loin du centre ville, dans petit hotel pour thaïs trop clean, tout neuf, avec des chambres à 500 bahts la nuit (10 €) - TV, Eau chaude, Clim, etc...

Et à 2 minutes des plages...Si vous pensez aller y faire un tour, à coup sur, le proprio va vous inviter à partager quelques verres de Yadong ou de Samsong, puis vous jouer quelques morceaux de guitares!

C'est sur Hua Hin 19 (juste à coté du 108 SHOP), au Nord de Hua Hin, bon l'immeuble ne paie pas de mine mais les chambres sont vraiment propres! (voir les photos ci-dessous)

J'avais dans un premier temps suivi les conseils du Lonely planet et je m'étais retrouvé en centre ville dans un chambre immonde pour presque 400 bahts...Dans ce cas, largage des baguages à l'hôtel, location de scooter, et prospection à l'ancienne...Et j'ai atterri là, mais j'aurai pu atterrir bien autre part...il y a des centaines de bons plans si on tourne un peu!

HUA HIN SOY 19 - 108 SHOP



Le petit bâtiment



Photo des chambres - 500 bahts



photos des chambres - 500 bahts

Re:Un bon plan pour dormir à Hua Hin (10 €) il y a 14 ans, 4 mois #127

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Oups, j'en profite pour ajouter 2 ou 3 petites photos de Hua Hin...(à l'époque prise avec mon téléphone portable...K800i je crois )

La gare de Hua Hin




Temple juste à coté de Hua Hin Soy 19




Panorama la plage de Hua Hin




Photo d'une pagode Chinoise

Re:Un bon plan pour dormir à Hua Hin (10 €) il y a 14 ans, 4 mois #140

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Wahhhh !!! En effet, trop cool les chambres ! Un vrai bon plan je pense. A retenir...
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.45 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}