Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-8.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Forum relatif aux questions sur les agences de voyages et les circuits organisés
  • Page:
  • 1

SUJET: partir pas cher

partir pas cher il y a 12 ans, 12 mois #1605

  • Mydriase33
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 16
  • Karma: 0
coucou,
je pars avec mon père en mai.premier grand voyage!j'ai hate!
nous partons avec partirmoinscher 14nuits 17jours tresor du Siam et Jomtien pour 969e par personne.c'est pas cher!!
je voudrais savoir si d'autres personnes on fais ce circuit et si ca vaut le coup!raconter moi...

Re: partir pas cher il y a 12 ans, 12 mois #1613

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut,

Je ne suis jamais parti avec partirmoinscher donc je ne peux pas te donner mon feedback !

C'est vrai que c'est pas cher pour 14 nuits !

On aimerait répertorier sur le site les meilleures agences proposant des tours, n'hésites pas à nous donner ton impression à ton retour de voyage. Cela nous intéresse beaucoup !

A bientôt,

Re: partir pas cher il y a 12 ans, 12 mois #1615

  • Mydriase33
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 16
  • Karma: 0
pas de souci je ferai mon petit rapport dès mon retour!jai hate....

Re: partir pas cher il y a 12 ans, 11 mois #1624

  • fun
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 20
  • Karma: 0
969e pour 14 jours en effet c'est une affaire moi perso je ne suis pas pour les voyages organisé je prefere acheter un simple billet et aller ou bon me semble , pour un premier voyage je ne pense pas que tu sera decu !!! bonnes vacances
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mydriase33

Re: partir pas cher il y a 12 ans, 11 mois #1630

  • sofiap
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 1
  • Karma: 0
Salut!
C'est donc fiable ce partirmoinscher? Je suis en train de préparer mon voyage et j'ai trouvé des billets pas trop chers sur internet mais je ne sais pas ce qui est mieux entre "acheter son voyage" soit meme ou acheter un tout compris...

Re: partir pas cher il y a 12 ans, 11 mois #1633

  • Mydriase33
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 16
  • Karma: 0
salut Sofia,
je pense que partir moins cher est vraiment fiable je me suis bien renseignée et tout a l'air ok!!!
pour repondre a ta question je pense que ca depend de toi.moi je pars avec mon papa donc circuit organisé c'est mieux pour nous mais si je partais avec un ami je pense que j'aurai juste pris un billet d'avion et j'aurais fais la decouverte de ce pays par moi meme.a toi de voir!!!

Re: partir pas cher il y a 12 ans, 10 mois #1654

  • Mydriase33
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 16
  • Karma: 0
je viens de rentrer de mon séjour et partirpascher ca vaut vraiment le coup!
voyage vraiment pas cher et jai decouvert beaucoup de choses!
le nord:Chiang Mai Chiang Rai wahoo!!!c'est magnifique.
juste un point négatif:jai fais une grave pneumonie les derniers jours à Pattaya.hospitalisée 5jours 4 nuits la guide ne m'a meme pas accompagné!bonjour l'angoisse quand tu parles pas anglais!!!heureusement le hasard du destin m'a fais rencontrer un membre de l'assoc :groupe ensemble qui m'a bien aidé merci Daniel!
en bref c'est génial vive la Thailande!!!

Re: partir pas cher il y a 12 ans, 10 mois #1655

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut Mydriase33,

Cool ! Je vois que ton voyage s'est très bien passé (à part la pneumonie bien sûr ! )
Donc d'après ton témoignage, "Partir Pas Cher" est fiable ! Merci pour ce feedback...

Je suis content que tu aimes la Thailande...

Dans ton profil, j'ai vu :

Ce que j'aime le moins en Thailande
les russes a Pattaya!


Qu'est ce que tu veux dire ??

Re: partir pas cher il y a 12 ans, 3 mois #2206

  • borntobe1
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 4
  • Karma: 0
Partir pas cher en Thaïlande pendant 14 jours c'est avoir la possibilité de découvrir tant de choses surtout sur le plan culturel avec des sites archéologique de haut niveau. le pays ne manque pas aussi de beauté sur le plan naturel avec ses belles plages et la verdure qui domine le paysage. le climat est excellent avec des températures clémentes tout au long de l'année. Pataya est à éviter car cette ville est très polluée. la capitale Bangkok est le meilleure endroit pour ceux qui veulent profiter de la richesse culinaire et de la diversité culturelle dans les rues. Avoir la chance de partir pas cher en Thaïlande c'est réussir un voyage toutes options.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.42 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}