Thailande Tourisme

Vendredi, 29 Mars 2024

slide-thailande-tourisme-8.jpg
Vous êtes ici : Forum Accueil
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Faire un Tatouage en Thailande
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Forum relatif aux questions sur la santé et la sécurité en Thailande
  • Page:
  • 1

SUJET: Faire un Tatouage en Thailande

Faire un Tatouage en Thailande il y a 14 ans, 4 mois #62

  • kristof66
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 11
  • Karma: 5
Bonjour à tous,
je me doute que les tatouages doivent être monnaie courante en Thaïlande ... malheureusement, ce genre d'art peut être propice à toute sorte de maux aussi bénins que sérieux ...
Y a t'il des tatoueurs sérieux, où on puisse aller sans aucun soucis ?
Merci
Tof
Dernière édition: il y a 14 ans, 4 mois par Administrateur.

Re:Faire un Tatouage en Thailande il y a 14 ans, 4 mois #64

  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Thailande Tourisme
  • Message: 217
  • Karma: 8
Salut,

C'est une très bonne question!

FAIRE UN TATOUAGE EN THAILANDE

Des tatoueurs, on en trouve vraiment partout en Thaïlande, généralement des petits magasins tenus par des hommes, eux aussi tatoués...

Les prix sont vraiment très intéressants par rapport à la France par exemple. Concernant la qualité et surtout la sécurité (d’un point de vue médical) de la prestation, il faut la plupart du temps déterminer par soi-même le genre d'endroit pour se faire tatouer. Allez dans un endroit assez fréquenté, bien tenu et propre sont déjà les mesures de sécurité de bases ! En fonction de l’endroit ou vous vous trouvez, demandez autour de vous ou à des thaïs où ils se font tatouer peut-être bien utile pour dégoter une bonne adresse!

Ensuite bien sûr, vérifiez que les instruments sont propres et que de nouvelles aiguilles ont été remplacées devant vous avant de procéder. Posez aussi quelques questions concernant la qualité de l'encre, sa provenance, etc...

Voilà, personnellement, j'ai fait faire mes tatouages dans un petit magasin, dans le Sud, sur Koh Tao. Bon service et super tarifs! Vu que les prix correspondent à la taille du tatouage, à la couleur de l'encre, la complexité des motifs, etc...Il faut bien sur négocier sérieusement le prix!

Sinon, je n'ai pas vraiment de bonnes adresses à vous fournir. Un truc qui peut être sympa, c'est d'aller faire un tour au célèbre Wat Phra Bang de Nakhon Chaisri, à environ 50 km à l'ouest de Bangkok. Dans ce temple, les moines pratiquent les tatouages à l’ancienne, qui en plus d'être beaux, possèdent des pouvoirs magiques! En mars, un festival est également célébré et les thaïlandais viennent de tout le pays pour se faire tatouer de nouvelles créations mais aussi afin de recharger les pouvoirs magiques des anciens.

Plus d'infos, bientôt sur la page festivals en Thaïlande (malheureusement encore en travaux)

Si vous connaissez des bons plans pour se faire tatouer, merci de faire partager

A bientôt,

Re:Faire un Tatouage en Thailande il y a 13 ans, 7 mois #1265

  • johnny
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 1
  • Karma: 0
salut, voila, je pars en thailande en octobre pendant 3 mois et j'ai bien l'intention de me fair tatouer et je voulai savoir les prix en gros ce que ça donne.
merci

Re:Faire un Tatouage en Thailande il y a 13 ans, 6 mois #1267

  • djackou83
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 1
  • Karma: 0
environ 5 fois - cher qu'en france et c'est bien. J'en ai fait un Phuket il est extra.Je pars egalement en Thailande en octobre mais pour 3 semaines. bon sejour.

Re:Faire un Tatouage en Thailande il y a 13 ans, 6 mois #1271

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Existe-t-il en Thaïlande des motifs spécifiques de ce pays ? Je dois dire que ceux qui sont proposés en France ne me semblent vraiment pas inspirés et presque jamais originaux...

Re: Faire un Tatouage en Thailande il y a 13 ans, 2 mois #1519

  • sophiane2000
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 9
  • Karma: 0
Je souhaitai me faire tatouer Garouda : sur la jambe... Les tatoueurs m'ont expliqué gentiment que la sacré du personnage ne pouvait se faire sur une partie du corps considérée comme peu, très peu sacrée.

J'ai opté pour le dos, même si ce Garouda, ils rechignent à le faire.

Finalement pas de Garouda mais les tarifs excellemment bas.
J'étais à Chiang Mai et au centre commercial de cette ville, au dernier étage, un tatouer de qualité y exerçait, du moins, en 2009 !
Dernière édition: il y a 13 ans, 2 mois par sophiane2000.

Re: Faire un Tatouage en Thailande il y a 13 ans, 2 mois #1523

  • Supermotard
  • Hors ligne
  • Modératreur
  • Message: 561
  • Karma: 11
Ha bien si tu en est au stade de te faire tatouer le symbole de la Thaïlande sur le dos, c'est que tu es déjà très accro au pays du sourire !

Re: Faire un Tatouage en Thailande il y a 13 ans, 2 mois #1528

  • sophiane2000
  • Hors ligne
  • Nouveau membre
  • Message: 9
  • Karma: 0
Pour être accroc, je le suis comme nombre d'entre-nous

Cependant je suis fan de symbolisme, par conséquent, je pense que Garouda transcende au-delà de son symbolisme royal.

Sinon, si je peux modestement donner mon avis quant aux lieux de tatouage, je pense qu'il faut vraiment prendre son temps, passer dans les divers salons à Bangkok et ne pas aller se faire draguer par les rayons du soleil de Koh Samui, juste après avoir été tatoué à BKK (c'est une évidence mais qu'il est bon de rappeller )

Allez, je file réserver mes billets en ligne à l'instant
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Administrateur
Temps de génération de la page: 0.46 secondes

Commentaires

Le coût de la vie en Thai
Bonjour, En effet, c'est du Rhum. Nous corrigeron
Le coût de la vie en Thai
Une petite erreur dans votre liste le Samgsong n'e
Itinéraire conseillé pour
Bonjour, Si vous n'avez pas beaucoup de temps à pa
Quand partir en Thailande
Bonjour, En ce qui me concerne, je pars souvent en
La prostitution en Thaila
Très bon arcticle. C'est vrais que il y a les fill
{yootooltip title=[facebook-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FACEBOOK et devenez fan de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[flickr-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités sur FLICKR et découvrez toutes les photos de Thailande Tourisme{/yootooltip} {yootooltip title=[youtube-thailande-tourisme]}Découvrez la chaine vidéos de Thailande Tourisme sur Youtube{/yootooltip} {yootooltip title=[twitter-thailande-tourisme]}Suivez à tout moment les activités de Thailande Tourisme sur Twitter{/yootooltip} {yootooltip title=[myspace-thailande-tourisme]}Découvrez  les activités de Thailande Tourisme sur Myspace et suivez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[skyrock-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Skyrock{/yootooltip} {yootooltip title=[netlog-thailande-tourisme]}Suivez toutes nos activités de Thailande Tourisme sur Netlog et découvrez notre Blog{/yootooltip} {yootooltip title=[windows-live-spaces-thailande-tourisme]}Découvrez le Blog de Thailande Tourisme sur Windows Live Spaces et suivez toutes nos activités{/yootooltip} {yootooltip title=[nrj-thailande-tourisme]}Découvrez les nouveautés de Thailande Tourisme sur NRJ et suivez notre Blog{/yootooltip}